Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution de Warhammer Battle V7

Aller en bas 
+3
Estienne d'Albion
Galahad
En perdition
7 participants
AuteurMessage
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Evolution de Warhammer Battle V7 Empty
MessageSujet: Evolution de Warhammer Battle V7   Evolution de Warhammer Battle V7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:13

CENSURED by UNO.


Dernière édition par En perdition le Sam 13 Aoû 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Evolution de Warhammer Battle V7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Warhammer Battle V7   Evolution de Warhammer Battle V7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:41

J'en pense que c'est pas plus mal, que selon moi, le vrai combat c'est le corps à corps, tirer sur lui ou lui lancer des sorts est une preuve de lâcheté extrème, c'est un truc d'elfe!
Vive le corps à corps! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Evolution de Warhammer Battle V7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Warhammer Battle V7   Evolution de Warhammer Battle V7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:12

Bah tous les seigneurs bretonniens diront la mm chose: seul le corps à corps est un combat dans les regles de l'honneur (sauf avec les elfes noirs, les skavens, certains chaos, l'empire, etc etc... Rolling Eyes ), et ils ont tous bien raison de le dire! Alors n'hésitons pas: chaaaaaaaaargeons!


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Evolution de Warhammer Battle V7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Warhammer Battle V7   Evolution de Warhammer Battle V7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:41

A premiére vu c'est moins avantageux pour nous autres haut elfes, en effet la magie et le tir sont "rabaisser" pour laisser place au corps à corps. Deplus je crains que ca casse un peux le côter stratégique du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Evolution de Warhammer Battle V7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Warhammer Battle V7   Evolution de Warhammer Battle V7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:54

CENSURED by UNO.


Dernière édition par En perdition le Sam 13 Aoû 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Evolution de Warhammer Battle V7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Warhammer Battle V7   Evolution de Warhammer Battle V7 EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:02

pour ma part je suis assez d'accord avec le fait de remetre le CC au gout du jour rambo , parceque certains joueurs pour ne pas cité de noms C'EST RABIDESMRBLAN D'ELFE!!!!! on tendance a oublier a quoi sert une épée (atention je dit certains joueurs pas tous), il m'est arriver de jouer une partie avec un impérial contre de l'elfe noir ben j'ai utilisé mes demoiselles et puis c'est tout j'était pas arrivé au contact que la partie était finie mais c'est quoi c'est elferie, BANDE DE LACHE, MACHIBOUZOUK, le serment du chevalier ne dit nulement qu'il ne doit pas jurer, et donc sa nous ramene a cette magnifique modification qui dit tu te deploira a 24pas de ton ennemie, ben moi je dit ENORME Very Happy la mon pote qui joue empire il va morfler, je m'en vait lui aprendre les base de l'honneur Mr. Green , bien que je me sois pris un masscre à la dernierre parite: j'ai jouer comme un pied et avec la grande enchanterresse et deux damoiselles ben 3 fiasco en 2 tour affraid resulta 2eme tour plus de magie sa pousse a reconsidérer les paladins. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Evolution de Warhammer Battle V7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Warhammer Battle V7   Evolution de Warhammer Battle V7 EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:17

Jean-Bastien de Maurosson a écrit:
Par contre, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le prix d'un équipement diffère selon les personnages? Par exemple une lance de cavalerie coûte +6pts pour un Seigneur contre +4pts pour un Paladin??? C'est pas faire des petits comptes pour rien? Pour moi une lance de cavalerie reste une lance de cavalerie qu'elle soit portée par Du shnock premier ou Babar... A moins que son efficacité diffère selon qui la mannie... mais ça, je ne l'ait vu nulle part.
C'est pourtant bien ça (bizarre que tu ne l'aies jamais constaté sur le champ de bataille scratch ).

Prenons par exemple un Paladin qui charge avec sa lance de cavalerie des Marteliers Nains utilisant leur arme lourde. En moyenne, ses 3 attaques de CC5 lui donneront 1,5 touches contre la CC5 des Marteliers.
Dans les mêmes conditions un Seigneur obtiendra en moyenne 2,33 touches (4 attaques CC6 vs CC5). Dans les 2 cas, le bonus de +2 en Force apporté par la lance de cavalerie permet de tuer un Nain 5 fois sur 6 par touche obtenue. Il sera alors bien plus rentable pour le Seigneur que pour le Paladin, étant donné que le premier obtient plus de touches que le second. En moyenne le Paladin fait 1,25 mort alors que le Seigneur en fera 1,94, soit un bonus d'environ 50% (55,2% dans mon exemple pour être précis). Dans ces conditions, quoi d'étonnant que la lance de cavalerie d'un Seigneur coûte 50% plus cher que celle d'un Paladin ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un minimum de connaissance des statistiques dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Evolution de Warhammer Battle V7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Warhammer Battle V7   Evolution de Warhammer Battle V7 EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:26

Les archers Haut-elfe devienne absolument plus rentable, et les balistes le sont moins ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Evolution de Warhammer Battle V7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Warhammer Battle V7   Evolution de Warhammer Battle V7 EmptyMar 9 Jan 2007 - 3:25

je veux pas faire mon raciste mais bou les elfes
y a pas d'argumentation c'est comme sa c'est physique j'aime pas les elfes sa parle bizare sa a les oreilles pointus c'est tous maigre, c'est tous blanc bah sa me degoute rien que d'en parler

et en plus il utilise des armes a distance pfffff tafiole comme dirai saracaille
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Evolution de Warhammer Battle V7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Warhammer Battle V7   Evolution de Warhammer Battle V7 EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:11

Bien dit Mansard ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Evolution de Warhammer Battle V7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Warhammer Battle V7   Evolution de Warhammer Battle V7 EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:00

Citation :
je veux pas faire mon raciste mais bou les elfes
y a pas d'argumentation c'est comme sa c'est physique j'aime pas les elfes sa parle bizare sa a les oreilles pointus c'est tous maigre, c'est tous blanc bah sa me degoute rien que d'en parler

et en plus il utilise des armes a distance pfffff tafiole comme dirai saracaille

Je ne pense pas que se soit ce genre de réponse qui font avancer un sujet, surtout qu'il y à quelques temps un sujet sur les elfes à déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





Evolution de Warhammer Battle V7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Warhammer Battle V7   Evolution de Warhammer Battle V7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de Warhammer Battle V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum WAB (Warhammer Ancient Battle)
» Charge contre la fin de warhammer battle chez GW
» Tempête de Magie ! L'extension à Warhammer Battle
» Annuaire des forum raciaux de Warhammer battle
»  Glossaire des Forums et sites concernant Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: