Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vends] Divers armées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

[Vends] Divers armées Empty
MessageSujet: [Vends] Divers armées   [Vends] Divers armées EmptySam 10 Jan 2009 - 19:58

Edit : Khemriskara

Désoler mais une personne qui n'est jamais venue (même pas présentée) et qui vient juste pour vendre son armée et repartir aussitôt n'a pas à faire sa pub.

Le minimum serait au moins de te présenter dans la section appropriée et de participer à la vie du forum.

Je n'ai pas perdu ton message, je te l'envoie par mp pour ne pas que tu aies à le retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

[Vends] Divers armées Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Divers armées   [Vends] Divers armées EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:51

Citation :
Bretonnie

Un bataillon
Le livre d'armée
Un seigneur Bretonnien

le tout pour 60€


Je suis interessé sauf le LA (si tu ne veux vraiment pas diviser le lot pas très grave).


Seigneur breto, lequel des deux modèles ?? (assemblés, peint, sous couche,... ?)


Idem pour fig du bataillon: lequels sont montés, sous-couchés,peintes,... ?




Si possibilité d'avoir des photos je t'enverrais mon e-mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

[Vends] Divers armées Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Divers armées   [Vends] Divers armées EmptySam 24 Jan 2009 - 21:11

Comme tu le sens Khem, je vais pas me presenter pour parler de mes nouvelles passions sachant que j'arrete complement War. Tu ne l'accepte pas et je ne t'en veux pas. Il y a d'autre forum ou je vends mes figurine et eux l'accepte. Pas de soucis merci de m'avoir prevenu. Tu peux clors le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] Divers armées Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Divers armées   [Vends] Divers armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Divers armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOW, présentations des armées
» [1500pts Bretos vs HE] Capture
» ARMEES MEDIEVALES DBM
» Armées atypiques
» Les armées d'Alrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: