Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes premiers pas en Bretonnie.

Aller en bas 
+2
Artault de Richemond
Razorbac
6 participants
AuteurMessage
Razorbac
Paysan
Razorbac


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Mes premiers pas en Bretonnie. Empty
MessageSujet: ...   Mes premiers pas en Bretonnie. EmptySam 16 Mai 2009 - 21:40

ça m'a l'air bien joli tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artault de Richemond
Prévôt
Artault de Richemond


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Parravon
Date d'inscription : 26/05/2008

Mes premiers pas en Bretonnie. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas en Bretonnie.   Mes premiers pas en Bretonnie. EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:02

Pas mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Chevalier errant
Envy


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2009

Mes premiers pas en Bretonnie. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas en Bretonnie.   Mes premiers pas en Bretonnie. EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:25

Des images de plus prêts et individuelle de la luminosité nous aideré a jugé ... Sinon cela a l' air sympa barbare

Y a pas d'etats major aux hommes d'armes ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadz
Gueux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

Mes premiers pas en Bretonnie. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas en Bretonnie.   Mes premiers pas en Bretonnie. EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:47

Pour les hommes d'armes j'ai fini l'état major un peu plus tard donc il est pas sur les photos.
Voici d'ailleurs d'autres photos mais elles sont toujours pas top, si vous avez quelques conseils je suis preneur Wink

http://img27.imageshack.us/gal.php?g=bretonnie15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

Mes premiers pas en Bretonnie. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas en Bretonnie.   Mes premiers pas en Bretonnie. EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:32

Ca a l'air pas mal mais pourquoi ne pas avoir commencé par une boîte de chevaliers ?? scratch
Et sinon tu passe combien de temps par fig'?
Revenir en haut Aller en bas
Shadz
Gueux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

Mes premiers pas en Bretonnie. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas en Bretonnie.   Mes premiers pas en Bretonnie. EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:33

Mes chevaliers sont en cour (par contre ils seront pas finis avant un long moment), j'ai commencé par les fantassins pour "me faire la main" et le pégase parce que j'ai pas pu attendre, j'adore cette figurine.

Pour le temps de peinture j'ai mis une bonne semaine a faire les hommes d'armes et les archers mais j'ai pas trop poussé. Pour le pégase je dirais 3h-4h mais pas sur du tout, je l'ai fais en deux week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers pas en Bretonnie. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas en Bretonnie.   Mes premiers pas en Bretonnie. EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:17

Les photos sont un peu sombres mais franchement ça l'air de rendre vraiment bien. J'aime beaucoup les tons employés pour les gueux (marrons/cuirs, verts sombres, ...). C'est ce que je cherche à faire avec les miens (qqs posts + loin dans cette même section).

Félicitations en tout cas thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

Mes premiers pas en Bretonnie. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas en Bretonnie.   Mes premiers pas en Bretonnie. EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:19

Comme moi. Je passe 3h par chevalier+destrier, 1h par fatassin et j'ai pas fait les pégases.
Revenir en haut Aller en bas
Shadz
Gueux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

Mes premiers pas en Bretonnie. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas en Bretonnie.   Mes premiers pas en Bretonnie. EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:40

Adamus a écrit:
J'aime beaucoup les tons employés pour les gueux (marrons/cuirs, verts sombres, ...). C'est ce que je cherche à faire avec les miens (qqs posts + loin dans cette même section).


J'ai pas cherché bien compliqué pour les tuniques: couche de base (catachan pour le vert) avec un brossage d'un mélange de catachan et de bleached bone pour un lavi de devlan mud pour finir. Même méthode pour les autres couleurs.

Merci pour tous vos encouragements!!

Citation :
Je passe 3h par chevalier+destrier
Je crois que pour mes chevaliers je vais dépasser un peu les 3h (j'utilise pas mal de couleurs que je n'utilise pas souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers pas en Bretonnie. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas en Bretonnie.   Mes premiers pas en Bretonnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas en Bretonnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers Bretonniens !
» Premiers Chevaliers du Royaumes...
» Mes premiers bretos
» Mes premiers brettoniens
» Mes premiers chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: