Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Armure sur-mesure

Aller en bas 
+3
Dangorn de Castagne
Le Loup Blanc d'Yssoudun
morghur
7 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:42

Hello,

un truc trop con, je viens de voir la suite de Narnia (ouais bon hein..) et d'un coup je me suis dit: "hmm... je me demande combien coute une armure..."

je regarde sur internet, et je vois les prix d'au minimum 1500eur Sad

Puis soudain, une révélation, un rêve de gosse... il y a qq semaines, je suis allé à un Cosplay show à Guangzhou (Canton), et c'était de la bombe geek et je me suis dis: "ca serait cool si j'avais l'armure de Pégase.. en métal... histoire que ca fasse vrai quoi"

Tout ca juste pour dire que je vais essayer de me renseigner combien couterait de me faire fabriquer cette armure de pegase (la 1ere version drunken ) en Chine Mr.Red

Je sais pas si y'a des fans de cosplay ici, mais combien vous croyez que ca couterait pour avoir sa propre armure de chevalier du zodiaque? scratch
Et quel metal faut-il?
Armure sur-mesure 827622379qm3

Aller hop, qq photos du show (je suis celui avec le t-shirt bleu avec des potes americains qui se sont déguisés en Gandalf avec un drap, du coton et un chapeau Razz Razz )

Elles sont pas sexy les filles?? geek
Armure sur-mesure P8210188yz6.thArmure sur-mesure Thpix, Armure sur-mesure Cosplay01as4.thArmure sur-mesure Thpix

Sinon y'en a d'autres dans ce genre de trip? (ou y'a que moi? Laughing )

Morghur, le gosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:05

Je reviens de la Chibi Japan Expo de paris ou j'accompagnais un ami et sa copine. Après avoir passé un bon moment, vu beaucoup de chose jolie et autant de chose ridicule... j'ai mangé du manga pour les 3 ans à venir, alors que je suis plus Comic's Fan que Mangaka !

Pour en revenir à ton sujet cela va être assez compliqué surtout si tu vises le métal, même si il n'y en a pas beaucoup sur l'armure de Pégase.

Il va falloir te trouver soit une armure de théâtre (armure avec juste l'avant du torse, casque épaulière et bottes) et la modifier, ou farfouiller sur Internet et essayer de trouver cela en pièce par pièce, ce qui va te couter assez cher au final (presque autant qu'une armure compète à l'achat).

Si tu es doué de tes mains (ou si tu connais quelqu'un qui l’est), il te reste l'option de la fabriquer toi-même, de faire des plans détaillé en commençant par un patron carton pour ensuite jouer du poste à soudure, de la plieuse et de la disqueuse pour fabriquer ton armure sur mesure : ça te reviendra moins cher mais ça va te prendre bien plus de temps !

Le Loup Blanc, qui viendra un jour au Games Day déguisé en Bretonnien dans une armure complète !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:47

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
alors que je suis plus Comic's Fan que Mangaka !
Idem.

Citation :
Le Loup Blanc, qui viendra un jour au Games Day déguisé en Bretonnien dans une armure complète !
Idem !
J'ai déjà le tabard, la ceinture, l'épée, la cape... me manque plus que le métal quoi...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lance l'eau du Lac
Prévôt
Lance l'eau du Lac


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2008

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:02

perso à une époque j'aurais bien aimé trouver un moyen de faire mes armures Saint Seiya (meme pas en métal, juste peintes en doré). J'ai jamais trouvé le matériau adéquat pour sculpter et modeler facilement (j'ai essayé de coudre de la mousse de tapis de sol mais ça se déchirait Mad )

j'aime beaucoup aussi l'armure 1 de pégase à un détail près : l'avant du plastron. sinon le reste est super à mon goût (mention spéciale aux jambières et au casque (d'ailleurs j'ai jamais compris que les casques soient abandonnés par la suite au profit des diadèmes :\ ))
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:51

Moi j'ai toujours rêvé d'avoir l'armure du Phénix dans Saint seiya. Elle se régénérait dès qu'elle était détruite (et vive les économies de sang parce qu'à chaque fois qu'une armure était détruite, il fallait s'ouvrir les veines et perde au moins 2 litres de sag pour la réparer! Razz ), et le gars qui la portait était quasi immortel! Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:47

Quand à faire morghur, autant te créer une armure ultime légendaire !

Armure sur-mesure Fanartelysion3yg7cm4.thArmure sur-mesure Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:48

Une armure compléte un réve. J'aimerais me battre avec mon frére dans une armure Twisted Evil pour que le sang coule à flot!

Non en faite, j'aimerais bien car mon frére est un fou de médiéval comme moi sa serais cool Mr. Green mais comme vous dites affraid affraid le prix affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:03

ça y est ça part en live, comme quoi les Mangakas ne sont pas des gens sûr Mr. Green .
Morghur, va falloir ferrer parce que la ligne du sujet se dévide vitesse Grand V !

Le Loup Blanc

PS : Vive le comic's et les Templiers ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:02

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Quand à faire morghur, autant te créer une armure ultime légendaire !

ouais mais bon, on pas abuser quand même Laughing et puis Seiyar il a l'armure du Sagitaire sur la photo ... Rolling Eyes

Sinon y'aurait l'armure du Dragon, mais bon du metal vert, ca doit pas etre évidant... (peinture carrosserie à la limite..)

Et Loup Blanc, le sujet peut partir en live, t'inquiete pas, les chevaliers du zodiaque c'est fait pour ca Mr.Red

Aucun commentaires sur les chinoises?? elles sont pas assez jolies?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:24

morghur a écrit:


Aucun commentaires sur les chinoises?? elles sont pas assez jolies?? Shocked

En faite trop de tissus tue la femme Razz


Sinon pour moi c'est l'armure du cygne elle est tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:44

morghur a écrit:


ouais mais bon, on pas abuser quand même Laughing et puis Seiyar il a l'armure du Sagitaire sur la photo ... Rolling Eyes

Et non perdue, c'est bien l'armure divine du Pégase que porte Seiya sur la photo, celle qu'il porte à la fin du manga et de la série dans son combat contre Hadès.
Elle ressemble en effet à celle du sagittaire (les ailes surtout), mais n'est pas en or.

ET VIVE SAINT SEIYA!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:57

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Armure sur-mesure Fanartelysion3yg7cm4.thArmure sur-mesure Thpix
C'est des mecs ou des filles ? Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:01

Au vue de celui du centre qui est en rose et avec des ailes de papillon je dirais des tapettes.

Rien a voir avec des vrais chevaliers Bretonniens

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:45

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Au vue de celui du centre qui est en rose et avec des ailes de papillon je dirais des tapettes.
Le Loup Blanc

Bon, allez on va être bon seigneur et faire comme si on n'avait rien lu... Rolling Eyes Non mais, osez démolir ainsi l'un des meilleurs souvenirs de mon enfance! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure sur-mesure Empty
MessageSujet: Re: Armure sur-mesure   Armure sur-mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure sur-mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort et mesure de distance ?
» Question Echelle/Taille/Mesure
» Sauvegarde d'armure
» J'ai trouver où acheter une armure
» La flèche et l'armure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: