Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Unités de l\'armée de Corsicana

Aller en bas 
+19
Guillebert
Galahad
Yopal
Chevalier Outravain
Eldred ami du peuple fée
Dangorn de Castagne
Le chevalier de Mortépée
antittrust
Baron de Havras
Tzeentch
maxime de lyonnesse
morghur
Khemriskhara
Lothar de Morfroy
TZNT
Duguesclin
uranus
didier de castillon
Ghju-Ghju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:43

Les pélerins et le géant sont vraiment comme ça thumleft thumleft thumleft mais juste une question débile (avec moi vous avez l'habitude Embarassed ) ton géant tu vas le mettre dans ton armée ou s'est un geant qui ravage la bretonnie. Parce que normalement, les bretos n'ont pas accès aux mercenaires (manque de moyens?!)
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:48

Le chevalier de Mortépée a écrit:
Les pélerins et le géant sont vraiment comme ça thumleft thumleft thumleft mais juste une question débile (avec moi vous avez l'habitude Embarassed ) ton géant tu vas le mettre dans ton armée ou s'est un geant qui ravage la bretonnie. Parce que normalement, les bretos n'ont pas accès aux mercenaires (manque de moyens?!)

Notre Gyvanlliver (ouais le pseudo bizzare là Laughing ) national se monte et peint des armées pour le plaisir mais ne joue pas (enfin c'est ce que j'avais compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:06

Franchement bravo Gjhvuj... raaah je peux t'appeler Jean-Charles ? Car c'est bien la traduction de ce pseudo n'est-ce pas ?

Bon alors reprenons : bravo JC ! Tu es un as en sculpture et en modélisme en général ! Pour la peinture du géant, tu pourrais peindre son armure couleur cuivre oxydé, ça ferait vraiment "géant vert" ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:58

Merci bcp Dangorn Very Happy Very Happy Bien sur tu peux m'appeller JC.
En tout cas ton idée de peindre l'armure en cuivre oxydé merci thumleft

Chevalier de Mortépée, Morghur t'a très bien répondu, je monte des armées mais je joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:31

Sad dommage, parce que ce géant je l'aurais bien vu à coté d'une unité d'HA!!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:45

Ta conversion est excellente mais je suis impressionné par la quantité de GS que tu as du utiliser ! affraid affraid

Pour le casque, c'est vrai qu'une cagoule de maille lui aurait sans doute bien allé. (fous ta cagoule ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:40

Je continue tout doucement la peinture vu qu'en ce moment j'ai pas trop le temps à cause de mes révisions Embarassed non je plaisante, je resterai toujours un cancre en fait je joue a wow sur un server privé avec mes amis et je peints par petits moments dans la journée Evil or Very Mad


Pour la tête je vais voir, je pense qu'un camail donnerait bien mais j'aime bien le petit casque qui fait ridicule, je tirerai a pile ou face je suis indéçi Shit
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:54

Tes conversions sont sublimes!

J'aime beaucoup le "charriot hérétique", tu as dû te faire plaisir en voyant le résultat de ton oeuvre... et c'est peu dire!

Les cagoules des pèlerins sont vraiment bien faite ainsi que l'habit du géant, mais malgré tout, je préfère les pèlerins sans cagoule.
Cependant c'est bien de donner une marque d'autenticité à son armée.

Bref... que dire de plus si ce n'est que tu as un don pour le modélisme.
J'ai âte de voir peint tout çà! sa promet du jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:37

Le voici en cours de peinture. Après la fin de la sculpture, mon emploie du temps étant pédagogiquement surchargé (wow, guildwars, pokemon, south park et autres activités très culturelles) je n'ai pas eu le temps de le peindre de suite après.

Je l'ai peint durant la soirée de hier soir devant la télé donc j'ai mis environ 2 heures. Au bout d'un moment j'en pouvais plus de peindre du métal oxydé, alors j'ai fais quelques fleurs de lys en freehand sur le pagne et le drapeau du casque. La bannière du dos s'est cassée, c'est pas plus mal je pourrai la peindre séparément Very Happy

Sans plus tarder les photos:

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 A
aaah je vais t'écraser misérable ennemi de la Bretonnie!!

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 B

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 C

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 D

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 E

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 G


Comme cette semaine je déménage je ne sais pas quand est-ce que je m'y remettrai dessus Sad

Ma prochaine victime sera la charette qui passera sous mes pinceaux dès que j'aurai le temps ou le sergent des pelerins que j'ai hâte de peindre! La suite au prochain numéro =)
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:27

c'est normal que le haut et le bas soient pas de la même couleur? (le bas fait plus foncé)

sinon j'avoue que je m'attendais à une autre couleur pour l'armure, là ça fait une armure en cuivre (et vu cours du cuivre en ce moment, ça serait hors de prix lol), perso je voyais plus une armure en fer normale mais rouillée/usée...
mais ça reste un avis de goût, donc rien à avoir avec ta technicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:58

Tout comme Morghur, je m'attendais à autre chose sur l'armure (perso sa l'aurai plus fait comme du cuir clouté), mais sa reste du travail de trés bonne qualité! thumleft

Foncés la peau en elle même du géant ainsi que la peau HL accrocher au bras de la figs serait pas mal nonplus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Outravain
Chevalier errant
Chevalier Outravain


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Prochainement, Lausanne
Date d'inscription : 13/09/2006

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:23

Beau génie créatif, un géant de la Bretonnie Shocked ...pourquoi pas après tout Laughing

J'adore le casque, garde le, je trouve que c'est une belle marque d'authenticité(et puis peux de gens oseraient mettre un casque d'HA sur un géant Razz

De même pour tes scht... pélerins cagoulés, originaux et bien travaillés.
La charette à hérétique pourrait être tirée par des chèvres ou boucs qui sont (je crois) un signe du mal et qui mériteraient de tirer les hérétiques.
Sinon tiré par des HB ou des hérétiques pourquoi pas Laughing

En tout cas thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yopal
Gueux



Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 08/06/2007

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:43

Bonjour tout le monde

Je suis un petit nouveau du forum, jusqu'à présent je regardais vos oeuvres sans m'inscrire et me voilà enfin. Je joue bretonnien depuis environ 4 ans et je trouve cette armée terrible.

J'ai environ 2500 pts de figurines peintes...
J'espère bientôt vous mettre une photo de toute mon armée!

A bientôt

Yopal
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:49

IL va faloir faire un tour dans la rubrique présentation pour te ...présenter, et n'oublie pas de copier-coller le formulaire thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:33

Vraiment très impressionnant, ce Géant Vert. Bravo Ghjuvan !

Avec lui, on a intérêt à finir nos petits pois !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:55

Personnellement la couleur de l'armure me gène vraiment, vu la forme, j'aurais plutôt couleur cuir, un un truc matelassé du genre, parce que l'aspect bronze de va pas avec sa forme ou son épaisser, c'est dommage, d'autant que le reste est vraiment super bien réalisé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:01

Je me permet de déterrer ce post pour donner des nouvelles. J'ai terminé de peindre le géant, j'ai également fini de repeindre dans des couleurs plus appropriées le chevalier que j'avais converti avec archaon à pied.

J'ai sous-couché la charette et j'ai presque fini de la peindre, et pour la trainer, je vais mettre deux des nouveaux flagellants impériaux (celui avec le pilori et un second tenant une corde dans la bouche). Je vais acheter la boite aujourd'hui, car meme si c'est pour une armée breto, il y a plein de petits détails qui rendent cette boite indispensable, notemment la tête avec le couvre-chef enflammé pouvant servir de braséro pour les archers, divers parchemins et accesoires qui peuvent également servir pour l'unité de pelerins du graal).

Et le premier aout j'acheterai la boite de sorciers impériaux, car on peut créer un enchanteur qui ressemble à s'y méprendre à Merlin du film Excalibur:

le vrai:
Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Merlinux8 Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Merlin2xx1

la figurine:
Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Merlin3ui0

Et là aussi, des rabiots à n'en plus finir Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Bave-salive

Ca peut passer avec le haut du baton en fleur de lys, et quelques lys ou graal en freehand.

Je posterai les photos cette après midi là je dois aller travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:33

Bravo pour tout ce que tu fais JC !

Le géant avec son petit casque est tout simplement illarant, j'attends avec impatience de le voir à côté d'un régiment d'hommes d'armes avec sa hallebarde de ouf !

J'aimerais également savoir (ou plutôt voir) où en sont les pélerins du début avec leur chariotte du diable.


PS : rebravo l'ami insulaire, c'est beau et très original tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:20

J'ai changé le titre de ce post, dorénavant tout ce qui concernera les figurines de mon armée je le posterai ici pour pas ouvrir d'autres sujets.

C'est vrai que j'avais un peu délaissé cette unité mais maintenant je m'y remet et j'ai presque terminé de peindre le sergent des pelerins Very Happy Je vais les peindre simplement en qualité de jeu donc même si les détails sont pas super bien peints je compte sur la cohésion une fois terminée


Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 75943466bq8

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 12995284vf5

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 24532189hv0
Revenir en haut Aller en bas
Erco
Gueux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2007

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:48

j'adore mais le géeant breto me laisse langue pendante enfin vive le progrès
Revenir en haut Aller en bas
http://crela.boardsmessage.com/index.htm
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:42

j'adore les choix des couleurs.

pour ce qui est de la qualité des détails, thumleft

c'est du Ghjuvan-Carlu salut
Revenir en haut Aller en bas
Sioul
Chevalier errant
Sioul


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:52

vraimant très originale cette armée elle change des armées bretoniennes classiques que l'on a l'habitude de voir
elle dépote pour l'instant j'ai hate de voir l'armée finale
les conversions sont géniales et très réussies
j'adore le géant il aura quoi comme armes ?
bravo en tout cas salut
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:21

merci pour vos compliments Smile

Sioul, le géant aura sa hallebarde, et si je trouve le temps et une carte téléphonique je ferai un bouclier, en gros ce sera l'armement des hommes d'armes mais en plus grand.

J'ai presque fini il me reste 1 ou 2 détails à régler et je le vernis. Les couleurs sont bizarre c'est parce que ca ressort mieux à la lumière du jour sunny

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Preskfinitl9

bientôt le reliquaire I love you ca va etre un regal de peindre cette figurine je sens
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:38

t'as super bien réussi le visage! thumleft (c'est toujours le plus délicat sur une fig je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:49

En effet, il est vraiment sympa.
Si ça ne te fais rien, je garde l'idée pour mon propre régiment de pélerins du graal ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:17

Je t'en pris Tancrède, ravi de t'avoir inspiré Very Happy

Morghur, je trouve que j'ai réussi le visage aussi. Et pourtant, c'est celui sur lequel j'ai le moins travaillé affraid
J'ai essayé la technique des lavis successifs. Bon c'est loin du résultat des pros mais j'avoue que même à mon niveau c'est réalisable, il suffit juste de doser.

La couche de base est en dwarf flesh. Ensuite j'ai fais 4 lavis de tanned flesh TRESSSSSSSSSSSSSSSSS dilué. Ensuite j'ai fais 4 lavis de flesh ink aussi TRESSSSSSSSSSSSSSSSS dilué. Avec tout ca c'était devenu correct, du genre qu'on peut laisser sur un régiment. Et j'ai terminé en éclaircissant à l'elf flesh pur sur les arretes déjà très nettement démarqué par les lavis. Même moi je suis etonné du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:27

voila je l'ai fini pour le socle je verrai plus tard avec l'unité au complet. là je termine la chariotte.J'espere pouvoir poster une image dans la soirée salut

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 DSCN6

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 DSCN60
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:22

Ghjuvan-Carlu nous dit :

"voila je l'ai fini pour le socle ......" scratch ? ? ?

noble Ghjuvan-Carlu, j'ai pas tout compris !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:15

Désolé Noble Didier j'ai écris à la va-vite je voulais dire

Voila, j'ai fini la figurine. Pour le socle, je verrai plus tard avec l'unité au complet.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:36

Il est superbe, mais quelle est cette étrange aumônière métallique qu'il porte à sa ceinture ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unités de l\'armée de Corsicana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande armée de Corsicana
» Discussion sur: Grande armée de Corsicana
» Unités/armée de Titrukifrap
» [Achat] Armée ou Unités bretonniennes
» Des unités homogènes pour une armée hétérogène ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: