Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le rendez vous du foroume...

Aller en bas 
+9
Cyrill
Ulrich O' Meriad
eldarh
Baron Guilhem de La Tour
Dangorn de Castagne
morghur
Emmanuel de Couronne
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Arthas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le rendez vous du foroume? oui, mais à quelle heure?
Dès 19h00.
Le rendez vous du foroume... Vote_lcap42%Le rendez vous du foroume... Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Dès 20h00.
Le rendez vous du foroume... Vote_lcap25%Le rendez vous du foroume... Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Dès 21h00.
Le rendez vous du foroume... Vote_lcap13%Le rendez vous du foroume... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Plus tard encore...
Le rendez vous du foroume... Vote_lcap20%Le rendez vous du foroume... Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptySam 4 Oct 2008 - 20:39

Bien le bonjour messeigneurs, cher Barons, Comptes, Nobles Chevaliers et Petits Gueux...

Je vous soumet en cette heure une idée qui m'est venue à l'esprit il y a peu afin de renforcer la convivialité de notre bon Foroume.

Certains de nos membres (les Barons de Havras et de la Tour, Dangorn de Castagne, Ulrich O'Mériad, Eudes de Lyonesses et moi même) ont encore surement au fin fond de leurs souvenirs un évènement dont les péripéties sont retranscrites dans ce topic. A cette époque, sur un ignoble coup des skavens, nous fumes privés de l'utilisation de notre chère Chatbox communément appelée "Frigo". Cette pendable manipulation de la Rat-caille fut rapidement déjouée par notre seigneur Bien Aimé le Baron de Havras. Or le soir même, le Frigo connut une affluence des plus inhabituelle.
5 ou 6 chevaliers (et Dame, Wink Eudes) se retrouvèrent pour une discussion en temps réelle des plus rafraichissantes et hilarantes...

Je vous propose donc à tous, vous qui lirez ces lignes de fixer toutes les semaines à la date et l'heure convenue par tous, un rendez vous dans le Frigo, afin de pouvoir discuter tous ensembles en temps réel, et ainsi mieux nous connaitre.

J'attends vos avis...


Dernière édition par Arthas le Dim 5 Oct 2008 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptySam 4 Oct 2008 - 21:00

Ou Pas ? J'en suis. Donnez moi une jour et une heure et je devrais faire le nécéssaire pour être là Twisted Evil .

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptySam 4 Oct 2008 - 23:45

C'est une belle idée !

J'en suis, si je peux être là à la date et à l'heure convenues.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:09

bonne idée, à plusieurs, c'est plus sympa (sans sous-entendu, non mais) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:51

Morghur a écrit:
bonne idée, à plusieurs, c'est plus sympa (sans sous-entendu, non mais) Laughing

Sans commentaire... Mr. Green Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:41

Ajouter un nouveau rendez-vous hebdomadaire dans mon agenda déjà bien chargé me semble difficile, quelque soit le jour et l'heure il y a des semaines où je ne pourrai pas, mais bon si je peux soyez sûrs que je viendrai. Smile

Peu m'importe le jour de la semaine, fixer l'heure le soir est de toute façon préférable pour tout le monde je pense, que diriez-vous de 19h ? C'est une heure où généralement de toute façon on travaille de façon peu efficace car l'heure du souper approche, nos ventres commencent à gargouiller et c'est plus ou moins l'heure où l'on se prépare mentalement à houspiller notre bien-aimée ou nos serviteurs pour qu'ils se mette rapidement à faire la cuisine afin qu'à 19h30-20h la table soit prête à nous accueillir.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:11

Pour moi, c'est plutôt dur : de 18 heures à 20 heures, c'est le moment des petiots !...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:31

Alors après 20h ? Mais là ce sera dur pour ceux qui ont du travail le soir, ou d'autres activités.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:44

Certes !

Si je suis le seul à être indisponible vers 19 heures, faites ça sans moi.
Et que cela ne vous empêche pas de passer un bon moment Mr. Green

Autre solution : on alterne les semaines à 19 heures et à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:00

Arthas a écrit:
Certains de nos membres (les Barons de Havras et de la Tour, Dangorn de Castagne, Ulrich O'Mériad, Eudes de Lyonesses et moi même) ont encore surement au fin fond de leurs souvenirs un évènement dont les péripéties sont retranscrites dans ce topic. A cette époque, sur un ignoble coup des skavens, nous fumes privés de l'utilisation de notre chère Chatbox communément appelée "Frigo". Cette pendable manipulation de la Rat-caille fut rapidement déjouée par notre seigneur Bien Aimé le Baron de Havras. Or le soir même, le Frigo connut une affluence des plus inhabituelle.
5 ou 6 chevaliers (et Dame, Wink Eudes) se retrouvèrent pour une discussion en temps réelle des plus rafraichissantes et hilarantes...
Eh oui. Mes yeux se baignent de larmes au souvenir de mon duel avec le Baron-pas-bis (dans le bac à légumes).

Excellente suggestion, m'est avis. Reste à savoir quand nous nous retrouverons. Quant à cela, je vous laisse en décider. Moi, je m'adapterai. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:38

Citation :
c'est plus ou moins l'heure où l'on se prépare mentalement à houspiller notre bien-aimée ou nos serviteurs pour qu'ils se mette rapidement à faire la cuisine afin qu'à 19h30-20h la table soit prête à nous accueillir.

Ha merde, chez moi c'est moi qui fait le manger Mad . Me suis fais avoir...

Bon de toute façon je ne pourrai pas en être. J'ai pas internet dans mon studio où je passe la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:04

Riche idée cheers

Pour les horaires, je suis du même tonneau que notre baron bis adoré, faites et je m'adapterai (peut-être !)thumleft

'tain j'en rêve en couleur, ça va être sympa en direct avec les quelques loustics qui ont déjà répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:26

J'ai mis un petit sondage...

En tout cas on pourrait faire un essai dès demain soir (lundi) si vous êtes partant sur les coups de 20h-20h30?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:23

Ca marche pour moi Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:46

Messeigneurs, j'ai comme la vague impression que nous avons échoué. Laughing

Enfin, que vous avez échoué, tas de feignasses. Moi, j'étais là. Le frigo en porte la preuve écrite. Mr. Green

D'ailleurs, j'y ai pris un petit suisse pour me petit-suicider (car grand est mon déplaisir devant cet échec Laughing ).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:54

Désolé, je ne pouvais pas être là, je bossais.
Si !

Peut-être à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:21

Moi aussi, j'ai honte surtout que je n'étais point la ce soir, à cause d'une réunion impromptue qui m'est tombé sur le coin de la gueule à 20h00....

Je propose un nouveau rendez vous Mercredi soir dès 20h00....Sans faute cette fois ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyMar 7 Oct 2008 - 2:41

J'ai eu ma copine au tel et ça a duré un moment. J'ai dû passer toute la soirée au téléphone.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:18

Indisponible pour les 4 jours qui viennent, cela sera sans moi. Confused

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:27

Je devrais être là...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:45

Bon ben sans moi (au moins au début). Mercredi c'est squash chez les O' meriad Laughing

Allez biz à l'oeil, et peut-être à tout à l'heure quand même ! (si vous ne vous êtes pas déjà tout dit avant mon retour en mon castel) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:14

Pour une fois qu'il y a du monde en ligne !!!!

Le frigo vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:15

Il l'a fait Laughing (et moi pire encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:10

Je veux rein dire mais moi le taff j'finis à 17h donc vous risquez pas de m'y croiser Laughing Plus tard, quand j'aurai encore une fois de plus déménagé... à l'Errance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:11

Moi, je n'ai toujours pas internet mais j'ai tout de même répondu au sondage. Ma réponse: encore et toujours plus tard. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:05

Nous remettons ça ce soir dès 20h00 ou 20h30???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:54

20h Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:08

Moi je serai chez ma copine mais j'essaierai quand même de passer vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:58

Rendez vous ce soir? dès 19h45 pour ceux qui ont squash... Mr. Green

les autres 20h00 - 20h30..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:13

Rendez vous dès 20h30 ce soir mes braves?

Allez à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le rendez vous du foroume... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous du foroume...   Le rendez vous du foroume... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez vous du foroume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !
» [Discussion] L'Histoire du Foroume
» Le Sainct Graal des XV ans du foroume
» Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume
» Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: