Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion

Aller en bas 
+14
Tancrède de Glamborielle
Yoda68
Lothair de Touraine
Enguerrand le guerroyeur
Farwuld de Frapesec
argna
Bohemond
Sire Le Hardy
Baron Guilhem de La Tour
Baron de Havras
Arthas
pitouledwarf
Dangorn de Castagne
Guillebert
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui veut tournoyer ?
Je participerai à ce majestueux tournoy
Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Vote_lcap50%Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Je ne participerai pas à ton tournoy tout pourri
Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Vote_lcap50%Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:00

Lothair de Touraine a écrit:
je te l'envois des demain du taff
C'est pas bien Evil or Very Mad



lol! Y'a une faute à "envois" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lothair de Touraine
Gueux
Lothair de Touraine


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud Est - Le Cannet
Date d'inscription : 19/01/2010

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:25

Guillebert a écrit:
Lothair de Touraine a écrit:
je te l'envois des demain du taff
C'est pas bien Evil or Very Mad



lol! Y'a une faute à "envois" lol!

LOL ! tongue

Rendez vous sur le terrain et on va parler grammaire entre deux coups de fléau ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:28

Lothair de Touraine a écrit:
Rendez vous sur le terrain et on va parler grammaire entre deux coups de fléau ! rambo
M'en fout, j'organise donc je ne participe pas tongue Par contre ton perso pourrait avoir un malencontreux accident si tu poursuis dans cette voie Mr.Red

Si tu comptes toujours participer malgré les menaces (ou devrais-je dire une petite boutade Wink), n'oublie pas de le signaler en répondant positivement au sondage qui me sert de compteur pour voir le nombre de participants.

7ème et 8ème personnages bien reçus :
  • Chevalier Etoile le bien aimé de Argna
  • Chevalier Théodrade de Cervencouille du Baron-pas-bis


Les nobles confrères de ce forum qui veulent suivre Lothair, notre tout nouveau et valeureux compagnon, sur le sable de la lice sont priés de se faire connaitre avant mercredi prochain barbare

Les non participants devront s'acquitter d'une taxe sur le Bordeleaux qu'ils ont consommé depuis leur plus tendre enfance
, sans vouloir vous forcer à participer
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farwuld de Frapesec
Chevalier errant
Farwuld de Frapesec


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/09/2009

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:57

Et pour ramener du monde, tu a tenté le harcèlement par MP ? (Discrètement bien sur...) Tu agrémente juste de quelques menaces et de moquerie sur la taille du sexe de ces chevaliers, et ils devraient y avoir très vite de nouveaux inscrits... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:58

Petit rappel, il semble que ce soit le dernier jour pour vous inscrire aux joutes! (un peu d'aide pour messire Guillebert! Razz )

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:46

Annonce importante

Suite à un week end (prolongé) un peu trop chargé et devant l'incapacité de commencer le tournoy dans de bonnes conditions de par l'absence de quelques éléments et par mon retard, je me vois dans l'obligation de reporter l'ouverture des hostilités Embarassed

Le premier inscrit laissant sa place au profit du dernier :

Les inscriptions sont fermées depuis le jeudi 28 janvier 2010 à 19h30.


Le tournoy du Champ Printannier commencera le 1 février


Avec toutes mes confuses...


Dernière édition par Guillebert le Jeu 28 Jan 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:30

Petit up pour annoncer les modifications du message précédent dont la principale concerne la fermeture des participations devant l'engouement trop exacerbé de mes frères d'armes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Prévôt
Yoda68


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2010

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:42

Désolé si c'est de ma faute mais je n'ai pas eu vraiment le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:33

Ne t'inquiète pas Yoda, j'ai une large part de responsabilité dans l'affaire Wink

Certes, ton silence radio du moment était pour le moins déstabilisant mais tu n'es pas le seul à ne pas avoir tout donné (même à l'heure actuelle pour certains Confused) et je n'étais de toute façon pas apte à sortir le moindre texte correct.

Je commencerai donc les présentations des participants après demain si j'ai toutes les informations nécessaires. Je voudrais signaler à ce propos que je ne couvrirais plus personne à ce moment là s'il me manque encore des éléments...

... hourra aux sociétés féodales qui prônent le lynchage public Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:21

Alors l'ouverture du tournoi en ce jour est toujours d'actualité? Very Happy

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Glamborielle
Gueux
Tancrède de Glamborielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:43

Erf dommage je ne suis inscrit que depuis hier sur le forum ça risque d'être compliqué pour moi de participer du coup je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:27

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Alors l'ouverture du tournoi en ce jour est toujours d'actualité? Very Happy
Ca arrive de suite !

Tancrède de Glamborielle a écrit:
ça risque d'être compliqué pour moi de participer du coup je suppose
Bonne supposition Mr.Red


Bon, voila donc l'intro, suivront très prochainement les fiches des persos (copié/collé de leur envoi en MP) puis bien sûr les joutes barbare


[EDIT]
Les participants sont présentés dans l'ordre où ils se battrons, donc nous auront :
  • Sigebert des Ardets (Baron-bis) vs Leustant de Castagne (Dangorn) en revanche/belle de la guerre des grillades ? Laughing
  • Maximin de la Tessonière (Arthas) vs Baudoin de Kerfadec (Enguerrand)
  • Argiloth de Touraine (Lothair) vs Etoile le bien aimé (Argna)
  • Alembert de Tyrose (Farwuld) vs Théodrade de Cervencouille (Baron-Ier)

[/EDIT]
Que le meilleur gagne et qu'Hommère rentre dans ses frais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Glamborielle
Gueux
Tancrède de Glamborielle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:41

Pas grave, j'aurais ma revenge au prochain tournoy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:44

La Tour contre Castagne au premier tour, quel heureux tirage Razz

J'ai hâte de voir ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 2:37

En effet, on ne pouvait rêver mieux. Laughing

Les deux champions jouteront à coups de broches, en mémoire de la Guerre des Grillades.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 3:06

Ah ! Enfin une chance de prendre ma vengeance ! Laughing

J'ai d'ailleurs trouvé une photo de mon futur t-shirt :
Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Grill_griller_t-shirt

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:02

Comme quoi le hasard fait (parfois) bien les choses Laughing

Moi aussi je suis impatient de voir ce que ça va donner !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:43

Puisque le double post est devenu ma spécialité depuis cette nuit (cf. ici) j'en profite pour upper un peu ce sujet qui n'as pas reçu le moindre commentaire depuis lundi soir où j'ai posté le préambule, l'introduction des personnages au mirifique Tournoy du Champ Printanier.

C'est trop long à lire ou c'est trop nul ? scratch

J'aimerais le savoir pour mieux vous satisfaire par la suite Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:44

Non t'inquiète j'ai lu tout le préambule et je me suis régalé! thumright
J'adore les allusions à l'univers des Simpsons, t'as vraiment bien géré ton background. C'est limite si je ne m'attendais pas à voir une centrale nucléaire depuis les meurtrières du château! Laughing
J'ai vu que tu avais posté l'historique et les blasons des personnages. Je n'ai pas encore terminé cette partie, mais j'espère de tout cœur que mon marquis de Kerfadec ira le plus loin possible dans la compétition (mais vue la combo offensive du perso de Messire Arthas, je sers déjà les fesses pour le premier tour! Razz )!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:17

En effet Enguerrand, ma lance ne mollira point Razz

Pour le blason de Messire Maximin, le voici si tu le souhaite noble Guillebert.

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Maximi11

Pour le reste, je me suis régalé en lisant l'arrivée des participants... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:58

Merci Enguerrand, tu mes rassures Smile

@ Arthas : tu as raison de me filer ton blason, je comptais bien faire les choses en mettant les armes de chacun à chaque début de combat, histoire qu'en survolant le sujet tout le monde retrouve en un clin d'œil le combat qui l'intéresse, et puis finalement j'ai fait ça un peu à l'arrache sur Paint... ça marche aussi bien sauf que c'est moche Razz

J'espère que ceux qui voient leur blason déformé par mes soins ne m'en voudront pas trop Wink

Vous aurez le combat entre le perso du Baron-bis et celui de Dangorn avant vendredi soir, et je peux déjà vous dire que je vais bien m'amuser à vous le conter car les dés ont été plus que versatiles compress
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:06

J'ai hâte, limite tel un gamin attendant minuit un soir de Noël pour déballer ses cadeaux! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:07

Waw, ça a déjà commencé ! Shocked

Je m'en vais de ce pas lire l'intro en attendant le match de mon champion contre celui du Baron bis.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Farwuld de Frapesec
Chevalier errant
Farwuld de Frapesec


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/09/2009

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:55

Moi aussi j'ai bien aimé l'intro et j'ai hâte de lire les joutes, surtout celle de mon personnage contre le baron-pas-bis (Enfin, le duel se déroulant en dernier, j'ai le temps d'attendre ^^). Et sinon le blason du marquis de Tyrose est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 5:01

Ah merde, mais Dangorn et moi avons envoyé le même perso ! Laughing
Bon bah s'il gagne, je pourrai toujours me dire que ça aurait pu être moi. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:30

Voilà, la première joute est arrivée ! cheers

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, pas forcément en {spoiler} (que ceux qui veulent commencer par lire les joutes le fasse au lieu de passer d'abord par ce sujet tongue), les bons comme les moins bons.

Je voudrais, en particulier, vous voir disserter sur l'efficacité d'un Seigneur Bretonnien avec une CC3 Laughing


La prochaine rencontre devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine... enfin peut être que le week end prochain... enfin avant le 15 février quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:17

Ouah, quel combat. J'ai rapidement cru que le perso de Dangorn était foutu, mais superbe retournement de situation! thumright
Allez, je commence l'échauffement pour ma joute contre messire Athas! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:36

Mon coup de coeur... Kent Brockman made in Bretonnia... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:12

Tu vas bien faire apparaître Troy McClure? Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:39

Tu as trop regardé les Simpsons, Guillebert Mr. Green

Très bon début de joute, avec un combat qui fut serré comme un slim d'elfe sylvain. J'ai cru qu'encore une fois j'allais perdre misérablement et surprise, ce ne fut point le cas pour une fois. Razz

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoy du Champ Printanier - les joutes
» Et un Champ un!
» Concours Juin - Juillet 2019 : Magie
» Concours d'Hiver 2017 - Paysannerie
» Warhammer Champ de Bataille - La Couronne de Sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: