Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?

Aller en bas 
+14
Sir Alaundo de Carnialac
Tancrède Soufflardent
Lance l'eau du Lac
almeric de la peyrie
Emmanuel de Couronne
Bohemond
Dangorn de Castagne
morghur
Rune Lord
Haydon duc de bastogne
Enguerrand le guerroyeur
Ghju-Ghju
Ulrich O' Meriad
Arthas
18 participants

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?
Hauts Elfes
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap4%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Elfes Sylvains
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap5%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Empire
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap11%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Elfes Noirs
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap7%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Guerriers Chaos
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap9%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Démons Chaos
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap5%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Nains
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap14%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Orques et Gobelins
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap7%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Ogres
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap2%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Morts Vivants
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap0%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comtes Vampires
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap4%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Roi des Tombes
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap4%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Skavens
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap2%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Hommes Lézards
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap11%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Aucune
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap15%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Bêtes du Chaos
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_lcap2%Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:15

Voila un petit sondage, (tiens c'est la mode en ce moment) pour savoir, vous mes compères bretonniens, quelle(s) armée(s) dirigez vous en dehors de nos braves chevaliers?

Plusieurs réponses possibles pour chacun bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:34

A voté !

Je rassemble depuis peu les hommes venus du nord. barbare

Un côté fort plaisant de puissance émane de cette armée. Une magie très offensive, et des figurines (trop peu à mon sens) plaisantes à peindre et à regarder. Voici les principales raisons de mon choix pour les guerriers du chaos. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:39

J'ai une armée de Roi des tombes, une armée de chaos slaneshi. Et pour les bretonniens, j'ai 3 armées.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:44

En plus de mes bretos, ma vitrine accueille un peu plus de 2000 pts d'elfes sylvains, tous peint. Les 500 points suivants sont en cours de peinture!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:37

Pour ma part je joue , HE, HL, ES, bretonnien et enfin les nains ainsi que 700points d'impériaux!
Revenir en haut Aller en bas
Rune Lord
Prévôt
Rune Lord


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand -Président de Stonehenge-
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 4:24

Après avoir eu (et revendu) d'antiques armées impériales v4, bretonnienne v5, mercenaire v5, je possède actuellement 2 armées (1/2!) en plus de mes 4000pts de bretonniens:
- 4000pts environ de nains "classiques", principalement en vieux métal...
- 2500pts environ de nains tueurs (du Black Tree Design essentiellement, l'unité de 10 au prix du blister de 3, ça aide!), suivant la liste parue dans Tempête du Chaos, (et que je vais sans doute revendre bientôt, vu la désuétude de tout le bouquin... Crying or Very sad
- 2000pts de guerriers du chaos, une force basée principalement sur les maraudeurs (les guerriers et élus, c'est d'un tel commun!) pour faire ressortir la masse! (à 6pts tout équipé, pas la peine de faire la fine bouche maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:57

t'as oublié les Betes du Chaos affraid

j'avais donc comme armées :

5000pts de Betes du Chaos
3000~4000pts de Chaos (des glaces drunken)
2000~2500pts de Nains
2000~3000pts de CV
2000~3000pts de Breto

maintenant j'ai pratiquement plus rien... Sad
Ah si, me reste les Nains que j'ai laissé chez un pote
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:30

2000pts de Guerriers du Chaos que je vais bientôt augmenter à 2500.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:02

Je me suis permis d'ajouter un autre choix... pour que tout le monde puisse voter... même s'ils n'ont que les bretonniens... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:20

Citation :
maintenant j'ai pratiquement plus rien... Sad

Mais si Morghur mais si.... Certaines de mes figs sont un peu tes figs. Very Happy

D'ailleurs le seigneur monté que je vais présenter au "concours de noël" a été sous couché par tes soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:36

J'ai des orques & gobelins et des elfes noirs.
Mais ces derniers ne sortent plus beaucoup de leurs boîtes de rangement...
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:57

je n'ai que des bretos bientôt ~3000 pts plus chevalier sinople et louen...
je commence a avoir une sympathie pour les elfes noirs il n'est pas impossible que j'en monte une armée.....
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:31

Bohemond a écrit:
Je me suis permis d'ajouter un autre choix... pour que tout le monde puisse voter... même s'ils n'ont que les bretonniens... Mr.Red

Merci Bohemond, j'ai voulu le faire, mais impossible d'éditer le sondage pour moi. Tu pourrais rajouter "Bêtes du Chaos" pour Morghur si tu le peux?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:38

Ulrich O' Meriad a écrit:


D'ailleurs le seigneur monté que je vais présenter au "concours de noël" a été sous couché par tes soins Wink

Dans ce cas, je voterai pour toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lance l'eau du Lac
Prévôt
Lance l'eau du Lac


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2008

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:43

5000pts de nains et 1500 d'empire
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:51

En plus de mes Bretonniens, je dispose de ma vieille armée de nains (en 2 parties : 2500 pts de nains classiques et presque 2000 pts d'une armée de tueurs), je commence une armée elfe noire, mais surtout je suis en plein montage/peinture d'une armée de Nippon, faite selon un livre d'armée réalisé par un membre de mon asso.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:36

J'ai commencé une armée elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire le Pur
Gueux
Lothaire le Pur


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:32

Eh bien moi, je joue aussi l'Empire. C'est une armée puissant qui me permet un peu de changer de la Bretonnie dont le but est surtout de foncer dans le tas. Même si je fais un peu ça avec mes impériaux (on reste un bretonnien dans l'âme quand même Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://premierage.forums-actifs.com
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptySam 15 Nov 2008 - 2:32

A moi ! A moi !

En sus de l'ost de La Tour, mes tiroirs ténébreux renferment une bande de peaux-vertes bêtes et méchants (avec des tas de gobs de la nuit V6 qu'ils sont plusse mieux que les V7, d'abord) au rire gras et aux dents gâtées (ça doit faire quelque chose comme 1000 points), quelques nains éméchés composant des chansons paillardes (ils sont peut-être une vingtaine en tout ; de quoi organiser une expédition souterraine vers la Sainte Cave, mais guère plus ; ils y réussiraient d'ailleurs sans doute mieux que mes serfs, c'est une idée à creuser -tiens, un jeu de mots CTPTBPesque) et enfin une petite troupe de vaillants soldats du duché de Talabecland (ça va chercher dans les 1500 points en se forçant un peu et en comptant les figs pas montées Razz ).

J'aime les peaux-vertes pour leur philosophie joyeuse et pleine de bon sens, les nains pour leur amour de la bière et leur mauvaise foi et les Impériaux pour leurs figs et leur flouffe, parmi les plusse mieux de Warhammer.

Je crois que tout est dit.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptySam 15 Nov 2008 - 15:54

Arthas a écrit:
Bohemond a écrit:
Je me suis permis d'ajouter un autre choix... pour que tout le monde puisse voter... même s'ils n'ont que les bretonniens... Mr.Red

Merci Bohemond, j'ai voulu le faire, mais impossible d'éditer le sondage pour moi. Tu pourrais rajouter "Bêtes du Chaos" pour Morghur si tu le peux?
Merci Wink
Qu'il périsse Mr.Red


Choix ajouté cat
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptySam 15 Nov 2008 - 17:03

Arthas a écrit:

Tu pourrais rajouter "Bêtes du Chaos" pour Morghur si tu le peux?
Bohemond a écrit:

Qu'il périsse Mr.Red


lol! ca c'est un chat qui a du chien! Laughing

ben en fait, vu que j'ai deja voté je peux pas cliquer sur les betes du chaos..
Revenir en haut Aller en bas
Thamos
Gueux
Thamos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:27

Aucune armée en dehors de la Bretonnie (bien que je sois un peu tenté par l'Empire, peut-être un jour...), vu que je viens tout juste de commencer à Warhammer !

Euh par contre je vois pas vraiment à quoi sert l'entrée "Morts-vivants", si on les joue c'est Comtes Vampires ou bien Rois des Tombes, non ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alkandir
Chevalier du royaume
Alkandir


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:39

oui morts-vivants je comprends pas non plus.

moi je ne joue que bretonnien mais je serais bien tenté par elfes sylvains
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? EmptyLun 17 Nov 2008 - 3:16

En effet, je ne sais pas pourquoi j'ai rentré Morts Vivants dans la liste... Lors d'un moment de distraction surement... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?   Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) autre(s) armées de Warhammer Battle possédez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous possédez ?
» Evolution de Warhammer Battle V7
» Forum WAB (Warhammer Ancient Battle)
» Annuaire des forum raciaux de Warhammer battle
» Tempête de Magie ! L'extension à Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: