Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une vidéo en introduction sur ce beau site?

Aller en bas 
+5
Arthas
Archos93
Baron de Havras
Almeric de Montcornet
Cyrill
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:57

bonjour mes braves

Je voudrai savoir si une vidéo en introduction allait être créer.
Si l'idée n'a pas été lancé, je vous invite à réfléchir, si vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:30

nop on est trop lumineux pour être filmé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:11

et moi trop sombre !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:30

Ce n'est pas une raison pour flooder, Almeric ! Laughing
De quel genre de vidéo tu voudrais parler, au juste ? Je ne vois pas trop le genre de truc qu'on pourrait faire. Le seul truc qui me vienne à l'esprit c'est un message à caractère informatif avec des barons qui passent au milieu des paysans en disant à quel point la Bretonnie c'est bien. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Archos93
Chevalier errant
Archos93


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2009

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:44

allons allons, un peu d'immagination mes seigneurs....

pourquoi ne pas faire une image avec nos fier chevaliers chargeant quelques piétailles. Certains d'entre nous doivent avoir la fibre ( de carbone^^) pour le dessins, quand a la vidéo, facile.

Cezi étant, comme on dit chez fous:(^^)
"a coeur vaillant rien d'impossible"

Je suis pour cette vidéo, j'en ai déja fait, pourk, avec des image de dawn of war, mais je pense que c'est fesable pour nous. Pourquoi ne pas utiliser des image de mount and blade ou de medieval total war? Les chevaliers féaudaux sont trés ressamblant quand a mount and blade, viva swadia.

Citation :
Ce Le seul truc qui me vienne à l'esprit c'est un message à caractère informatif avec des barons qui passent au milieu des paysans en disant à quel point la Bretonnie c'est bien.

Avec toi dans le role principale Razz ^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:45

Le Baron de Havras a écrit:
Ce n'est pas une raison pour flooder, Almeric ! Laughing

Et oui, mon petit Almeric, tu vois, notre Baron a commencé comme toi il y a presque 5 ans, et tu vois il en est à 5007 posts aujourd'hui... Mr. Green

le même a écrit:
Le seul truc qui me vienne à l'esprit c'est un message à caractère informatif avec des barons qui passent au milieu des paysans en disant à quel point la Bretonnie c'est bien.

J'ai déjà une idée des Barons qui seraient retenus... Laughing

Moi je verrai bien un petit message défilant pour prévenir les nouveaux inscrits que la jacquerie est bannie, que toute idée d'évolution et de progrès sont proscrites en Bretonnie et donc sur notre bon foroume... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:22

Arthas a écrit:
Le Baron de Havras a écrit:
Ce n'est pas une raison pour flooder, Almeric ! Laughing

Et oui, mon petit Almeric, tu vois, notre Baron a commencé comme toi il y a presque 5 ans, et tu vois il en est à 5007 posts aujourd'hui... Mr. Green

c'est là où on voit que c'est métier : je floode aussi et regarder ce score minable ^^ Pas étonnant que j'sois encore Errant... Quoi ?!? A l'oreillette on me dit qu'y à rien à voir ? Ah, on m'aurait menti ? Laughing (d'un autre coté il y a une semaine d'ancienneté de plus, j'crois que c'est ça le hic)

Sinon Arthas, ton idée est tout a fait intéressante, on pourrait charger sans préavis du coup : la bande d'annonce annonçant direct la couleur ! Mr.Red *Bien sur tous les pseudos chevaliers blancs non accrédités se feraient tout autant rouler dessus : faut préciser dans la BA qu'il y a qu'une seule chose qui soit aussi sacrée que la Dame c'est la Hiérarchie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:24

Sauf que moi j'ai attendu d'être admin pour monoligner. Laughing
A mes débuts, je faisais des messages aussi longs que le baron bis. Razz

Si l'on faisait une vidéo sur la Bretonnie, il faudrait inclure des photos de figurines, aussi. C'est un peu le principe, à l'origine. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:26

Baron de Havras a écrit:
Sauf que moi j'ai attendu d'être admin pour monoligner. Laughing
A mes débuts, je faisais des messages aussi longs que le baron bis. Razz

Si l'on faisait une vidéo sur la Bretonnie, il faudrait inclure des photos de figurines, aussi. C'est un peu le principe, à l'origine. Mr.Red

des quoi ?

D'ailleurs, tes longs posts me manquent bien que BB a bien relayé le truc... merci de pas avoir trop massacré ce pauvre Cyrill d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:45

Baron de Havras a écrit:
Sauf que moi j'ai attendu d'être admin pour monoligner. Laughing
A mes débuts, je faisais des messages aussi longs que le baron bis. Razz

Si l'on faisait une vidéo sur la Bretonnie, il faudrait inclure des photos de figurines, aussi. C'est un peu le principe, à l'origine. Mr.Red

Monseigneur, l'idée me semble très bonne., les photos de figurines sont quand même importantes.
En tout cas, je pense qu'il faudrait une vidéo genre Warhammer Mark of chaos, un peu en image de synthèse, grossomodo. Personnellement, je lance l'idée... Ensuite pour ce qui est d'être faisable ou pas, c'est à vous mes braves que revient cet honneur...
Prenez cette idée comme un défi ! Après tout, nous sommes bretonniens. Nous adorons les challenges Wink qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 3:00

Euuuuuuh, l'idée c'est d'aller enlever une dizaine de programmers et de graphistes et de les faire bosser dans une cave à coups de fouets sur du matos à 100 000 euros pour obtenir deux minutes d'images ?
Plus ça va, et moins je comprends de quoi il est question dans ce sujet. Laughing lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 3:07

Lançons l'assaut pour aller chercher des programmateurs et des graphistes et mettons nos armures et chevauchons nos destriers....Une bonne charge les remuera un peu.... Twisted Evil
euh...que dis-je... Shocked pale

Non sérieusement, je ne sais pas comment pourrait-on faire cette vidéo... mais...Le temps ne presse pas... Vous avez tout le temps pour y réfléchir, valeureux jouteurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 3:23

Bah disons qu'y a un moment où il faut lacher sa pipe à crack et revenir sur Terre Razz . Si n'importe quel idiot pouvait faire l'intro de Mark of Chaos depuis chez lui, ça se saurait. Laughing
En revanche, il est tout à fait possible de faire de chez soi une vidéo merdique avec des dessins, du texte et des photos de figurines et avec une jolie musique derrière pour attirer le client. Après, il faut des gens motivés, qui ont du temps, du goût et les bons logiciels.
Ca reste entre nous, mais je ne suis pas sûr qu'on aurait besoin de ça quand même. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 3:30

Tu dis ça Baron parce que tu as peur de l'informatique, j'ai des fois l'impression de parler à un gueux de la Tour Very Happy Bon cela dit les images de synthèse en mouvement ça demande des connaissances en infographie assez poussées et la production de 2 minutes de films est assez complexe et longue à faire...

Par contre un montage, pourquoi pas... on lance un concours ? Y aura peut être ben quelques motivés pour mettre en majesté nos beaux avatars peind spar Uranus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 4:35

Baron de Havras a écrit:
Bah disons qu'y a un moment où il faut lacher sa pipe à crack et revenir sur Terre Razz . Si n'importe quel idiot pouvait faire l'intro de Mark of Chaos depuis chez lui, ça se saurait. Laughing
En revanche, il est tout à fait possible de faire de chez soi une vidéo merdique avec des dessins, du texte et des photos de figurines et avec une jolie musique derrière pour attirer le client. Après, il faut des gens motivés, qui ont du temps, du goût et les bons logiciels.
Ca reste entre nous, mais je ne suis pas sûr qu'on aurait besoin de ça quand même. lol!

Quand je te dis mark of chaos c'est une idée GLOBALE. Je sais pertinemment que nous ne sommes pas des maitres dans le milieu de l'informatique. Après personne ne parle de vidéo " merdique " non plus. (pour reprendre ton joli terme"). J'ai connu un site qui en a fait une, vidéo d'introduction ( que je nommerai pas bien-entendu) justement simple mais efficace et dans l'esprit de l'armée.
C'est une suggestion, mon garçon, une suggestion. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 4:50

Bah si, y a au moins une personne qui a parlé de vidéo merdique... moi. Laughing
Et puis, on ne sert pas de "mon garçon" à son suzerain, le vilain. lol!
L'idée globale c'est de faire comme Mark of Chaos mais sans les moyens... en gros, l'idée globale c'est de faire pareil mais en pâte à modeler ? Non, vraiment, je ne vois pas comment on peut obtenir un moyen ne serait-ce qu'approchant de très loin sans talent, compétences, ni outils.
On peut toujours filmer Dangorn dans son tabard bleu et noir, mais je dout qu'on puisse faire beaucoup beaucoup plus grandiose. Laughing

Ceci étant dit, Archos, tu imites très bien l'Allemand parlant Français avec son accent. Laughing Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 5:17

Baron de Havras a écrit:
Bah si, y a au moins une personne qui a parlé de vidéo merdique... moi. Laughing
Et puis, on ne sert pas de "mon garçon" à son suzerain, le vilain. lol!
L'idée globale c'est de faire comme Mark of Chaos mais sans les moyens... en gros, l'idée globale c'est de faire pareil mais en pâte à modeler ? Non, vraiment, je ne vois pas comment on peut obtenir un moyen ne serait-ce qu'approchant de très loin sans talent, compétences, ni outils.
On peut toujours filmer Dangorn dans son tabard bleu et noir, mais je dout qu'on puisse faire beaucoup beaucoup plus grandiose. Laughing

Ceci étant dit, Archos, tu imites très bien l'Allemand parlant Français avec son accent. Laughing Wink

A son suzerain... Laughing? quelle enthousiasme ! Un chevalier comme vous n'a guère d'humilité? En tout cas, quelle impudence de ma part. Je merite le fouet ! Cela dit faire une vidéo en pâte à modeler me parait comme dirai-je .... un peu souple ?! mais pourquoi ne l'as tu pas dis plus tôt. Very Happy non soyons sérieux, si tu apportes la pâte à modeler, on pourra faire quelque chose de bien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:38

Je te rappelle qu'on est toujours satisfait de l'inertie en Bretonnie, les agitateurs et autres révolutionnaires, nous n'en avons cure... Mr. Green

Méfie toi avec ton pseudo, Ange2feu, on pourrait croire une prédestination au bucher avec un nom pareil ! Et en plus il est composé de l'infâme chatspeak cruellement pourchassé ici bas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Invité
Invité




Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:36

Arthas a écrit:
Je te rappelle qu'on est toujours satisfait de l'inertie en Bretonnie, les agitateurs et autres révolutionnaires, nous n'en avons cure... Mr. Green

Méfie toi avec ton pseudo, Ange2feu, on pourrait croire une prédestination au bucher avec un nom pareil ! Et en plus il est composé de l'infâme chatspeak cruellement pourchassé ici bas ! Evil or Very Mad

Je doute de ce que vous pourriez me reprocher...quels sont vos arguments cher Arthas? Mon oreille est attentive ( si j'ose m'exprimer ainsi ) détendez-vous, l'heure n'est point venue pour vos sarcasmes non fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:04

On dirait bien que tu nous l'as fait fuir. C'est malin...

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 1:07

Fallait pas le prendre comme ça !!! Laughing Mr. Green Embarassed Razz

P'tain ils ont pas d'humour ces gueux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:17

Je trouve ça bizarre quand même de partir comme ça alors qu'on vient à peine d'arriver. scratch
Il n'a pas dû aimer que tu parles de la faire brûler. lol!
Un peu plus et on pourrait croire qu'il était de la famille du loup blanc. Razz

Ange2feu ou plutôt feu l'Ange a écrit:
Un chevalier comme vous n'a guère d'humilité?

Non, c'est mauvais pour la peau et les bronches. En plus ça fait rouiller les armures et moisir la bouffe.
Mais y en a sans doute plein ma cave... non ? Je confonds avec un autre truc ? scratch

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Archos93
Chevalier errant
Archos93


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2009

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:10

Dites moi cher baron, c'est moi ou le sujet stagne...
Non, c'est vrai que dfaire des image de synthèse, on va en chi**. Mais ya pas mal de logiciel utile, et puis, je maintient qu'avec des jeu video, on peut faire des séquence de film, age of empire deux mais attendez, je fais le screen et je vous montre^^ Vous voulez chearger des piquiers^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodric Martell
Chevalier errant
Rodric Martell


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 16/06/2006

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:29

Bonjour à vous salut

C'est vrai que ce sujet commence à tourner en rond sans vraiment avoir avancer en fait.

Si jamais certaines personnes pensent avoir les compétences pour réaliser ladite petite vidéo d'introduction, je propose (oui, j'ose !) qu'il se désignent, forment le groupe de "la petite vidéo d'introduction", œuvrent à la réalisation du projet et le soumettent finalement au Baron premier du nom ou bien à Mr le troll qui possèdent toujours droit de vie et de mort dans ces terres (bien qu'il vaque généralement à d'autres quêtes loin de nos terres Wink)

J'ai parlé, je suis content, je sors king
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:05

Je veux bien faire partie de ce groupe-là, j'ai tous les outils informatiques qu'il faut, cependant je ne sais pas encore extraire une vidéo à partir de youtube ou de dailymotion Embarassed

Si je savais comment on fait, je pourrai en mixer quelques-unes, comme des extraits de films genre excalibur ou des cinématiques d'intro de jeux vidéos. Après je n'aurai plus qu'à rajouter des titres, des photos de figurines, ça je sais faire sans problème.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Rodric Martell
Chevalier errant
Rodric Martell


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 16/06/2006

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:12

Voici un lien qui pourrait vous aider dans cette tâche cher Dangorn de Castagne
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4401751-extraire-et-convertir-une-video-de-youtube (Apowersoft YouTube Downloader et Real Player)
salut
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:13

Merci messire Martell ! Smile

Je m'y attèle dès que possible (peut-être pas avant un mois mais je vais déjà commencer à y penser).
On l'a déjà fait sur le Fléau Nordique, mettre une vidéo sur la page d'accueil, mais c'était un autre qui avait fait la vidéo.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Archos93
Chevalier errant
Archos93


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2009

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:38

Une quète mystique, un projet fou, de grandes chance de rattage sur le tournage, GOTTERFERDOM comme dirai mon ami le troll, je me joint a la très sainte confrérie de la vidéo porno du forum... SI vous accepté un écuyer^^

Pour les extrait de film, j'en ai quelques idée en tête, les navets moyenageux ne manque pas.

On pourrait commencer par montrer un armée de chevaliers qui chargerai , je reviens sur mon idée ( vous allez dire que je suis chiant) mais faire des vidèo de jeu vidéo peut ètre super.

Sur ceux, messire, je vais me refaire excalibure^^
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:41

a tout hasard messire Dangorn, si tu utilise mozilla il existe une extension qui s'appelle DownloadHelper et qui te permet même de convertir la vidéo télécharger.... il est pratique et je m'en sert régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:17

Je vais prendre des extraits de Sacré Graal aussi, bien évidemment ^^ impossible que je fasse l'impasse surtout avec le Baron bis dans les parages Wink


Merci pour le tuyau messire Almeric !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo en introduction sur ce beau site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de Béhourd de Joli-tonneau
» [Essai] Introduction du Guide
» Les 15 ans du forum ! - Introduction générale
» [Projet MIC V1] Introduction et réflexions sur le LA.
» Conte d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: