Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me permet de vous demander votre aide !

Aller en bas 
+4
Khemriskhara
didier de castillon
eldarh
Razorbac
8 participants
AuteurMessage
Razorbac
Paysan
Razorbac


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Je me permet de vous demander votre aide ! Empty
MessageSujet: Je me permet de vous demander votre aide !   Je me permet de vous demander votre aide ! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:32

Voilà, mon fils participe a l'élection de mister Ath junior, je vous demande donc si vous voulez bien voter pour lui sur le site http://www.mister-ath.be/index.php?option=com_wrapper&Itemid=61 donc c'est Gehin Galaad (sa photo sera mise par la suite car il s'est inscrit il y a peu) d'avance merci a tous "il sera possible de lui adresser un petit message de soutien sur sa photo, biensur il est recommandé d'éviter les critiques ou autres propos désobligeants comme sur les forums ^^.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Paysan
Razorbac


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Je me permet de vous demander votre aide ! Empty
MessageSujet: ...   Je me permet de vous demander votre aide ! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:35

Si possible faites passer le message autour de vous, il a été inscrit bien aprés les autres il a forcément du retard dans les votes ^^ merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Je me permet de vous demander votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de vous demander votre aide !   Je me permet de vous demander votre aide ! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:24

Citation :
il est recommandé d'éviter les critiques ou autres propos désobligeants comme sur les forums

lol! . ça forge le caractère, et si tu veux mon avis, pour éviter les propos désobligeants, le mieux est encore de ne pas participer à ce genre de concours"
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Paysan
Razorbac


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Je me permet de vous demander votre aide ! Empty
MessageSujet: ...   Je me permet de vous demander votre aide ! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:17

Je crois que des personnes ce sont moquées de certains candidats ... et le webmaster a précisé qu'il retirerait les photos si des propos injurieux sont encore émis ...
Maintenant c'est un concours comme un autre, a ce niveau là c pour se marrer a la limite on s'enfou de gagner c just for fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Je me permet de vous demander votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de vous demander votre aide !   Je me permet de vous demander votre aide ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:59

c'est fait l'ami,
j'ai voté pour ton fils. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Je me permet de vous demander votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de vous demander votre aide !   Je me permet de vous demander votre aide ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:47

Citation :
Maintenant c'est un concours comme un autre, a ce niveau là c pour se marrer a la limite on s'enfou de gagner c just for fun

Franchement j'y crois pas. Le simple fait d'avoir fait une telle démarche, c'est déjà plus juste pour rigoler. Et quand on voit certain commentaire, il est certain que la compétition est belle et bien présente.

Déjà que je n'ai aucun sens de la compétition, mais alors une compétition basée sur le physique, et à cet âge... pale .
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Je me permet de vous demander votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de vous demander votre aide !   Je me permet de vous demander votre aide ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:51

J'ai voté pour ton fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Je me permet de vous demander votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de vous demander votre aide !   Je me permet de vous demander votre aide ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:02

Ca je te comprends, Eldarh... l'esprit de compétition, ce ne sont que des ennuis et de la fatigue en perspective. I don't want that Razz
Ceux qui sont en haut de la chaine alimentaire laissent ce genre de choses aux gueux, car, seuls ceux qui sont en bas ont besoin d'aller plus haut. Laughing lol!

Cela étant dit, j'ai quand même voté pour ton fils, Razorbac, même si je n'ai pas regardé le site et ne sais donc pas vraiment de quoi il retourne (quoique les commentaires de ce topic me permettent de comprendre ce qu'il en est).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Je me permet de vous demander votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de vous demander votre aide !   Je me permet de vous demander votre aide ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:48

Citation :
Ca je te comprends, Eldarh... l'esprit de compétition, ce ne sont que des ennuis et de la fatigue en perspective.

Exact ! Je suis trop fainéant pour être un bon compétiteur lol!

Citation :
(quoique les commentaires de ce topic me permettent de comprendre ce qu'il en est)

Y'a rien à comprendre, c'est un concours de beauté comme y'en a dans tout les patelins. Personellement j'ai connue une miss Ail (ou oignon, je sais plus). Bref, elle avait gagné son poids en ail... alala cette file à changé ma vie lol!

C'est moi où nous sommes en présence d'un topic(potentiellement)à flood... ?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Je me permet de vous demander votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de vous demander votre aide !   Je me permet de vous demander votre aide ! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:02

eldarh a écrit:

C'est moi où nous sommes en présence d'un topic(potentiellement)à flood... ?

Mr.Red on va pas te decevoir eheh

le top du top des concours de beauté c'est ca: Laughing
Je me permet de vous demander votre aide ! 01190025400nz9

miss transexuel... Razz

Ok je sors -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Je me permet de vous demander votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de vous demander votre aide !   Je me permet de vous demander votre aide ! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:35

tu as des gouts bizarres toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Je me permet de vous demander votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de vous demander votre aide !   Je me permet de vous demander votre aide ! EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:02

Aide effectuée salut


HS : Je ne savais pas que Morghur avait des goûts si ... peu Bretonniens. Il doit être déçu qu'en Chine cette pratique ne soit pas encore d'actualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me permet de vous demander votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de vous demander votre aide !   Je me permet de vous demander votre aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me permet de vous demander votre aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide sur les bretonniens
» de l'aide plz
» Aide
» A L'AIDE
» Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: