Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isil "danseuse sanglante"

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil
Gueux
Isil


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

Isil "danseuse sanglante" Empty
MessageSujet: Isil "danseuse sanglante"   Isil "danseuse sanglante" EmptyMar 14 Oct 2008 - 1:03

Isil danseuse sanglante

Je vais vous conter l’histoire D’Isil la « danseuse sanglante ». Vous avez surement du avoir éco dans les histoires relatant des elfes d’Ulthuan. Et tout particulièrement celle de l’elfe qui fit perdre à Malékith notre roi sorcier, la bataille finale de la déchirure qui divisa notre peuple en deux parties bien distinctes.


Tout commença au moment ou le père d’Isil, Urathion d’Ullar, trahit Malékith en allant révéler le plan de notre seigneur de déverser la magie du chaos sur notre monde, au dernier roi phœnix, Imrick, qui avait usurpé le nom d’Aenarion pour rallier les elfes des autres royaumes sous sa bannière.


Après la bataille le père d’Isil s’enfuit avec les derniers bateaux qui allaient accoster sur les côtes de Naggaroth. Une fois arriver sur le vieux monde les elfes déchus, durent se battre pour acquérir de nouvelles terres, et c’est à ce moment là, qu’Urathion se forgea une nouvelle identité pour ne jamais être reconnu par Malékith.

Il devint l’un de ses plus fidèles serviteurs, versant le sang partout ou il passait, tout en devenant grâce à ses exploits un dynaste d’une des plus grandes villes de Naggaroth.

Les siècles passèrent et Urathion ce maria avec Lucresia Nailo, leur amour était si fort qu’ils firent un enfant, Isil. Une fille. Mais malheureusement la mère mourut peut de temps après des complications de l’accouchement.
Isil grandit dans les murs de leur grande cité. Elle était devenue l’une des plus belles femmes du royaume, elle s’intéressait à tout, autant aux arts de la peinture, que de la musique. Mais il y avait un art qui la passionnait plus que tout, la guerre.

Elle devint rapidement une guerrière émérite, et seconda rapidement son père dans ces batailles. Elle devenait telle une furie sur le chant de bataille, sa danse mortelle et magnifique en même temps quand elle combattait était connue de tous, sous le nom d’Isil la « danseuse sanglante » Et son épée buvait tellement de sang qu’elle devint d’un noir ébène, ce qui lui donna le surnom de « l’épée du désespoir ».

A son vingtième anniversaire, son père fut assassiner par l’un de ses rival, et au pied de son lit de mort, Urathion demanda à Isil une requête des plus particulière pour un elfe déchu.

Il lui demanda de ne pas succomber à la vengeance, et il voulait qu’elle se souvienne de ce qu’il lui avait appris sur les anciennes traditions sur leur ancienne terre, Ulthuan, et mourut quelques jours après.

Malgré les conseils de son père, Isil alla venger son père et tua sauvagement, l’elfe qui avait abattu lâchement son père.

Suite à cela elle décida que cette société d’elfe déchus, n’avait plus rien à lui apporter, et demanda à son peuple de la suivre sur le nouveau monde pour y assurer un nouvel avenir pour son peuple.

Elle rassemblât donc son armée, ses gens et partit à bord d’une armada en direction du vieux monde. Et commença à s’installer sur Albion, une île à l’est de la Bretonnie.

Isil est maintenant en quête de pérennité pour son peuple, est cherchera à protéger celui-ci par tout les moyens.

« Il est dit dans certaines légendes du vieux monde, que parfois sur un chant de bataille apparait une femme d’une beauté rarement égalé par les mortelles, dansant et tourbillonnant dans une danse sanglante. Et que si vous avez le malheur de croisé son regard empli de larme et de ses yeux rouge sang, ce sera la dernière chose que vous verrez de votre vie ».


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Isil "danseuse sanglante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isil
» Problème avec les icônes "écu" et "répondre&q
» pas "Background", "univers"!
» "URGENT" recherche qq sur Rouen pour aller au maga
» Mon armée "breny#56" sujet à long terme( discussio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: