Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !

Aller en bas 
+3
MagnanXXIII
Paps
Lord del Insula
7 participants
AuteurMessage
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyVen 6 Nov 2015 - 1:22

Cela fait quelques déjà quelques temps que l'icône représentant les nouveaux messages, celle du Duc de Bastogne, ne s'affiche plus.
Je subodore quelques complots atalantes raïliens scientologues nazis roux et paiday ! Laughing

J'en appelle donc à nos administrateurs chéris adorés (j'en fais pas un peu trop Mr. Green ) pour couper les zoneilles de ces vils gueux et de restaurer joies et allégresses dans les chaumières ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:55

J'ai constaté la même chose, en plus du smiley tirant la langue ( Razz ) qui affiche à la place un "Razz", mais cela n'apparaît que sur mon portable au taf qui utilise Firefox, tandis que je n'ai aucun souci à la maison avec mon pc utilisant Chrome.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:11

Je répète ce que j'ai dit au Conseil:

Chez moi ça marche nickel, sauf sur le forum impérial où le bug est revenu il y a peu (malgré le fait qu'on les a tout re-hébergé le mois dernier à cause d'un problème similaire...).

Le problème à l'air de toucher qu'une partie de la population et sur seulement quelques navigateurs* en plus de se renouveler plus rapidement que prévu. Je ne sais pas ce qu'il faut faire, on ne va quand même pas héberger les icônes tous les mois scratch

*Firefox est, d'après mes observations, le navigateur qui pose problème. Je l'utilise justement.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:24

J'utilise Mozilla, ça doit donc être pour ça. Maudit goupil ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptySam 7 Nov 2015 - 0:19

Lord del Insula a écrit:
J'utilise Mozilla, ça doit donc être pour ça. Maudit goupil ! Mad

J'utilise Firefox également... et aucun soucis, l'onglet de Bastogne est bien présent pour les nouveaux messages! scratch

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptySam 7 Nov 2015 - 2:32

J'utilise aussi le panda roux et j'ai pas us ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:20

Bon, voilà, je viens de me connecter au forum avec mon pc portable, et avec lui, le blason de Bastogne ne s'affiche pas, tout comme le blason de Mousillon (qu'on utilise pas par ailleurs, mais on peut le voir en fin de page). Seul l'icône d'Aquitanie marche à la perfection.

J'ai regardé les liens de ces trois blasons, ceux qui ont des problèmes sont hébergés sur imageshack, celui qui marche est hébergé sur servimg.

Sur le forum impérial tout est hébergé avec imageshack, et c'est un vrai bordel pour les utilisateurs de firefox...

Je vous conseille donc de tout héberger avec servimg, le forum nain a toutes ses icônes sur cet hébergeur et ils n'ont jamais eu de problème.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:


Dernière édition par MagnanXXIII le Lun 9 Nov 2015 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyLun 9 Nov 2015 - 1:20

Je n'est la possibilité de me connecter ici qu'avec mon portable et Bastogne reste hors de porté.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyLun 9 Nov 2015 - 2:54

Bien vu, Magnan !
Je pense que, pour cette fois, ni les atlantes crypto-communistes, ni la magie qui inonde ce foroume n'est responsable. ImageShack, déjà coupable de l’éradication des œuvres d'Uranus est un client plus probable.
Bon, maintenant, reste plus qu'à attendre le retour du BaronPaBis ou celui d'Arthas : ils sont les seuls à disposer des super pouvoirs nécessaires.

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Thor-Super-Heros-63739

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:31

Le pire, c'est que j'imagine très bien le Baron PasBis enfiler son costume de super héros pour intervenir en sautillant gaiement pour résoudre les problèmes du forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyMar 10 Nov 2015 - 1:01

Ah la vache, ce gif est excellent Razz

Lord del Insula a écrit:
c'est que j'imagine très bien le Baron PasBis enfiler son costume de super héros pour intervenir en sautillant gaiement pour résoudre les problèmes du forum !

Je l'entends même chantonner "Ah ah ah ! J'ai les puissants pouvoirs d'administrateur ! Je sais pas comment ça marche, mais je sais que je suis trop fore !" Mr. Green

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyMar 10 Nov 2015 - 1:03

Rabiork a écrit:
je pourrais instaurer un règne de terreur basé sur la tyrannie et la répression orthographique.
Chevalier Rouergue a écrit:
   Je n'est...
Je comprends complètement Rabiork : moi aussi ce genre de faute me déprime, surtout quand je viens de faire un compliment au sire Rouergue pour le féliciter de ses progrès en orthographe. Neutral

Le lord a écrit:
Le pire, c'est que j'imagine très bien le Baron PasBis enfiler son costume de super héros pour intervenir en sautillant gaiement pour résoudre les problèmes du forum ! Razz  
Moi, je pense qu'il faut attendre l'avis du principal intéressé : rien ne dit qu'il ne s'agit pas effectivement du BaronPaBis qui gambade gaiement dans un parc de Colombe. Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un air de ressemblance ? Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:05

Mais bordel c'est quand qu'on reverra ce blason Confused

Je sais que le BaronPasBis n'est pas très réactifs, mais ça fait plus d'une semaine qu'on râle !

Je serai prêt à voter pour qu'un autre membre accède aux pleins pouvoirs... Rabiork Toison d'or par exemple Mr. Green

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:58

MagnanXXIII a écrit:
Je serai prêt à voter ...
VOTER ? affraid
Malheureux !, ne prononce plus jamais ce mot en ces murs : le fonctionnement du foroume est par essence monarchique, toute référence à un vote évoque par trop une révolution, chose mal vue par tout bretonnien qui se respecte. Laughing
Blague à part, ce blason n'est pas tellement gênant : on peut toujours flooder et raconter des conneries. C'est vrai que le baron est passé depuis ton message, mais à chaque fois en coup de vent. De toute manière, je compte plus sur une intervention de Dangorn (responsable, rappelons-le, du magnifique habillage du foroume) que sur le BaronPabis Wink .
enfin, l'ambiance en région parisienne est assez ... particulière et il est probable que le baron se soucie de notre blason comme d'une guigne. A titre personnel, j'ai été soulagé de voir que le baron s'était connecté depuis vendredi soir ... Mr. Green

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyMar 17 Nov 2015 - 2:26

Ah ben, je ne voulait pas utiliser le mot voter au départ, mais sur le coup je n'ai pas trouvé d'autres mots. Je voulais plutôt dire cela comme un synonyme de "soutenir".

Je rectifie donc ce que j'ai dit, je parle maintenant d'un vote bien nazi où il n'y aurait qu'un seul nom sur les bulletins de vote. Bien entendu, tout ça organisé après l'autorisation du gouvernement actuel et bien aimé Mr.Red

Dans l'absolu c'est pas très grave, mais j'aimerai quand même que le forum retrouve son aspect d'avant et j'avais peur que le sujet tombe dans l'oubli. Donc j'ai floodé pour qu'il soit de nouveau visible en particulier pour le BaronPasBis ou Dangorn.

Toison d'or a écrit:
A titre personnel, j'ai été soulagé de voir que le baron s'était connecté depuis vendredi soir ... Mr. Green

Tiens, j'étais pas le seul... Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:47

Rabiork a écrit:
Je ne sais pas si cela peu aider mais en testant un truc pour le projet de G.... A....... (ce projet est encore top secret au conseil c'est pourquoi son nom n'est que partiellement révélé Razz )
Genre tellement trotrosecret que t'en as déjà parlé lors du dernier concours de Chevalier de la Quête, non ? Wink

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:45

Paps a écrit:
Rabiork a écrit:
Je ne sais pas si cela peu aider mais en testant un truc pour le projet de G.... A....... (ce projet est encore top secret au conseil c'est pourquoi son nom n'est que partiellement révélé Razz )
Genre tellement trotrosecret que t'en as déjà parlé lors du dernier concours de Chevalier de la Quête, non ? Wink

Vous ne le connaissez pas assez pauvres fous ! Cet homme est capable de comploter sur plusieurs projets trotrotro mystérieux et incompréhensibles (en tout cas pour moi) en même temps. Laughing
D'ailleurs, ne lui transmettez aucun pouvoir que ce soit, seule la Dame sait ce qu'il est capable d'en faire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptySam 19 Déc 2015 - 22:51

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Rendez10

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptySam 19 Déc 2015 - 23:17

Je plus soit : le blason ne s'affiche plus sur ma tablette depuis quelques temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  EmptySam 26 Déc 2015 - 2:45

bon bah ...ça a marché. cheers
Et merci au passage au comte Dangorn qui a joué au Père Noël sur ce coup. Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !    Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-nous le blason du Duché de Bastogne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: