Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevalier du royaume + pégases

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frog
Paysan
frog


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Chevalier du royaume + pégases Empty
MessageSujet: Chevalier du royaume + pégases   Chevalier du royaume + pégases EmptyLun 24 Nov 2008 - 3:49

Voila j'ai enfin remis la main sur le chargeur de mon APN et vous dévoile une partie de mon armée en construction.

Un prototype pour mes chevaliers du royaume que je dois encore socler. Bon je sais c'est pas exceptionnel loin de la, surtout les croix mais ca doit donner pas mal en effet de masse.

Chevalier du royaume + pégases Img0354rj2.thChevalier du royaume + pégases Thpix


Ensuite mes chevaliers pégases qui eux sont déja mieux mais pas peints par moi hélas. Désolé si les photos sont pas top, mon appareil a un peu du mal.

Chevalier du royaume + pégases Img0384as2.thChevalier du royaume + pégases Thpix

Chevalier du royaume + pégases Img0387mp4.thChevalier du royaume + pégases Thpix

Chevalier du royaume + pégases Img0386sh6.thChevalier du royaume + pégases Thpix

Voila vous pouvez donner vos avis.


Dernière édition par frog le Lun 24 Nov 2008 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Chevalier du royaume + pégases Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume + pégases   Chevalier du royaume + pégases EmptyLun 24 Nov 2008 - 3:57

ça m'as l'air pas mal mais les photos des pégases sont trop trouble pour donner un avis constructif.....pour le chevalier du royaume, mefie toi parceque même avec l'effet de masse les traces de moulures se verront, ta peinture me parait un peu trop épaisse, et tu le dis toi même les croix tu peux certainement mieux faire il te suffit de prendre un peu plus de temps, il va falloir travailler aussi les ombres et la lumière, mais c'est pas mal, je suis pas un super bon en peinture de fig mais je te donne mon avis pour être construtif et essayer de t'apporter un avis objectif, voila.
Revenir en haut Aller en bas
frog
Paysan
frog


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Chevalier du royaume + pégases Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume + pégases   Chevalier du royaume + pégases EmptyLun 24 Nov 2008 - 4:06

Tout d'abord je suis preneur de tous les avis.

Quand tu dis ma peinture trop épaisse tu parles du rouge je suppose.
Concernant les ligne de moulage comme je l'ai dit avant c'est un protype que j'ai peint rapidement pour tester mon schéma donc j'arrangerais les autres.

Concernant les photos des pégases je vais essayer de faire mieux mais je garantis rien parce que c'est vrai que la elle sont carrément floues.
Revenir en haut Aller en bas
frog
Paysan
frog


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Chevalier du royaume + pégases Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume + pégases   Chevalier du royaume + pégases EmptyLun 24 Nov 2008 - 4:28

Des nouvelles photos des pégases (meme si avec la deuxieme j'ai l'effet de vitesse de vol du pégase avec^^ ) qui j'espère permettront une meilleure appréciation de leur peinture.

Chevalier du royaume + pégases Img0398qs6.thChevalier du royaume + pégases Thpix

Chevalier du royaume + pégases Img0401co1.thChevalier du royaume + pégases Thpix

Chevalier du royaume + pégases Img0411vn5.thChevalier du royaume + pégases Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Chevalier du royaume + pégases Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume + pégases   Chevalier du royaume + pégases EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:25

Moi, je te propose d'utiliser l'hébergeur d'image intégré du forum, tes photos seront présentées sans que l'on soit obligé de cliquer dessus pour les agrandir.

Il te suffit de cliquer sur l'onglet "heberger une image" quand tu rédige une réponse. Cela est on ne peut plus simple.

Ensuite pour revenir aux figurines, celui qui a peint tes pégases, il faut nous l'amener ici, il ferait de la concurrence à certains pour les différents concours... thumleft

Pour ton royaumeux, il me semble que l'armure et la cotte de maille sur le caparaçon devraient être plus assombris. Mais peut être est ce l'effet du flash de ton APN?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevalier du royaume + pégases Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume + pégases   Chevalier du royaume + pégases EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:41

Super jolis ces pégases thumright

Comment as-tu fait l'eau sur les socles ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Chevalier du royaume + pégases Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume + pégases   Chevalier du royaume + pégases EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:00

Dangorn de Castagne a écrit:
Super jolis ces pégases thumright

Comment as-tu fait l'eau sur les socles ?

Je ne sais pas si il pourra te répondre, vu que ce n'est pas lui qui les a peints.
A moins qu'il ne soit dans la confidence? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
frog
Paysan
frog


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Chevalier du royaume + pégases Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume + pégases   Chevalier du royaume + pégases EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:42

Pour ce qui est de la 'armure et de la cote de maille c'est le flash qui a fait ca. En fait la fig est nettement plus sombre que ca.

Autrement concernant l'eau je suis dans la confidence. Il s'agit d'eau artificielle de chez games peinte avec des lavis de catchan green et d'autres couleurs dont je ne me souviens plus. Mais ce n'est pas bien difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
thoms
Paysan
thoms


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2009

Chevalier du royaume + pégases Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume + pégases   Chevalier du royaume + pégases EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:16

jolie!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier du royaume + pégases Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume + pégases   Chevalier du royaume + pégases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier du royaume + pégases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier du royaume et chevalier pégase
» [WIP] chevalier du royaume
» chevalier du royaume
» Peinture pas à pas d'un chevalier du royaume
» Convertion d'un chevalier du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: