Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion

Aller en bas 
+14
Tancrède de Glamborielle
Yoda68
Lothair de Touraine
Enguerrand le guerroyeur
Farwuld de Frapesec
argna
Bohemond
Sire Le Hardy
Baron Guilhem de La Tour
Baron de Havras
Arthas
pitouledwarf
Dangorn de Castagne
Guillebert
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui veut tournoyer ?
Je participerai à ce majestueux tournoy
Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Vote_lcap50%Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Je ne participerai pas à ton tournoy tout pourri
Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Vote_lcap50%Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:31

Pas plus de réactions là non plus ? Neutral

J'espère tout de même avoir bien représenté vos personnages lors de ce banquet et je vous promets d'utiliser encore leurs différentes personnalités dans la suite, sauf pour Maximin qui est reparti bouder Razz

Vous aurez peut être remarqué que j'ai (de peu) failli à ma promesse, postant lundi matin (de très très bonne heure) et non dimanche soir... ben c'aurait pu être pire si j'avais écrit tout ce que je devais : vous avez vu que la journée de repos en elle même est passée plutôt vite, non ? Mr.Red
C'est que j'avais prévu une petite surprise que vous retrouverez entre les demi-finales et la finale, soyez patient.

D'ailleurs je tiens à vous dire que j'ai tiré tous les combats (donc que je sais qui gagne le tournoy) et qui ne me reste plus qu'à écrire tout cela...

...encore faut il que vous m'en donniez le courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothair de Touraine
Gueux
Lothair de Touraine


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud Est - Le Cannet
Date d'inscription : 19/01/2010

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:39

T'inquiète, même si il n'y a pas de réaction, le tournois est très suivis et la suite est ardemment attendu ! Un histoire avec de la baston, de l'alcool, des femmes, de l'alcool, du suspence et de l'alcool ! Mais que demandez de plus !! Enfin si.. la victoire au tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:44

Oui , te démotive pas. Peu de commentaires car je suis complètement débordé en ce moment et je passe moins de temps sur le forum. Mais un récit toujours aussi agréable, et surtout une grande impatiente d'assister aux demies-finales!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:04

Moi aussi, m'sieur ! J'ai lu avec plaisir l'intermède, qui était une façon très sympa d'intégrer tous les participants (même ceux qui se sont fait sortir exprès Laughing ). Mon commentaire était sans doute un peu court, mais je continue à suivre le tournoi avec attention, promis. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:18

Ah, bordel ! Qui vais-je soutenir, maintenant ? Laughing
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Sad Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:29

Merci, je ne doutais pas de votre soutien mes chers frères d'armes participants (ou ayant participé Rolling Eyes) au tournoy salut

J'aurais tout de même aimé avoir aussi des avis "externes" si vous voyez ce que je veux dire.

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir qu'on ne fait pas ça pour rien ni, surtout, pour personne. Merci encore à vous trois ainsi qu'à tous ceux qui suivent le tournoy et venez tous faire part de vos avis/conseils/crachats/lynchages thumleft


La semaine prochaine : 2ème demi-finale
La semaine d'après : Intermède n° 2
Dans trois semaines : FINALE et surprise


D'ailleurs : souhaitez vous une "conclusion" ?

Je veux dire par là, voulez vous que je fasse un épilogue mettant en scène tout ce beau monde (sauf Maximin, désolé Arthas, m'enfin je peux toujours le mentionner pour dire ce qu'il a fait en rentrant), auquel cas je vous demanderai votre avis, ou plutôt comment vous voyez réagir votre perso à la fin de ce tournoy.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:16

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!!!! Razz Razz Razz cheers cheers cheers

Encore agréablement surpris par les capacités de Baudoin, sans rancune Dangorn? Laughing
Encore bravo pour la qualité du récit, tant pour le combat que pour la possible idylle naissante entre Baudoin et Lisa (j'avoue y avoir pensé après la création du perso en imaginant un beau parcours au tournoi).

Et pour finir, je vote pour une conclusion! (histoire de te faire bosser encore un peu). Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:56

Si, si, d'humbles paysans suivent -et apprécient- ces joutes extraordinaires. bounce
Bravo pour ta prose : le tournoi est décrit de manière vivante et variée, avec pas mal de "private joke" dont je ne suis pas sûr de saisir tout le sel. Encore dix ans de foroume et je devrais être au top.
Une petite remarque sur la forme : ton texte se présente sous forme de pavé un peu indigeste. Peut être l'inclusion d'une ou deux gravures ou photos, issues par exemple du festival de Marle pourrait aérer et rythmer ton texte.
Et je plussois Enguerrand pour la conclusion : En-core !, en-core ! elf

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Lothair de Touraine
Gueux
Lothair de Touraine


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud Est - Le Cannet
Date d'inscription : 19/01/2010

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:45

Outch ça castagne dur avec le p'tit gars !
Hâte de voir ce que ça va donner en finale rambo que ce soit avec le mien ou mon adversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:23

Bon alors?
LA SUITE, LA SUITE!!! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:38

La suite arrive, faut se relaxer Enguerrand flower


C'est vrai que je suis quelque peu en retard sur mon planinge Embarassed m'enfin faut pas s'inquiéter... sinon je t'envoie par MP le résultat sans aucune forme et tu en seras bien plus contrarié que par mon retard ! tongue


Donc nous voici au dernier virage du tournoy, avec un combat plus qu'original :
Spoiler:
La finale sera épique ou ne sera point !!!


Veuillez encore m'en dire ce que vous en pensez, soyez plus nombreux et ayez la langue plus pendue que jamais ; faitres vos pronostiques pour la finale, organisez des paris clandestins, inventez ce que vous voulez mais aidez moi à faire vivre ce tournoy au nom de la Dame bounce


@ Toison d'or : merci pour ton commentaire, constructif qui plus est thumleft

Je vais essayer d'illustrer au moins la finale pour le plaisir de vos zeuils et pour aérer quelque peu le texte. D'ailleurs je ne peux faire bien mieux sinon mes paragraphes n'auraient plus qu'une phrase et ce serait encore pire... par contre, pour ceux qui ont du mal à suivre mes lignes et veulent lire ce tournoy au mieux, je leur conseille de ne copier/coller tous les textes et de les exporter sur un éditeur de texte afin d'y mettre la forme qu'ils souhaitent.

Ce n'est peut être pas la place pour en parler mais je me suis déjà fait la réflexion quant aux couleurs pas assez contrastées qui forment le fond et la couleur écrite de base, ce qui rend toute lecture prolongée désagréable... peut être devrais je tout écrire en noir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lothair de Touraine
Gueux
Lothair de Touraine


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud Est - Le Cannet
Date d'inscription : 19/01/2010

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:19

cheers VIVE LA TOURAINE !! cheers

Encore une fois un joli texte M'sieur Guillebert, j'en suis fan et pas seulement parceque mon champion est vainqueur !!!

J'aime ce côté non sanglant où les deux combattants tombent à bout de souffle à force de se mandaller la tronche comme des sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:10

Oui encore un bien agréable récit pour une demie finale des plus originales! Bravo à mon future adversaire pour la finale, qui vue ses combinaisons d'objets, promet d'être bien redoutable. Que la Dame m'accorde ses grâces! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:31

Merci mes Sires, ça fait zizir ces commentaires What a Face


Pour ce qui est du côté non sanglant, c'est pas ma fôteux ! C'est les dés d'abord !! C'est vrai qu'ils n'ont pas été terribles sur les jets pour toucher mais qu'ils se rattrapaient énormément sur ceux pour blesser et sur les diverses sauvegardes. Du coup ça fait un combat assez long (à vu de nez pas loin de 150 D6 à lancer) et qui finit par un KO de boxeur blackeye

Pour la finale... je ne peux rien vous dire Mr.Red
Bon, si, je vais vous révéler juste un truc (et demi) : il ne m'a pas été facile de déterminer comment j'allais tirer les dés du premier tour à cause de 2 OM qui se contredisaient ou, "comme qu'on dirait", se marchaient un peu dessus. J'ai d'abord penser faire marcher les 2 à la fois (soit la 2+ de Baudoin qui devient 3+ à cause de l'armure d'Argiloth) mais je me suis dit que rien ne vaut un bon jet sur 4+ pour savoir si la tresse allait être plus forte que le scintillement de l'armure ou pas.
Et c'est la tresse qui a gagné, donc Baudoin a pu toucher facilement pour le premier round. Après ça a été plus dur (armure du noble astre oblige) mais Argiloth n'a pas été exceptionnel non plus.
De mon côté j'ai été content de tirer un peu moins de dés pour départager les finalistes Laughing

Bon j'arrête là avant d'en dire trop silent


Sinon j'ai décidé d'un commun accord avec moi même de mettre toutes les écritures en noir afin qu'elles soient plus facile à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:41

C'est vrai que je n'avais pas pensé au problème de règles entre la tresse d'Isolde et l'armure du noble astre. scratch
Après, il est bien précisé pour la tresse que "le porteur touche cette figurine sur 2+ pour ce tour de corps à corps,sant tenir compte d'autres modificateurs". Est-ce dire que la Tresse doit l'emporter sur l'armure du noble astre?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Lothair de Touraine
Gueux
Lothair de Touraine


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud Est - Le Cannet
Date d'inscription : 19/01/2010

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:18

Personnellement de mon avis à moi je pense que tu as bien fais
Vu le texte d'explication de la Tresse cela me semble plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:06

Toujours agréable d'avoir un adversaire aussi courtois!
Par contre pour les pronostics, y a pas foule... Shit

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Lothair de Touraine
Gueux
Lothair de Touraine


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud Est - Le Cannet
Date d'inscription : 19/01/2010

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:30

Ben l'issue du combat est tellement évidente aussi... non ?
Comment pourrait on penser que la Touraine puisse perdre ???
C'est comme se demander ce que ferait un Chevalier du domaine de la Tour dans une cave à vin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:33

Lothair de Touraine a écrit:
C'est comme se demander ce que ferait un Chevalier du domaine de la Tour dans une cave à vin Wink
Comment une telle invitation n'a pas trouver sa réponse ?! Rolling Eyes


En pronostique, moi je dirais que ... euh ... bah que c'est le meilleur qui va gagner cheers


PS : petite interlude n°2 dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 2:40

Lothair de Touraine a écrit:
C'est comme se demander ce que ferait un Chevalier du domaine de la Tour dans une cave à vin Wink
Trier les bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:25

Guillebert a écrit:
PS : petit intermède n°2 dans la semaine !
Encore raté...

... je ne vais plus rien promettre de tel à partir de maintenant, donc vous aurez la finale quand elle sera écrite, illustrée et balisée, et p'is c'est tout What a Face


Un petit clin d'œil à une demande d'Enguerrand dans cet intermède.


Les pronostiques sur le champion du Champ Printannier sont encore bien rares Rolling Eyes


Dernière édition par Guillebert le Ven 16 Avr 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:50

Guillebert a écrit:


Un petit clin d'œil à une demande d'Enguerrand dans cet intermède.


Les pronostiques sur le champion du Champ Printannier sont encore bien rares Rolling Eyes

Et hop, Troy McClure se tape l'incruste, excellent! cheers
Bon, je vais m'armer de patience pour la finale, mais comme tu le soulignes, peu de pronostics pour la finale... Shit Nos compagnons vaincus dans les joutes seraient-t-ils si aigris au point de bouder la fin de la joute! Mr. Green

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:50

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Nos compagnons vaincus dans les joutes seraient-t-ils si aigris au point de bouder la fin de la joute! Mr. Green
On se le demande ! Mr.Red


What a Face Petit monoligne de relance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 1:15

Guillebert a écrit:



What a Face Petit monoligne de relance What a Face

Oui petite relance en effet! En voyant que tu avais fait un nouveau post dans la section, j'ai cru que tu avais posté le déroulement de la finale! Razz
Espoirs déçus.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:37

Ça arrive... bientôt Mr.Red

M'enfin apparemment ça n'intéresse plus qu'Enguerrand Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:23

C'est peut-être parce que j'ai rien compris au fonctionnement de ces tournois. Embarassed

(Oui je sais j'ai l'air bête.) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:56

Guillebert a écrit:
Ça arrive... bientôt Mr.Red

M'enfin apparemment ça n'intéresse plus qu'Enguerrand Confused
Si si, moi j'attends avec impatience qu'on mette la main sur le sorcier. Pour l'envoyer au four. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:45

Ça tombe bien car, pour relancer un peu le truc et vous secouer les miches, je comptais bien vous mettre à contribution Wink

Non seulement pour l'épilogue, afin d'avoir le vécu de chacun de vos persos, mais aussi pour la chasse au sorcier, afin de voir comment vous comptez l'occire...

... plus de détails dès que je poste la finale, et sachez qu'elle n'a jamais été aussi avancée qu'elle ne l'est en ce moment Razz


PS : désolé pour le message précédent quelque peu... cafardeux
Revenir en haut Aller en bas
Lothair de Touraine
Gueux
Lothair de Touraine


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud Est - Le Cannet
Date d'inscription : 19/01/2010

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:22

T'inquiete, ce post est surveillé avec attention !
Pour l'epilogue, je vais réfléchir à deux trois trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:25

LA FINALE! LA FINALE! LA FINALE!!! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoy du Champ Printanier - les joutes
» Et un Champ un!
» Concours Juin - Juillet 2019 : Magie
» Concours d'Hiver 2017 - Paysannerie
» Warhammer Champ de Bataille - La Couronne de Sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: