Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TEC Toison d'or

Aller en bas 
+103
Sofia Von Königsmark
hetmasteen
Panic
Hugues des Échaubrognes
biak40
Apzer
Constantin de Couronne
Ethanes
Niger
Jonx
Alain de Saint Jean
Ser Scoub
grand frere
Jacques de Kerven
Mictlantecuhtli
Essen
Enguerrand le guerroyeur
kagdar
Dame du Lac
Thiberius
Chevalier Rouergue
tortus
Reynald de Châtillon
DeMalpeste
Sir Liam
Férox
Prince de LU
Lord del Insula
Houarn de La Grausse
Le ménestrel enrhumé
stur
Le Marine
Guillebert
Gurhuntar
Lothar de Morfroy
TheSpoiler
Guillaume le conquérant
Nised
frimouse
Thibault de Montignac
Cerbere15
Excalibur
rohanyc
Alrack
Nicolas de Lorraine
Sir Transience
Knil
Vilissime
Calim
MagnanXXIII
Gillou de la Raie
Haydon duc de bastogne
Duc de Zvörak
baptiste.l
betazir
Saku Thorson
Sir Ethor
Gorn de GriZZly
Gangulfus de Bourgogne
Baron de Havras
Archaique
Ulrich Gunarsson
baronum
Almaric de Brionne
Arthorius
Matthius
Tyriom
Buccelin
Harlandis
Ghju-Ghju
Armand de Mortecquyille
benj59
Kelsidre
plankton
didier de castillon
Xso
Istvan
Umbre Tombétoile
TristeSire
Paps
Sanaa Lan
herbert
Emmanuel de Couronne
Sire Morlak d'Artoisie
Sire Calard
degoda
Maxence de Longueville
Godefroy de Boissambre
Calvin de Lormeigny
Orgaïl d'Algil
Bors Penwulf
Ades
Baron de Benoist
Dangorn de Castagne
Noblecoeur
Baron Guilhem de La Tour
almeric de la peyrie
Lapin_rouge
Haegan de Balieambre
Agilgar de Grizac
Adamus
Tancrède Soufflardent
Toison d'or
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:38

Super, je kiff. C'est original en plus on voit ça super rarement voir perso jamais encore donc vraiment top !!

Pour ce qui est des pierres qui tiennent ça peut le faire en imaginant que le mortier qui a servi à la construction tien encore (un peu :p) s'il s'agit d'une destruction récente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:52

Pour quelqu'un qui peint une figurine fantastique , il fallait bien que le socle qui la tient le soit aussi . Shocked
C'est très impressionnant , et surprenant .
Félicitation . thumleft Mais maintenant on attend plus qu'impatiemment le pégase pour profiter pleinement du diorama Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:06

Ben voilà, on sait comment tout tient ensemble: par l'enduit de l'autre côté ! Laughing

Bon, tu m'as mis la claque de ma fin de soirée donc...

Umbre a écrit:
Bon... je remballe mes pinceaux...
+1


Bonne nuit ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:51

bravo, un travail vraiment superbe, la peinture est de trés haut niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:40

Umbre Tombétoile a écrit:
Sans déconner c'est la chapelle sixtine !!!
Calvin de Lormeigny a écrit:
Ça ne va pas être 10 bêtes cailloux mais un pan de mur de la chapelle Sixtine
Bon, vous aller arrêter de vous foutre de moi, les deux rigolos rambo
...ou alors, il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que vous n'avez pas visité le Vatican ! Laughing

Umbre, encore lui, a écrit:
Bon... je remballe mes pinceaux...
et Godefroy de Boissambre a écrit:
+1
Pollop, vous allez plutôt faire comme moi quand je vois vos figurines : remonter mes manches, affuter mes pinceaux et ...y retourner Very Happy

Trêve de plaisanterie, merci pour vos encouragements. D'ailleurs, ils ont commencés à porter leurs fruits : alors que j'étais un peu en "stand by" sur la peinture du pégase, je suis allègrement reparti et on approche d'une conclusion (d'ici une bonne quinzaine de jours quand même : on est pas des bœufs !). Par rapport à Calvin, je vais sans doute poster mon travail suffisamment en avance pour éviter les comparaisons désavantageuses cheers

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
TEC Toison d'or - Page 9 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:15

Double post, d'accord, mais maintenant, j'ai des photos (pourries, mais des photos Smile ) !
Je considère que le chevalier et sa monture sont terminés :
TEC Toison d'or - Page 9 Img_0221

TEC Toison d'or - Page 9 Img_0222
J'ai pris les deux clichés avec mon téléphone et à la lumière de ma lampe de travail. Je crois que je ferai plus : ça écrase tout !
Comme d'hab : si vous voyez un truc vraiment choquant et qui ne prenne pas trop de temps à rectifier, n'hésitez pas à m'en faire part Twisted Evil
En attendant, j'ai attaqué le socle ... en croisant les doigts pour le poulet tienne bien en haut de son mur en ruine pale

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
TEC Toison d'or - Page 9 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:22

C'est vrai qu'avec toute cette lumière on ne voit pas grand chose. Les portables c'est fait pour téléphoner Mr.Red

Toujours aussi fan des plumes des ailes.

Peut-être est-ce la photo là encore, mais je trouve les sabots trop clairs, pour le reste, rien à dire c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:37

C'est très certainement dû à la photo, mais le bleu ne semble pas "fini", comme un simple aplat. Mais venant de toi ça m'étonnerait fort.
J'exige donc une autre photo ! Mr.Red

Perché là haut, ça risque d'avoir bien de la gueule !

Citation :
Toujours aussi fan des plumes des ailes.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:43

Très beau. I love you

Pour moi les sabots ne choquent pas, mais j'ai la même réserve que Godefroy : j'attends de voir d'autres photos car le bleu me semble trop unis en l'état.
Je redoute aussi qu'il y ait trop de bleu sur bleu, mais ça il faudra juger sur la figurine montée Smile.

... Que nous voulons voir tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:42

Bonjour

Je suis assez d'accord avec mes estimés prédécesseurs , que ce soit pour les sabots , qui paraissent trop claire . Ou du carapaçon qui a l'air assez "plat" mais comme tu l'as dit , les photos de portable n'aident vraiment pas a rendre justice au travail accomplit .

J'émettrai une réserve , sur les gemmes du graal , j'aurai surement tenté de pousser plus loin l'effet de brillance . La photo sans doute ?

Par contre le choix des teintes , ce bleu royal , avec le choix des teintes du socle Cool

Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:56

Citation :
Je considère que le chevalier et sa monture sont terminés
bon, bah là, j'avais dit une grosse connerie !
J'étais pas super emballé par mon bleu : si les éclaircissements étaient corrects, mes ombrages étaient fait à partir d'une peinture trop peu couvrante pale
Pareil pour les sabots : ils étaient en jaune flashy à la base (rappel de la couleur du graal), j'ai voulu affadir un peu la chose. C'est loupé. Shit
Par contre, pour l'effet de gemme, c'est un peu volontaire : il s'agit d'un équipement de guerre. Si il possède des pierres, ce ne sont pas des pierres précieuses.
Je vais donc reprendre ces deux points Confused
C'est ça qui est agaçant avec vous, peintres du foroume : même avec des photos pourries, vous vous faites pas avoir Evil or Very Mad
Par contre quand
Calvin de Lormeigny a écrit:
... Que nous voulons voir tout de suite !
eh Ben là, il rêve Mr.Red

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
TEC Toison d'or - Page 9 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:20

ouais c'etais pareil pour moi a vrai dire ... ce bleu me laisser perplexe mais je sais que ce n'est qu'une question de temps avant que ta fig ne nous illumine de toute sa magnificence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:07

Gangulfus de Bourgogne a écrit:
...je sais que ce n'est qu'une question de temps avant que ta fig ne nous illumine de toute sa magnificence
Shocked ...Mouais, bah croisons les doigts : c'est pas joué d'avance Wink
Bon, j'ai donc retravaillé le bleu et assombri les sabots. Aux dernières nouvelles, ça donnait ça :

TEC Toison d'or - Page 9 Img_0224

La photo est toujours prise ...avec mon portable (grosse flemme de sortir le réflex, de mettre le pied ... Confused ), malgré
Umbre a écrit:
Les portables c'est fait pour téléphoner Mr.Red
, remarque qui m'a d'ailleurs fait réaliser que, n'étant entré dans le 21éme siècle que depuis 6 mois (avant je n'avais pas de téléphone portable Evil or Very Mad ), je me suis beaucoup plus servi de l'engin comme d'un appareil photo auxiliaire que pour téléphoner Mad

Bon, je crois que je vais pouvoir me tourner résolument vers le socle ...enfin, si vous êtes d'accord pale

... Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
TEC Toison d'or - Page 9 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:28

Toison d'or a écrit:
...enfin, si vous êtes d'accord pale
Pour moi c'est bon thumleft.

Bon aller... Vu que tu insistes... Razz Peut-être ajouter une ligne d'éclaircissement sur le haut du bouclier pour le délimiter et montrer la chute des lumières Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:04

On voit déjà un peu mieux, j'adore le travail du jaune on voit bien les teintes, par contre le bleu je verrai bien un peu plus d'ombre ou un peu plus d'éclaircissement en fonction de la couleur générale que tu souhaites avoir.

+1, assemble-nous ça sur le socle qu'on voit ce chef d'oeuvre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.l
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2012

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:59

Je ne poste pas beaucoup dans cette section vu la différence outrageante de maitrise, mais la je ne peux pas m'en empecher !

J'en reviens à la page précédente mais ta ruine est tout bonnement magnifique, l'effet "viello" et usé par les âges est parfait, le free hand inspiré et le rendu imposant ! J'ai bien aimé l'idée du lierre aussi, tu pourrais t'amuser.

Je ne suis pas très fan du bleu sur le pégase, je le verrais plus assombri, mais ce n'est qu'une question de goût

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:36

Juste pour signaler que le pégase est juché fièrement sur son mur (et ça tient, ouf thumright ), MAIS que vous ne verrez pas de photos Evil or Very Mad , même pas les toutes moches prises aves mon portable spécialement à l'intention d'Umbre Wink
La faute à Free qui veut rien faire pour rétablir la connexion de ma box Shit
Je vais quand même vous dire que je suis assez content du résultat !
Si ça c'est pas du teasing Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
TEC Toison d'or - Page 9 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:48

Bouuuuuuuuhhhh



Le peuple veut de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 2:09

ba en tout cas le bleu et mieux Smile
ah non on veux voir la fin hein , ouais t'as raison Calvin : Bouuuuuuuuuuuuh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:06

Calvin a écrit:
Le peuple veut de l'image.
Le peuple va être content : le technicien Free est intervenu en moins de deux heures à partir du moment où la panne a été avérée affraid
Toison is back in town. Pour l'instant, ce sont juste les deux clichés "à l'arrache" pris sur l'établi alors que la colle était en train de sécher. Les photos plus "sérieuses" suivront une fois que j'aurai fait une ou deux petites reprises (le buisson par exemple, que je trouve un peu flashy ...).

TEC Toison d'or - Page 9 Img_0225

TEC Toison d'or - Page 9 Img_0226

Bon, je vous laisse, je fonce acheter un billet de Loto Mr.Red

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
TEC Toison d'or - Page 9 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:03

SUPERBE !!!! encore une petite merveille de ta part !!!! mais par contre pour le transporter voila la galère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:06

Là, tout de suite, je n'ai qu'un terme qui me vient à l'esprit :

WAOUH Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:12

Waouh , sa claque Shocked franchement rien a dire ( vivement les photos de qualités )

[quote="Toison d'or"]
Gangulfus de Bourgogne a écrit:
...je sais que ce n'est qu'une question de temps avant que ta fig ne nous illumine de toute sa magnificence
Shocked ...Mouais, bah croisons les doigts : c'est pas joué d'avance Wink

ah ba tu vois que j'avais raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:51

Superbe composition !

Très beau travail d'orfèvre, y a pas à dire le breto c'est beau ! Pis pour ta première fig fantastique, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:22

Gloire ! Gloire ! Sublime figurine cheers.

Rien a rajouter, tout est parfait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:16

J'ai une critique: y a une poussière sur la sabot avant gauche (ou sur l'objectif) Mr. Green

Bon, c'était juste pour faire une critique, parce que j'ai rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:55

Tyriom a écrit:
...mais par contre pour le transporter voila la galère Razz
C'est vrai que le transport risque d'être coton, d'autant plus que je compte ajouter deux camarades d'escadrille : je viens juste de recevoir les figs. La fameuse triade de pégases ...sera t-elle prête pour 2022 ? Laughing
Umbre Tombétoile a écrit:
Pis pour ta première fig fantastique, qu'est-ce que tu en penses ?
J'ai pas spécialement été gêné par le côté fantastique de la figurine : j'ai peint un cheval, j'ai ajouté des ailes d'aigle ... Et c'est tout ! cheers
Pas de plumes bleues ou oranges comme j'en ai vu souvent (et parfois avec un très beau résultat).
Par contre, la sculpture m'a pas impressionnée : par rapport à d'autres des frères Perry, c'était un peu moyen et surtout très compliqué à peindre.
Je me demande si l'un des deux frères n'est pas un peu moins doué que l'autre. À priori, je dirais Alan, étant donné que je suis sûr que c'est Michael qui a sculpté le "Green knight" qui est un pur joyau. Si quelqu'un sur le foroume possède des informations sur le sculpteur de ce pégase, ça m'intéresse !
Calvin de Lormeigny a écrit:
Rien a rajouter, tout est parfait Smile
Évidemment, tu as tort, même si je suis content des photos finales : elles claquent !

D'abord deux vues d'en dessous, pour imaginer la tête du pauvre "peau verte" sur qui va fondre le chevalier :

TEC Toison d'or - Page 9 Imgp9219
TEC Toison d'or - Page 9 Imgp9114

Ensuite, quatre photos d'ensemble, à tourner autour pour trouver le meilleur angle :

TEC Toison d'or - Page 9 Imgp9211
TEC Toison d'or - Page 9 Imgp9212


TEC Toison d'or - Page 9 Imgp9213
TEC Toison d'or - Page 9 Imgp9214

Enfin quatre gros plans, pour que vous lui trouviez des défauts, à mon cheval-qui-vole Wink

TEC Toison d'or - Page 9 Imgp9215

TEC Toison d'or - Page 9 Imgp9216

TEC Toison d'or - Page 9 Imgp9217

TEC Toison d'or - Page 9 Imgp9218

Allez, merci pour vos com' et pour votre soutient. Je vous dédie cette figurine qui n'aurait jamais existé sans le foroume. Avouez que ce serait dommage : elle a la classe ! Cool




_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
TEC Toison d'or - Page 9 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:10

Chapeau l'artiste ! Vraiment, quel talent !
J'attendais de le voir fini pour me prononcer ... Mais je constate que même les photos sont bien prises donc c'est la mort dans l'âme que j'avoue que je ne trouve aucune remarque désobligeante à faire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:23

Ouais non là franchement c'est beau, quelle pièce ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 2:34

Bonjour Toison

Félicitation , c'est vraiment une très belle pièce .
De beaux dégradé , de joli choix de teinte , on imagine bien la scène avec se socle de haut vol .
du très bel ouvrage . affraid

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEC Toison d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEC Toison d'or   TEC Toison d'or - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEC Toison d'or
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ost de Bourgoigne (par Toison d'or)
» L'arme secrète du sieur Toison d'or
» Chevalier de la Toison d'Or
» Les décors de Toison d'or
» Armorial Toison d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: