Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons

Aller en bas 
+10
Gabriel le Fol
uranus
Galahad
Dangorn de Castagne
Bohemond
didier de castillon
antittrust
ASTRABELL
morghur
Khemriskhara
14 participants
AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:06

Je veut faire une figurine d'inquisiteurs pour le début d'embryon (ouais je sais c'est pas grand chose Razz ) de mon armée de chasseurs de démons. Je me base sur la figurine "Avatar of Aurelius" de chez Repaer (merci Morghur Wink ).

Voici donc la figurines montés, ou presque. Il me reste la main mais il faut d'abord que je vois si je lui met une arme ou non.

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons S6000171

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons S6000172

Et voici la fameuse main:
[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons S6000173

Sinon la prochaine étape va être de boucher les trous au niveau des ailes et au niveau du bras qui porte l'épée au green stuff. Je vais aussi devoir retravailler le socle pour faire une truc complet (et pas juste le bout de metale).

Voila si vous avez des idées je vous écoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:36

Voila le socle de fait, il serait peint façon couler de lave. La lave coulant autour des cailloux (qui seront peint).
"L'inquisiteur, qui du haut de sont rocher, cerner par la lave pousse ses troupes vers Sont chemin".

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons S6000174

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons S6000175

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons S6000178

Voila, avez vous des avis ?

PS: Après les photos j'ai lissé mon socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:18

mais que vois-je?? affraid mes yeux me tromperaient-ils?? seraient-ce des lignes de moulage?? ben alors? on ébarbe plus ses figs? Wink

Bonne chance pour ton projet, j'ai aucune idée de quoi tu parles car je connais pas 40K Razz
mais l'idée de la lave est bonne thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:04

Hein quoi des lignes de moulages? Hérésie! Se soir la Sainte lime rentrera en action! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:05

Khemriskhara a écrit:
Se soir la Sainte lime rentrera en action! Laughing
Félicitations, Ô Grand Archiviste ! thumleft Si je comprends bien, ce soir ... tu limes !! lol!


Je te souhaite donc une bonne soirée, petit canaillou ! Laughing (Es-tu sûr que tu commences les Chasseurs de Démons ? Ce ne serait pas plutôt un Culte de Slaanesh ... Twisted Evil ).



Pour la Dame, pour le Roy, et pour qu'on fasse attention à ce que l'on écrit (et pas seulement pour l'orthographe ... Wink ) !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:23

sacré Astrabell Razz Razz

c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas encore posté de photos ce soir... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
antittrust
Paysan
antittrust


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : bastogne, belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyMer 30 Mai 2007 - 5:10

La fig est belle avec un pose bien dynamique mais ta pas peur que les aile face un peu bizzare ? parce que bon les inquisiteur ces pas non plus des ange :p (saleter de fanatique du faux empereur) moi je verai bien qq tuyeau entre les aile et l'armure pour en faire des aile mecanique (et qq pustule a gauche et bubon a droite tient)


ps: bon comme je voit un drole de type dans une grosse armure qui se met a me courir apres je vais vite me cacher dans les entraille du forum moi bye :p
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:47

Si je n'ai pas encore poster de photo hier soir c'est juste que je n'ai plus de pile Laughing et non car je "limait", comme l'on comprit certain esprit tordu Laughing

Pour ce qui est de la fig, j'ai finit de "limer" les lignes de moulages et de reboucher les trous au green. Pour ce qui est de la main, je pense lui faire tenir un parchemin (genre parchemin contenant des textes sacrés). Je poste des photos se soir.

Pour les ailes non je ne pense pas que sa fasse bizarre, car on peut imaginer les inquisiteurs comme des "saint" dévouer à l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:05

plutôt que des parchemins, s'il est inquisiteur, pourquoi ne pas lui faire tenir un pic avec bannière ou une relique, ou une croix...?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:43

Khemriskhara a écrit:
Pour les ailes non je ne pense pas que sa fasse bizarre, car on peut imaginer les inquisiteurs comme des "saint" dévouer à l'empereur.
Ce sont pas des saints !!! Ce sont pas non plus des membres de l'écclésiarchie ou des Soeurs de bataille.

Ils savent qu ils ont un boulot a faire pour protéger l'humanité... même s ils doivent raser un monde... De plus, un inquisiteur qui mute ou qui a quelque chose de bizarre...finira par se faire éliminer ^^




Lis la trilogie sur Eisenhorn (si tu as l'occasion)..pour cerner un peu les personnages cat
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:48

C'est peut-être un Inquisiteur Radical qui s'est fait poser des glandes progénoïdes d'un archiviste Blood Angel mort afin de pouvoir invoquer des ailes psychiques dans son dos... Mr. Green En ce cas la peinture des ailes devra être en conséquence plutôt éthérée.

Après c'est vrai que les inquisiteurs ne sont ni des Space Marines, ni des anges, ni des saints (loin de là !). En revanche ils peuvent être de puissants psykers (d'où ma suggestion).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
antittrust
Paysan
antittrust


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : bastogne, belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:54

moi personellement je l'aurait bien vu avec une armure dorée et des aile en metal mais si tu arrive a doner a ces aile un aspect etherée ca peut rendre tres bien masi ca risque de doner un aspect d'aile d'oiseau je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:15

Ah oui, des ailes mécaniques, comme ça a déjà été dit, aussi ça peut être une bonne idée.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:44

purée j'y comprends vraiment quedalle à votre charabia de 40K, vous pouvez pas écrire en français?? je t'en foutrais moi des "glandes progénoïdes" par-ci, des "psykers" par-là Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
antittrust
Paysan
antittrust


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : bastogne, belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 31 Mai 2007 - 2:40

pour faire simple les inquiqsiteur de 40K sont comme les inquisiteur du moyen age (des fou qui sont persuader que le chaos est partout et qui sont pret a pulveriser une planete entiere pour suprime qq pseudo heretique ^^) et un psyker c'est un mentaliste si tu veux :p


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 31 Mai 2007 - 2:49

Bah, tout ça ne vaut pas une bonne charge! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:19

Khemriskhara a écrit:

Pour ce qui est de la fig, j'ai finit de "limer" les lignes de moulages et de reboucher les trous au green.

Tu limes ce que tu veux et tu bouches les trous comme bon te semble Rolling Eyes mais c'est tout de même dommage qu'à ton âge il te faut déjà des piles Mr.Red

En ce qui concerne la figurine, je trouve la pose très bien même s'il ressemble plus à sanguinius qu' à un chasseur de démon
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:45

uranus a écrit:
En ce qui concerne la figurine, je trouve la pose très bien même s'il ressemble plus à sanguinius qu' à un chasseur de démon
J'y pensais mais j'osais pas le dire ! Laughing

La pose est parfaite, très dynamique, ça ferait une excellente statue représentant Sanguinius, ou même un Sanguinius vivant.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:17

Citation :
Sanguinius

Hum je dois avouer mon inculture... qui est se fameux Sanguinius?

Citation :
Lis la trilogie sur Eisenhorn (si tu as l'occasion)..pour cerner un peu les personnages

Je note, je vais essayer de mes les procurés.

Citation :
moi personellement je l'aurait bien vu avec une armure dorée et des aile en metal mais si tu arrive a doner a ces aile un aspect etherée ca peut rendre tres bien masi ca risque de doner un aspect d'aile d'oiseau je pense

L'idée est bonne, je penche plus pour des ailes mécaniques car les ailes éthérée je le sens moyens ....

Citation :
plutôt que des parchemins, s'il est inquisiteur, pourquoi ne pas lui faire tenir un pic avec bannière ou une relique, ou une croix...?

Le parchemin que j'ai voulu faire est complètement foiré, je pense donc que je partir sur quelques chose de plus simple. Soit ma main crispé dans la position ou il lancerait un pouvoir psy, soit lui mettre un baton runique.

En tous merci à tous pour vos conseil et autre commentaire débiles (je ne vise personnes Laughing ). Je finit le socle (texturé pour la lave), le contenu de la main gauche et je me met à la peinture.

Des photos viendront des que j'ai finit une prochaine étapes (car bon le bouchages des trous n'apporte rien de plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:48

Khemriskhara a écrit:
Citation :
Sanguinius

Hum je dois avouer mon inculture... qui est se fameux Sanguinius?
Sanguinius est le Primarque des Blood Angels, qui est mort en protégeant l'Empereur-Dieu de Terra contre son frère Horus, le Primarque des Lunar Wolves devenus les Sons of Horus après l'Hérésie du même nom.

C'est donc un des "fils" de l'Empereur, des surhommes améliorés génétiquement avec une partie du génome de l'Empereur lui-même. La particularité de Sanguinius (résultat des mutations subies pendant l'errance de son module-cocon pré-natal dans le Warp) c'était ses ailes qui avaient poussé dans son dos pendant sa croissance. Il est malheureusement aussi le géniteur de la Rage Noire et de la Soif Rouge, les maladies génétiques qui accablent les Blood Angels.

On dit qu'il était le plus sage des primarques.

Citation :
Au commencement de l'histoire du Chapitre Blood Angels il y a le système solaire de Baal. Cette planète désertique ressemblant fortement à Mars était un monde inhospitalier pour toute forme de vie, à l'inverse de ses deux lunes, Baal Prime et Baal Secundus. Celles-ci étaient de véritables petits paradis, et l'Homme s'était implanté avec bonheur sur ces deux lunes, développant une culture et un art sophistiqué, vivant dans la paix et l'harmonie, élevant de grands monuments et façonnant les montagnes elles-mêmes en hommage aux dieux. Mais comme souvent avec la race humaine, le changement survint. Le blanc devint noir, la paix devint guerre, l'harmonie devint confusion. Des armes nucléaires et bactériologiques ravagèrent les lunes, anéantissant en quelques secondes des siècles de labeurs et de progrès. Les villes furent balayées, les mers devinrent toxiques, les plaines des étendues poussiéreuses, sèches et couvertes de pustules chimiques. Quant aux humains, seul une poignée d'entre eux survécut au cataclysme, la plupart étant des militaires. Ils devinrent des bêtes sauvages, se massacrant pour un bidon d'eau, se dévorant parfois entre eux. Seuls ceux qui étaient assez robustes ne se transformèrent pas en mutants sous l'effet des radiations et retombées de l'hiver nucléaire et de l'atmosphère surchargée de radioactivité et de virus chimiques. Plusieurs siècles après ce cataclysme apocalyptique, le niveau de civilisation des Baaliens n'arrivait qu'avec peine au stade de nomadisme clanique postindustriel. Des tribus ralliaient les rares points de survie à bord de véhicules de fortunes, chassant le gibier et tuant les ennemis, en premier lieu une sous-espèce d'hommes cannibales et mutants.

Puis vint Sanguinius. Son module-cocon s'écrasa sur Baal Secundus. Des nomades intrigués par cette étrange météorite, le clan Blood, se rendirent compte qu'elle contenait un enfant humain, et le recueillirent. L'enfant semblait réellement parfait, une aura quasi divine le rendait plus charismatique que quiconque dans le clan. De petites ailes poussaient dans le dos de l'enfant et nombreux sont les nomades qui voulurent tuer ce mutant. Mais les autres et surtout leur chef, décidèrent de l'intégrer au clan. Sanguinius fut donc épargné et se montra très rapidement être un humain à part. A un an il en paraissait quinze, aussi bien par la taille que par son intelligence. Il pouvait vivre sans protection contre les radiations, était capable de voler avec ses ailes devenues imposantes, et maniait mieux l'épée et le fusil que ses maîtres. A dix-huit ans, il tua plus de cent mutants qui venaient assiéger le campement des Blood, dans une fureur sanguinaire jamais vue.

Les membres du clan le surnommèrent alors Sanguinius, plus par crainte que par respect à vrai dire. A la mort du chef, Sanguinius devint le guide du clan. Il mena de vaste opérations militaires, fédérant de nombreux clans sous sa tutelle, et entama la pacification de tout Baal Secundus, écrasant les tribus rebelles ou mutantes les unes après les autres.

Lorsque l'Empereur débarqua sur Baal Secundus, Sanguinius se précipita au devant du vaisseau impérial et accueillit son Créateur en se prosternant devant lui. Les baaliens n'en crurent pas leurs yeux, et firent immédiatement promesse d'allégeance à l'Empire. L'Empereur donna alors au peuple de Baal le droit de former un Chapitre Space Marines, pour les 10.000 meilleurs guerriers d'entres-eux, et de rétablir une civilisation humaine au nom de l'Imperium pour les autres.

Ainsi fut créé le Chapitre des Blood Angels.

Sur cette image, on peut le voir au moment de sa mort, agonisant aux pieds d'Horus après que dernier l'ait mortellement blessé :
http://library.galciv2.com/mvlib/ss/Fullview_emperor-horus.jpg

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:59

Merci à toi pour cette petite leçon d'histoire qui ma fois ne fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:05

De rien. Pour l'instant je ne compte pas acheter Deus Encarmine ni Deus Sanguinius, car j'ai déjà fort à lire avec La Compagnie Noire de Glen Cook et les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett mais dès que je peux je me replonge dans les livres de la Black Library Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:01

Dangorn de Castagne a écrit:
des Lunar Wolves devenus les Sons of Horus après l'Hérésie du même nom.


Tss Messire Dangorn!! Je constate que votre côté chaotique Battle émousse celui de 40K.

Pour remercier le Maître de Guerre de ses hauts faits d'armes, l'Empereur, après conciliabule des 19 autres primarques, accordit le droit aux Lunar Wolves de changer leur noms en Sons of Horus, avant l'Hérésie bien sûr.

Les Sons of Horus sont ensuite devenus la Black Legion après l'Hérésie d'Horus.

Gab, qui passe et qui repart, entre 2 lignes de son journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:23

Arf, exact. Désolé pour cette erreur.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:18

Mutant!!! lol

J'adore ta figurine (j'espère lka voir vite en peinture) mais je te préviens, si ton radical d'inquisiteur égaré croise le chemin droit et lumineux de mon cher Inquisiteur Monodominant, il va y avoir du SPORT !!! (mais moi j'reste tranquille... lol) Mr. Green )

(pour les allergiques : les monodominants sont les pires de tous les puritains. Les puritains considérant que le mal ne peut pas être combattu par le mal à la différence des radicaux. Les monodominants considérant que toute forme de pouvoir psychique est un BLASPHEME à l'humanité qui ne doit pas évoluer. Oui, les monodominants sont des extrémistes puritains absolument déments (j'ai toujours rêver d'une nouvelle mettant en scène un archiviste SPace Marine et un 'tain d'inquisiteur monodominant rien que pour rire...
"AU BUUUUUUUCHEEEEEEEEEEEER L'HERETIQUE !"
"Euh, Patron, c'est Tigurius du Chapitre des Saints Ultramarines"
"..."
"NOus ne pouvons pas..."
"Oui je comprends. Je lui laisserai la vie sauve s'il renonce à se spouvoirs infernaux" ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:15

lol! Quand j'ai ouvert la page, je me suis dit "Oh, Sanguinius !" Laughing .
Mais bon, visiblement, ce n'était pas le but, alors tant pis pour ce brave primarque. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyVen 28 Sep 2007 - 2:05

mon cher petit Khemri, mais où en est donc cette superbe fig? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:56

Elle en est au même point que la derniére fois que vous avez eux des nouvelles. En se moment je finit une escouade d'ork, puis un scorpion et je compte la finir après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptySam 29 Sep 2007 - 21:18

la fig est pas mal, pour les ailes, bahhhh, tant pis, c'est un mutant c'est tout :p :p

Des ailes comme celle-ci rendraient bien sur une fig ou bien comme celle-là, mais plus compliquées... enfin à tester un jour.

En tout cas bon courage pour ton armée Wink inquisition + chevaliers gris ? Ou bien des troupes alliées marines et cie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Le Champion de Castillon
Prévôt
Le Champion de Castillon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons EmptySam 29 Sep 2007 - 22:37

moi personellement je l'aurait bien vu avec une armure dorée et des aile en metal

fort bonne idée les ailes en métal Mr.Red
sa donnerait un bonne aspect a ta figouz Razz
tu devrais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons   [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du parfait petit inquisiteur bretonnien
» Les Chasseurs
» Début des chasseurs
» DEMONS V7
» VS Démons 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: