Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comte Dangorn sur son pégase royal

Aller en bas 
+16
le Chevalier à la Chope
Loukitt
Lothar de Morfroy
Cyrill
spontz90
Le chevalier de Mortépée
didier de castillon
binibi
TZNT
Tancrède Soufflardent
morghur
uranus
Tzeentch
almeric de la peyrie
Duguesclin
Dangorn de Castagne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:29

Citation :
Je trouve que le plumeau n'est pas assez "voyant" et n'est pas mis en valeur par rapport à la cape (si celle-ci reste noir)... Il me semble que jaune ou rouge donnerai un meilleur effet...
Je trouve au contraire que le plumeau en turquoise donne très bien (comme par hasard Razz ).
Le début semble assez prometteur. J'aime bien le turquoise et le bleu, en particulier. J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:37

j'aime beaucoup la combinaison du bleu et du noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:10

Je suis un peu de l'avis de Théozénith, il faut dire que sur les photos d'APN les couleurs ne rendent pas du tout comme dans la réalité, surtout si je dois retoucher après pour éclaircir et augmenter le contraste.

Je vais essayer de prendre de meilleurs photos, maintenant que j'ai "presque" terminé le pégase (il ne sera jamais terminé à mon avis, car il a déjà trop de couches de peinture sur lui pour arriver à un résultat qui me satisfait. Idéalement il faudrait que je le décape mais j'ai la grosse flemme).

Normalement il ne me reste plus que la cape. Dois-je la laisser en noir uni (avec un léger éclaircissement gris) ? Dois-je au contraire l'enrichir de motifs et d'entrelacs ?

Dois-je la peindre en bordeaux ? Dois-je faire des entrelacs dorés ou en os blanchi ?

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Peghn1

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Peg0jq2

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Peg1mw4



Les marques rouges que j'ai peintes sur le bout des plumes de mon pégase, c'est un petit clin d'oeil aux planeurs (je suis vélivole) qui ont souvent des marques rouges sur leur "plume" (c'est ainsi qu'on appelle le bout des ailes de planeurs, pour les avions on dit un "saumon"). Wink
Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Ask21
Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Janus

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:19

Tout d'abord, félicitation pour ta fig que je trouve très bien. Ensuite par rapport à ta question, je pense qu'étant donné l'importance de ton personnage tu peux lui faire des décorations sur la cape mais fait attention qu'elles ne deviennent pas le centre d'interêt de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:52

Je crois que le meilleur ornement pour la cape est le premier que a tu as proposé : entrelacs de Bleached Bone sur la cape noire. Mais comme l'a dit Mortépée, n'en fait pas trop non plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:18

n'empèche que si un jour tu perds ta fig (pouf pouf disparue) et que quelqu'un la retrouve, il pourra facilement retrouver son propiétaire grace à ton empreinte digitale sur la cape Mr.Red

mais trève de plaisanterie, une fleur de lys blanche (ou pourquoi pas en bleu avec des lignes blanches pour bien la faire ressortir?) accompagné d'un petit ornement sur la bas de la cape, serait du plus bel effet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:23

Morghur a écrit:
n'empèche que si un jour tu perds ta fig (pouf pouf disparue) et que quelqu'un la retrouve, il pourra facilement retrouver son propiétaire grace à ton empreinte digitale sur la cape Mr.Red
Héhé, tu fais allusion à ma pitoyable tentative de sculpture ? Je n'arrive jamais à avoir quelque chose de lisse avec la GS, je ne sais pas comment tu fais toi, mais moi quelque soit la quantité d'eau avec laquelle je mouille mes doigts et quelque soit le temps que je passe à essayer de lisser la résine avec mes doigts, une lame de cutter ou tout autre outil à peu près lisse, j'ai toujours des traces qui s'incrustent dans la résine... Sad
Il faudrait qu'on m'explique une bonne technique.

Citation :
mais trève de plaisanterie, une fleur de lys blanche (ou pourquoi pas en bleu avec des lignes blanches pour bien la faire ressortir?) accompagné d'un petit ornement sur la bas de la cape, serait du plus bel effet thumleft
Hum, ça me paraît une excellente idée, la fleur de lys bleue soulignée de blanc et les entrelacs blancs. Je vais essayer de faire ça.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:58

+1 pour la fleur de lys et les entrelacs.

je dois dire que ça commence à prendre gentiment forme, et que même si je ne suis pas fan des bouts d'ailes rouges et du plumet turquoise, ça va faire un très sympathique général.

la suite ! la suite ! la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:01

Au fait, le visage du Comte n'est pas finie, quand même ?


Heu...Sinon, tu as vu ceci chez Reaper ? Ok je sors.... lol!


Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 3096gfm8
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:06

il le réserve pour Patapon III Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:57

Pfff... avec un centre de gravité autant décalé par rapport à l'emplanture des ailes, pas étonnant qu'il se cabre, ce pégase Reaper.

En plus il n'y a pas de gouverne de profondeur sur un pégase (à moins que la queue puisse constituer une surface portante ?). A mon avis il doit être très instable à piloter. Je plains le cavalier. Razz

...Oui, bon c'est vrai, j'avoue ! Je suis dégoûté, voilà ! Mr. Green

Pour te répondre, Duguesclin, le visage n'est effectivement pas terminé Smile
J'attends un jour où mon pinceau souffrira moins du syndrôme de Parkinson pour m'y atteler plus sérieusement.

Donc pour le visage et la cape, je m'en occupe peut-être ce week-end, si j'ai le temps, sinon plus tard... en mai. Car bientôt avec les exams qui arrivent mon pinceau va avoir quelques semaines de vacances.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:28

Citation :
En plus il n'y a pas de gouverne de profondeur sur un pégase (à moins que la queue puisse constituer une surface portante ?). A mon avis il doit être très instable à piloter. Je plains le cavalier. Razz

Je me disais aussi, j'ai pas trouvé le manche à balais. Confused Difficile de le piloter comme ca.

Pour décorer la cape une simple décalcomanie d'une fleur de lys et c'est partis mon kiki...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:16

Bien joué ! C'est vrai que le pégase royal V5 est magnifique (je trouve que le vieux seigneur qui va avec est pas mal... enfin moi, c'est surement celui que je garderai !)

La conversion est bien meilleure que ta première proposition ! La peinture, je vois mal comment mes conseils pourraient t'aider donc je t'encourage ! La figurine est magnifique et du coup, j'serai fort aise de la voir fini à ma prochaine connection !
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:14

Bravo pour la conversion !
Le rendu est très bien pour l'instant, mais moi j'aurais bien vu la cape bordeaux comme pour le caparaçon de Théomard de la Banderole (je crois ne pas me tromper sur le nom).
J'aimerais quand même bien voir ce que vont donner ces "entrelas de blanc" et la fleur de lys.
En tout cas, bonne chance à toi qui n'hésites pas à reprendre tes vieilles figurines ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:10

Malheureusement ma copine m'a interdit de peindre ce week-end, elle est un peu allergique à Warhammer... Enfin bon, j'y arriverai un jour, je le terminerai ce seigneur sur pégase !!!

Outre les entrelacs sur la cape, je compte orner le caparaçon du pégase de quelques fleurs de lys blanches ou bleues plus claires.

Bien vu Lauter, c'était tout à fait ça que j'avais en tête pour l'idée de cape peinte en bordeaux, comme sur Théomard de la Banderole Wink

Je vais peut-être essayer les deux, pour voir ce que ça donne.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:48

Citation :
Malheureusement ma copine m'a interdit de peindre ce week-end, elle est un peu allergique à Warhammer...

Pas de chance. Je vais peut etre réussir à la convertir Very Happy. Au moins elle me laisse un peu de temps pour ca Very Happy de toute manière elle n'a pas le choix.

Citation :
Enfin bon, j'y arriverai un jour, je le terminerai ce seigneur sur pégase !!!

Continues sur cette vois, ton seigneur sera très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:06

Citation :
Je vais peut etre réussir à la convertir . Au moins elle me laisse un peu de temps pour ca de toute manière elle n'a pas le choix.
Attention Dangorn, Spontz90 est en train de te piquer ta copine batman !

Bon je sors Arrow

... en tout cas bonne chance pour peindre le visage du paladin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:13

Citation :
Attention Dangorn, Spontz90 est en train de te piquer ta copine batman !

Bon je sors

Oups Very Happy !!! j'avais pas remarqué... Tout le monde aura corriger, c'est bien de la mienne que je parlais Twisted Evil ...

Ceux qui veulent des cours de dressage, contacter moi !!! Razz ... bon j'arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:56

Oui, ces petites bêtes faut bien les dresser sinon elles redeviennent sauvages et des fois elles griffent.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:12

Citation :
Oui, ces petites bêtes faut bien les dresser sinon elles redeviennent sauvages et des fois elles griffent.

C'est au début qu'il faut le faire, les 6 premiers mois après c'est trop tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:32

Voilà la cape finie (je l'espère) :

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Pegcapets6

Je m'attaquerai au caparaçon bientôt.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:41

j'aime beaucoup, mais celle de face est d'argent !!! est-ce volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:42

Ton freehand déchire

Ta fig elle meme est magnifique, les couleurs froide qui se mèlent ca pète, c'est très bien peint et converti toussa toussa thumright

Mais y'a un truc HORRIBLE !, c'est les plumes rouges de ton pégases, je manque d'adjectif pour dire a quel point c'est laid et ca gache ta fig

Que tu doit fan de planeur d'accord, mais c'est pas une raison pour massacrer ta si belle fig avec ça Thumb down

Alors repeint ces bout d'ailes en noir, ou en bleu sombre pour rester dans la thématique couleur froide, mais vire moi ca rouge par pitié
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:37

Vous trouvez vraiment que c'est si horrible que ça ? Moi au début j'aimais bien, dans la V5 l'hippogriffe de Louen Coeur de Lion avait à peu près les mêmes marques au bout des plumes.

Enfin, si vraiment vous trouvez ça laid, moi ça me dérange pas de les repeindre en bleu ou même de les effacer complètement.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:51

Personellement, je trouve que ça abime tout ton travail, après si tu trouve ca beau libre a toi de les laisser, je ne fait qu'exprimer mon avis personnel

Observe bien ta fig, et demande toi si elle te plairait plus sans ces machins, si oui enlève les, sinon laisse les (après tout on est en démocratie, enfin, ptet que demain ce cera plus la cas, elections oblige Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:31

Tiens, c'est pas souvent que je viens écrire ici... M'enfin, j'aime cette section peinture Very Happy

Les plumes rouges gènent, car elles ne font pas naturels. Alors bien sûr, on peut dire qu'elles ont été peintes Rolling Eyes
Si tu veux faire un clin d'oeil aux planeurs, travaille sur ton pégase ce côté.
Un paysan avec des drapeaux rouges et verts, une piste de décolage, etc... Mr.Red

Loukitt, bonne continuation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:26

Evidemment que c'est pas naturel et que ce sont des marques peintes. C'est justement ça le but à la base. Wink

Mais bon, je vais les enlever. Après tout c'est vrai que le rouge casse les couleurs froides du reste.

Et si je marquais une immatriculation en noir sous les ailes ?
Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Pict-ja2453--ASK-21

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:17

moi, il me semble au contraire que le bout des plumes en rouge c'est pas vilain... C'est d'ailleurs ce que j'avais fait sur mon premier pégase (V5). D'autant que si je me souviens bien un pégase de chez GW avait été peint de la sorte... Je me trompe? Ca m'étonnerait grandement que l'idée des plumes rouges me soit venue à une époque (vers mes 10/11 ans) où je n'avais pas une grande imagination...
Sinon la figurine mérite les compliments qui lui sont dus... Avec un petit regret pour le genre de bourrelet sur le côté de la cape, que j'ai du mal à analyser...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:25

Oui, la cape est sculptée de façon très laide, il faut dire que je ne suis pas très expérimenté avec la GS et que j'ai vraiment du mal à la modeler comme je veux tout en évitant de laisser d'inévitables traces de doigts.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:38

étale ta GS sur uner plaque de verre (ou un miroir) bien humide et lisse la bien, puis découpe la avec une lame bien affuté en forme de cape

Après tu laisse sécher quelque heures, puis quand la GS a un peu durci mais est encore souple , tu décolle la cape et tu la pose sur ta fig en faisant les plis

Et pour combler les imperfection et traces de doigt, lavis de milipt dilué, ou lavis de colle PVA

Citation :
Et si je marquais une immatriculation en noir sous les ailes ?

Laisse donc ces pauvres ailes tranquille, et suis l'excellente idée de Loukitt, la poste d'aterissage avec le geux au bout qui fait des signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte Dangorn sur son pégase royal   Comte Dangorn sur son pégase royal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Dangorn sur son pégase royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pégase royal et cri de la banshee
» Socle Pégase royal...
» Paladin sur pégase royal
» Dangorn de Castagne vu par lui-même
» Héros sur pégase royal et chevaliers pégases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: