Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite liste d'armée 1000pts

Aller en bas 
+5
Kuchulayn
almeric de la peyrie
uranus
Agravain
pitouledwarf
9 participants
AuteurMessage
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptySam 3 Jan 2009 - 14:05

bonjour je suis pitou le dwarf

je vien vous poster une liste d'armée en 1000pts afin que je puisse avoir votre avis.

Heros

1 paladin: porteur de la GB
armure lourde, lance de cavalerie, Serment du Graal, bouclier, destrier caparaçoné, vertue de stoicisme.

111pts

1 paladin: General
armure lourde, lance de cavalerie,
Serment du chevalier, bouclier, destrier caparaçoné, vertue du chevalier impetueu.
105pts

Unités de base

8 chevaliers du Royaume:
état major complé
216pts

16 achers:
armure légère, brasero, état major complé
212pts

Unités special



5 chevalier pegase
etat major complé

355pts


TOTAL:
999pts


Merci d'avance pour ce qui prendrons le temps de lire et de donnez leur avis.

p
itou le dwarf
jocolor

PS: escuser moi pour les faute d'orthographe.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptySam 3 Jan 2009 - 14:08

alors d'abord il serait bon de présenter ici :[url] https://labretonnie.forumactif.com/presentation-f2[/url]


ensuite tu manque cruellement d'unité pour 1000points je t'encourage à aller voir les autres listes de 1000 qui ont été créer récemment....
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptySam 3 Jan 2009 - 14:34

Lorsque l'on présente une liste, il est intéressant de présenter un minimum sa stratégie, l'emplacement des personnages etc...

Ici c'est très difficile de commenter en tout cas tu mets beaucoup trop de points dans tes chevaliers pégase !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptySam 3 Jan 2009 - 15:57

comme le dis Agravain une présentation déja c'est bien....
ensuite comme le dis Uranus spécifié sa tactique et quoi vont servir tes unitées...
et une calculatrice car il me semble que 5 CP a 55 pts + etendard et musicien 10+20 pts cela nous fait un total de 305 pts et pas 355....
les archers ne coutent pas aussi cher - 16 archers = 16x6 +5 pour le brasero, +20 pour l'etendard le musicien et le maitre archer +16pts armure légère total=137 pts d'après ma calculatrice et mon LA.....
Je vais pas tout corrigé, mais présente toi!! et ne fais pas n'importe quoi, du moins vérifie tes calculs!!
Revenir en haut Aller en bas
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: merci   Une petite liste d'armée 1000pts EmptySam 3 Jan 2009 - 17:57

Pitou le dwarf

Merci pour vos avis.

Je vais aller verifier pour ce qui est des point des unitées et refléchir a une autre liste d'armée, mais dite moi si il est avantageux que je rajoute des hommes d'armes et une demoiselle du graal.

Pour ce qui de la tactique, je jou contre des HE se qui n'est pa le plus facil vu qu'ils acttquent toujours en premier, je compte donc avancet avec mes chevalier pegase sur le devant et attacquer sur le flan avec les chevalier du royaume.

Merci encor pour vos reponse et continuer a donner votre avis.

Pitou le dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulayn
Prévôt
Kuchulayn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptySam 3 Jan 2009 - 18:20

Salut Pitou,

Je pense qu'il serait plus judicieux de ne prendre que 3 pegases lorsque tu joues a 1000pts, parce qu'a 55pts la figurine tu t'enleves pas mal de choix...
De mm qu'une unite de 8 chevaliers du royaume me semble trop importante. Mieux vaut multiplier les unites pour te donner plus de choix tactiques au cours de la bataille. Deux petit fers de 5 ou 6 seraient plus avantageux a mon avis.

Bon courage contre les HE...
Revenir en haut Aller en bas
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Merci   Une petite liste d'armée 1000pts EmptySam 3 Jan 2009 - 18:29

pitou le dwarf

Merci pour l'encouragemment. Je vous soumetrais la liste d'armmée des HE afin de pouvoir m'aider.

Je pense qu'une demoiselle du graal serait interéssante.

pitou le dwarf
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptySam 3 Jan 2009 - 18:51

la présentation est au mauvais endroit il y a un post pour cela agravain t'as donner le lien !! some player shoot again
https://labretonnie.forumactif.com/presentation-f2
tu va te faire charger par les seigneurs de ce forum et pire encore par les admins
a 1000 pts la magie n'est pas extraordinaire tu doit pouvoir te passer d'une demoisselle.....
Revenir en haut Aller en bas
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: voila les new   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:21

bonjour,

je crois que j'ai réussi enfin a me présenter au bonne endroit.

suite a vos réponse et conseil j'ai ammelioré ma liste afin d'être mieu polyvalent( et pouvoir pourer dans tou ce qui bouge);

et voila donc ma nouvelle liste d'armé en 1500pts

HEROS :

1 Paladin :

Porteur de la Grande Bannière, Serment du Graal(+21pts), bouclier (+2pts), Destrier caparaçonné (+14pts), Vertu de Stoïcisme (+35pts).
130pts
1 Paladin :

Général, Serment du Graal (+21pts), lance de cavalerie (+4pts), bouclier (+2pts), Destrier caparaçonné (+14pts), Epée du champion de la Dame.
141pts
UNITEES DE BASE :

5 Chevaliers errants :

Lance de cavalerie, arme de base, armure lourde, destrier caparaçonné, bouclier, état major complet (+21pts).
146pts
8 chevaliers du royaume :

Lance de cavalerie, armure lourde, destrier caparaçonné, bouclier, arme de base, état major complet (24pts).
576pts
10 archers :

Arme de bases, arc long, armure légère (+1pts/fig), tirailleur (+1pts/fig), état major complet (+20pts).
148pts
16 Hommes D’armes :

Arme de bases, arme d’hast, bouclier, armure légère, état major complet (+27pts).
107pts
UNITEES SPECIALS :

3 chevaliers pégase :

Lance de cavalerie, armure lourde, bouclier, arme de base, état major complet (+30pts).

195pts
5 sergents montés :

Arme de bases, arc, lance, bouclier (1pts/fig)
80pts

TOTAL :1523pts
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyDim 4 Jan 2009 - 4:02

je ne vois toujours pas ta présentation au bon endroit?????
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:55

Salut,

Contre des elfes, tu peux oublier l'épée du champion de la Dame, elle ne servira à rien. Préfère une épée de puissance qui sera plus utile.

Hum dit-moi, dans quelle unité placeras-tu tes personnages ?

J'ai un gros doute quant à l'utilité des hommes d'armes contre des HE. Par 10 ils peuvent servir de boucliers humains contre les tirs mais je laisse les experts répondre.

Tu peux enlever la bannière aux chevaliers pégases. S'ils mourraient, ça ferait 100 pts de plus pour ton adversaire.

Peut-être un troisième petit fer de lance ?

Les serments du Graal de tes deux personnages sont-ils utiles ? Sachant qu'il n'y a que le char de Chrace, la garde phénix et le dragon solaire qui causent la peur/terreur à ce format là.

Il serait peut être intéressant de donner la grand heaume de gromril ou le serment de la quête + l'insigne de la quête à ta grande bannière.
Revenir en haut Aller en bas
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:06

merci poutr tes conseiulle je vé y reflechir et essayer d'avoir le liste d'armée haut elfe afin que vous puissiez m'aider a en fair une contre eux.

pitou le dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Rune Lord
Prévôt
Rune Lord


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand -Président de Stonehenge-
Date d'inscription : 19/02/2007

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:30

Hello!
Bon, on va commencer par le truc qui fait peur, ils viennent d'où tes Chevaliers du Royaume? Parce qu'à 576pts les 8 (552pts sans l'EMC), ça les fait juste... à 69 pts pièce Laughing ! A ce prix là, j'espère que leurs stats sont dignes de celles d'un dragon-ogre du chaos !
Donc en fait tu as une unité à 216pts les 8 EMC, il te reste 360pts à dépenser Wink !

Bon trêve de plaisanterie, tu peux récupérer du point dans ta liste;
- les champions ne sont pas très utiles chez les gueux : 17pts, soit 3 autres gueux pour +1A et +1Cd, sachant que la plupart du temps tu auras bien 1 chevalier dans le coin!
Les hommes d'arme contre de l'elfe, ça peut marcher, mais par gros pavés de 25-30 (bonus fixes + 1 chevalier dans le coin pour tenter l'engluage en attendant une contre-charge le tour suivant)... en-dessous, je trouve que c'est digne de commandos suicides rambo que ton adversaire se fera une joie de trucider (quoique sur un malentendu Smile !)
- Les archers, enlève les armures légères (ça ou rien c'est pareil contre de l'elfe!), une unité en tirailleurs peut être sympa aussi!

Pour les remarques faites par Sir Alaundo, je plussoie (persos-pégases - graal)
Après avec les points que tu dois récupérer (environ 500 au bas mot
Shocked ), tu peux complètement changer ta liste Smile !

Pour ma part, je rajouterais quand même une damoiselle (niv1 + calice voire PAM) pour un peu d'anti-magie (ce sont des hauts-elfes quand même en face!), un petit fer de lance supplémentaire serait le bienvenu, une petite unité d'archers tirailleurs (10 tout nus), et du pavé de gueux en plus (mais ça c'est parce que c'est mon péché mignon Mr.Red )

Bon courage en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:06

hello,

Merci pour tes conseille je vé aller revoir ca de plus prés et je transmet avec changement.

pitou le dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:06

J'arrive un peu tard puisque tout ce que je voulais écrire l'a déjà été (ou en tout cas dans les grandes lignes) sauf le fait que les chevaliers errants aussi ne sont pas aussi cher que cela : 121 pts en fait.

D'ailleurs, sachant que ce sont de vraies têtes brûlées (règle spé impétueux) il vaut mieux leur retirer l'étendard (encore 100 pts que ton adversaire peu prendre assez facilement) ou bien alors en faire un rouleau compresseur, comprends là un fer de lance de 9 chevaliers avec sainte bannière ou bannière de guerre qui traverse plutôt aisément les unités de base adverses...

... sauf celles qui frappent en premier comme les lanciers HE qui tuent statistiquement 11 x 1/2 x 1/2 x 1/6 = 0.46 chevaliers avant que tu ne puisses les toucher, et donc qui ont une chance sur 2 de t'enlever 6 ou 7 attaques (3 ou 4 (si champion sur le côté) de chevaliers + 3 attaques de chevaux) ... c'est un risque que j'ai pris la dernière fois que j'ai joué contre un HE et qui a payé mais c'était chaud Confused

Sinon je plussoie et je replussoie la présence d'une damoiselle pour couvrir ton ost à 1500 pts car les HE misent souvent sur leur supériorité magique.Ce n'est donc pas un simple conseil mais presque un ordre Laughing


Bon, en fait tu le fais comme tu sens, le mieux étant de tester jusqu'à ce que tu ais l'armée qui te plaise le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:53

merci pour tes conseil je vais y travailler
Revenir en haut Aller en bas
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: liste d'armée corriger   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:09

Après vos message, très agréablement envoyer pour m’aider, je vous communique ma liste d’armée afin de pouvoir avoir votre avis. Je rappel que je joue contre les HE.

Merci d’avance pour votre temps que vous me consacrerai et pour vos commentaires.

Pitou le dwarf.


HEROS :

1 Paladin :

Porteur de la Grande Bannière, Serment du Graal(+21pts), bouclier (+2pts), Destrier caparaçonné (+14pts), Vertu de Stoïcisme (+35pts).
130pts

1 Paladin :

Général, Serment du Graal (+21pts), lance de cavalerie (+4pts), bouclier (+2pts), Destrier caparaçonné (+14pts), Epée du champion de la Dame.
141pts

UNITEES DE BASES :

5 Chevaliers errants :

Lance de cavalerie, arme de base, armure lourde, destrier caparaçonné, bouclier, état major complet (+21pts).
146pts

8 chevaliers du royaume :

Lance de cavalerie, armure lourde, destrier caparaçonné, bouclier, arme de base, état major complet (24pts), Fer et Lance.
216pts

10 archers :

Arme de bases, arc long, armure légère (+1pts/fig), tirailleur (+1pts/fig), état major complet (+20pts), tirailleurs.
148pts

10 archers :

Arme de bases, arc long, armure légère (+1pts/fig), tirailleur (+1pts/fig), état major complet (+20pts).
148pts

16 Hommes D’armes :

Arme de bases, arme d’hast, bouclier, armure légère, état major complet (+27pts).
107pts

16 Hommes D’armes :

Arme de bases, arme d’hast, bouclier, armure légère, état major complet (+27pts).
107pts

UNITEES SPECIALS :

3 chevaliers pégase :

Lance de cavalerie, armure lourde, bouclier, arme de base, état major complet (+30pts).
195pts

5 sergents montés :

Arme de bases, arc, lance, bouclier (1pts/fig)
80pts


TOTAL 1522pts

voila dite moi vos avis

merci

pitou le dwarf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:48

Sauf erreur de ma part, le PGB ne peut pas avoir de bouclier.

Sinon, c'est pas mal, mais je réunirais les hommes d'armes en un seul pavé (peut-être moins nombreux, les points gagnés pouvant servir ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:53

pas de damoiselle a 1500 pts ocntre des HE!!?? oh toi tu va avoir des problèmes sur la table de jeu.........
c'est une partie amicale? parce que normalement du dois pas dépasser 1500 pts!
ton EM avec des archers tirailleurs ne sert pas a grand chose, peut etre le musicien et encore!
pareil pour les autres pavés de gueux HA ou Archer, les prévot et les maitres archers ne te seront pas utiles contre les schtroumpf en collant..
je viens de voir que ton EM pégase ne te servira certainement pas non plus gagne des points et rajoute un chP par exemple...
comme les armure légère je suis pas convaincu de son utilité ??
Emmanuel à raison ton PGB ne peut pas avoir de bouclier d'ailleurs par d'équipement sup a part un destrier ou un pégase royal
Revenir en haut Aller en bas
Rune Lord
Prévôt
Rune Lord


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand -Président de Stonehenge-
Date d'inscription : 19/02/2007

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:03

J'aime bien ta liste, même si comme le dit almeric sans demoiselle pour contrer sa magie (sauf s'il ne joue pas de magie lui aussi, connais-tu sa liste?) tu vas avoir du mal à ne pas couler face à une déferlante de vents magiques (s'il est méchant il te cale 2 niveau 2 et quelques babioles magiques et tu vas serrer les fesses à chaque phase de magie)...

Quelques réflexions :

- ta GB ne peut avoir de bouclier, même magique (équipement supplémentaire).
- Errants, chevaliers: rien à dire, peut-être la bannière chez les errants qui risque de sauter très vite, vu qu'ils ne sont que 5... les points glanés ainsi te permettraient presque d'en mettre un 6ème!
- Hommes d'armes: agréable, 2 pavés! Copain! Par 16, moi je trouve ça pas mal, ils partent avec du +3, ça peut leur permettre de tenir un tour avant les renforts ou de venir aider un pavé de chevaliers englué...
Par contre, les champions, honnêtement, je n'en mets plus, même pour relever du défi, trop cher pour ce que c'est (17pts le champion d'une unité de base, je crois qu'on a là un des plus chers de Battle!)
- Archers: classique, même si je reste extrêmement sceptique sur les armures légères: si tu es au corps à corps, entre une 6+ et rien du tout, ben, je préfère rien et un archer de plus Smile !
De plus, tu n'as le droit qu'à une unité d'archers tirailleurs. La deuxième unité sera donc une unité classique, avec des pieux de défense... là, l'EMC est sympathique, le +1 de l'étendard-kleenex pouvant faire la différence!
Pour tes tirailleurs, je ne laisserai aussi que le musicien, car s'ils peuvent être une épine pour l'adversaire, nul doute qu'au premier contact, ils seront hélas comptés comme pertes!

- Pégases: l'étendard ne sert à rien... le musicien à la rigueur, mais si tu as besoin d'un étendard pour gagner avec 3 pégases à 1500pts, c'est que tu n'as pas assez confiance en tes dés Laughing ... Car en charge, les 4A F6 et les 6A F4 font mal, surtout sur de l'elfe (E3) et suffisent généralement au pire à arracher l'égalité... auquel cas le musicien est bienvenu!
Juste à éviter de l'envoyer de front sur le pavé de lanciers, sinon, tu as là la meilleure unité de tirailleurs de Battle!

- Sergents Montés: bien, très bien même thumleft , rien à dire, unité sympathique qui pourra mener en bourrique les gugusses en collants blancs et bleus Wink

Bref, quelques points que tu peux glaner de ci de là, et qui peuvent te ramener vers les 1500pts réglementaires...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:50

Pas mieux que les coullègues, sauf qu'il y a encore quelques lacunes dans le comptage des points Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:16

Salut à tous,

Si vous voulez savoir, je suis le joueur hauts elfes, ou plutôt l'ex joueur hauts elfes pasque je me mets au chaos (guerriers). Donc si vous pouviez modifier vos conseils ce serait sympa pour aider Pitou.

Merci

Deekaiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite liste d'armée 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste d'armée 1000pts   Une petite liste d'armée 1000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite liste d'armée 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Petite liste
» [1000pts- Amical]Liste d'armée 1000pts
» Liste 1000pts amicale
» [1000pts] Liste amicale
» Liste d'armée 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: