Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Unités de l\'armée de Corsicana

Aller en bas 
+19
Guillebert
Galahad
Yopal
Chevalier Outravain
Eldred ami du peuple fée
Dangorn de Castagne
Le chevalier de Mortépée
antittrust
Baron de Havras
Tzeentch
maxime de lyonnesse
morghur
Khemriskhara
Lothar de Morfroy
TZNT
Duguesclin
uranus
didier de castillon
Ghju-Ghju
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Unités de l'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:57

En ce moment je me suis mis dans mon unité du reliquaire du Graal. En le montant j'ai encore plus remarqué la beauté de cet ensemble.
Malheureusement il n'y a pas d'état-major, alors je vais en faire un (juste pour le modélisme, pas pour le jeu je joue pas)

Et puis en Corse, les exhibitions de reliques on adore ca What a Face

Cette unité m'a fait penser aux Cunfratelli, les confréries Corses qui se balladent dans l'île en costumes bizares en transportant leurs statues et reliques à travers le maquis.

Donc j'ai commencé par faire le chef, j'ai pris pour base la figurine du nouveau prêtre guerrier de Sigmar. J'ai simplement remplacer la main tenant un marteau par une main tenant une épée de chevalier du royaume, j'ai limé les détails impériaux de la figurine et du bouclier où j'ai rajouté de la résine verte pour un meilleur rendu. Pour l'instant c'est sous-couché et en cours de peinture :

De face
Unités de l\'armée de Corsicana Dscn5769lu7

De Dos
Unités de l\'armée de Corsicana Dscn5770cl2

Ghjuvan-Carlu rendeer


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:40

j'aime beaucoup l'idée et la figurine!
tu as raison pour l'état-major, j'en ai créé un également pour le fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:55

Connaissant tes qualités, je ne doute pas que cette unité va être terrible. Je vais suivre le sujet avec attention scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:17

Merci Very Happy

Pour vous donner une idée le folklore Corse est assez proche des figurines breto, je vais m'inspirer de ca pour convertir mes unités:

Unités de l\'armée de Corsicana Sarte5 Unités de l\'armée de Corsicana Bisinchi2

Ces confréries utilisent des capuches à pointe:

Unités de l\'armée de Corsicana Catenacciu02

(ce n'est pas des photos du klu klu klan mais bien des confréries Corses qui utilisent depuis bien avant le klan ce mode d'habillement)

Donc pour l'unité : Sculpture des capuches et peinture en blanc et violet.
J'y retourne j'ai du boulot rambo
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:05

toutes mon armée est fond "prune" et bordure d'argent ( blanc )
la tienne devrait donner un super effet car ces couleurs sont super une fois associées !!!

vivement la suite,
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:01

Je vous donne un apercu des cagoules que je vais faire à mon unité:

Désolé si on voit mal  Embarassed

Pour Didier: J'ai vu ton topic sur ton armée c'est vrai que ce duo de couleur est sublime. Pour mon armée je vais faire mon duo violet/blanc sur mes paysans.

J'y retourne  rendeer


Dernière édition par Ghju-Ghju le Ven 10 Oct 2014 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:27

Citation :
Je vous donne un apercu des cagoules que je vais faire à mon unité:

Donc, tu vas te faire un EM Schtroumph ? Razz

Je plaisante, c'est du bon travail, vivement que se soit peint thumright


Je suis un peu hors sujet, mais j'aime bien étudier les religions et leurs origines ainsi que les secetes (comme la Rose-Croix)
Aussi, j'aimerais savoir ce que représente la cagoule pour ces confréries Corse ?
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:29

erreur de frappe, je voulais écrire sectes...
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:56

Citation :
Aussi, j'aimerais savoir ce que représente la cagoule pour ces confréries Corse ?
Si je dis pas une bêtise, ce sont d'habitude des pénitents qui portent les reliques lors des processions. Ils veulent donc garder l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:31

Très belles conversions !
Tu vas mettre une capuche à tous tes pèlerins ? En tout cas, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:36

peux-tu faire un pas à pas pour la technique des cagoules?

merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:45

Laughing Attention ces geux sont armée et il cache de nombreux terroriste à la couronne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:02

de toute façon, allez trouver un Corse pas masqué lol!

non, non pas la voiture affraid
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:55

fous ta cagoule ! Laughing

oh la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyJeu 22 Mar 2007 - 3:53

Oui ce sont des pénitents qui ne veulent pas être découverts, alors ils portent ces cagoules. Et puis c'est une tradition dont on ne sait même plus d'où elle sort alors on respecte l'habillement sans se demander pourquoi on porte ca scratch

Pour didier: un tuto vite fait. On prend une boulette de greenstuff qu'on coupe en deux. La première partie on en fait un boudin et l'autre un cône.

1/ Limer les cheveux et faire lisse le crâne
Unités de l\'armée de Corsicana Dscn5774or6

2/ Appliquer le boudin au niveau des yeux et faire un bandeau jusque derrière la tête. Applatir et recouvrir en montant sur le dessus de la tête.
Unités de l\'armée de Corsicana Dscn5775hb7

3/ Mettre le boudin sur le haut du crane, le fusionner avec le reste du bandeau et donner du relief en creusant quelques plis. Faire deux petits trous pour les yeux. Voilà c'est fini Very Happy pour faire une cagoule ca me prend 1 minute environ
Unités de l\'armée de Corsicana Dscn5776uo5
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:00

Voilà j'ai terminé de convertir l'unité:

Unités de l\'armée de Corsicana 31153333fr1

Unités de l\'armée de Corsicana 89402865fx1

Unités de l\'armée de Corsicana 76896387ag1

Unités de l\'armée de Corsicana 37880362ok6


Je pense que je vais m'arréter là niveau convertion même si certaines capuches sont à refaires. Je vais socler directement le reliquaire sur le plateau gris qu'on voit sur la photo et je vais me mettre a peindre tout ca Mr.Red

Et entre deux coups de pinceaux sur le sergent moine chef de cette unité je m'essaye à ma nouvelle convertion: Le géant plastique que je vais convertir pour le faire devenir breto king
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:04

j'aime beaucoup, merci pour le tuto, je vais commander du gs pour tenter la sculpture !!! vivement de voir l'ensemble peint !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:18

Je les verrait plutot en bleu et blanc, avec le champion bleu et rouge, a cause de leur drole de bonnet (sctroumpf powaaaa smurf smurf brilsmurf smurf smurf smurfin smurf smurf bigsmurf smurf smurf brilsmurf smurf smurf smurf smurf )

Bon aller, peint nous vite ca

Tu pourrait rajouter une croix tenu par un des gars, cela augmenterait la ressemblance avec les processions corses, tout en donnant un aspect un peu plus gothique a cette unité
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptySam 24 Mar 2007 - 21:07

Pour accompagner mes "stroumphs", non je plaisante mes pelerins, je me suis imaginé que ces fanatiques devaient être assez fou pour partir sur les chemins très longtemps et pourchasser les hérétiques. Donc j'ai confectionné une chariotte à hérétique trimballant tous les bagages des pelerins. Je ne sais pas encore si ce sera un pelerin ou un cheval qui la tirera
Les images:

Unités de l\'armée de Corsicana 97341735th9

Unités de l\'armée de Corsicana 57953804ml2

Unités de l\'armée de Corsicana 52238059pd2

Merci pour ton idée tzeentch, je vais un porte bannière avec une grande croix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptySam 24 Mar 2007 - 22:28

J'aime beaucoup thumright Super convertion !

Le squelette provient de la boîte du géant GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptySam 24 Mar 2007 - 23:34

Citation :
Pour accompagner mes "stroumphs", non je plaisante mes pelerins, je me suis imaginé que ces fanatiques devaient être assez fou pour partir sur les chemins très longtemps et pourchasser les hérétiques. Donc j'ai confectionné une chariotte à hérétique trimballant tous les bagages des pelerins.

Quel génie créatif ! thumright
Cette unité et son charriot à hérétiques me semblment vraiment très bien partis. Décidémment, tu es notre roi du Green Stuff. thumleft


Mais ces photos de types en capuche me rappellent une fois où, étant en corse pour des vacances, j'avais refusé de me lever au passage d'une procession (faut dire que tous les autres gens du village l'avaient fait). Laughing
Ca ne leur avait pas plu que je leur dise que je m'en expliquerais directement devant Dieu quand je le verrais. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:33

Baron de Havras a écrit:
Mais ces photos de types en capuche me rappellent une fois où, étant en corse pour des vacances, j'avais refusé de me lever au passage d'une procession (faut dire que tous les autres gens du village l'avaient fait). Laughing
Ca ne leur avait pas plu que je leur dise que je m'en expliquerais directement devant Dieu quand je le verrais. Razz

Tu n'a pas peur de finir avec une charge de C4 sous la caravane toi ? Laughing

Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup tes conversions qui donne beaucoup de cachet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:33

Citation :
j'avais refusé de me lever au passage d'une procession
oulala ca ne se fait pas si il y a un fou ou deux qui traine dans ce village tu peux te retrouver aux urgences car là bas ils rigolent pas avec ca lol
Citation :
Décidémment, tu es notre roi du Green Stuff
Quel génie créatif
j'aime beaucoup tes conversions qui donne beaucoup de cachet

Merci Embarassed Embarassed
Je crois que c'est du au fait que je ne sache pas jouer, je priviligie avant tout les figurines car je peux me baser que sur ca et non pas sur les listes d'armées, alors ca me gène pas de faire un géant Bretonnien, une charette à hérétique ou encore une unité de balistes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
antittrust
Paysan
antittrust


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : bastogne, belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyDim 25 Mar 2007 - 3:52

sympa ta charette je la verai bien tracter par quelque heretique personnelement
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:45

Je vous présente celui à cause de qui je n'ai pas pu avancer la peinture des pelerins et de leur charette:

L'abominable géant vert alien


J'ai voulu lui faire une armure vraiment usée, abimée et faite à la n'importe comment vu sa taille. Et puis c'était plus facile à sculpter qu'une armure lisse et impecable Mr. Green

Unités de l\'armée de Corsicana 29230761vw5

Unités de l\'armée de Corsicana 48064547hh7

Unités de l\'armée de Corsicana 29685022ph9

Unités de l\'armée de Corsicana 19930530de5


Et sa hallebarde:

Unités de l\'armée de Corsicana 52592075xk3

J'ai mis une dizaine d'heure sur une période d'une semaine pour le terminer en utilisant un blister entier de résine verte rambo

Il me reste à fignoler le tout et à refaire quelques parties et jointures sur la partie du bas des reins

Désolé pour les photos pas terrible j'en prendrai de meilleures demain à la lumière du jour
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:50

turlututu chapeau pointu Razz

t'es sûr que le chapeau n'est pas de trop? ça décrédibilise le géant je trouve... à la limite fait lui un vrai casque en GS, je suis sûr que ça rendra mieux Wink

très sympa en tout cas thumleft , il lui manque juste un truc mais je sais pas quoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:36

Je suis du même avis que Morghur, le casque e donne vraiment pas bien surtout qu'on dirait qu'il flotte sur le crânedu géant. On se demande d'ailleurs comment il tient en place. Pour le reste j'attend la peinture ou au moins la sous couche pourme rendre vraiment compte de ce que ça donnera. Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:22

Citation :
très sympa en tout cas thumleft , il lui manque juste un truc mais je sais pas quoi... scratch


Je pense qu'il lui manque une ceinture avec un gros ceinturon....

Convertion originale thumright Il vient d'où le bouclier sur son bras ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:02

Nan ! touche pas au casque, il est trop cool Razz ca lui donne trop un air stupide qui sied si bien aux géants

Par contre son armure ressemble plus a sa peau que l'on airait recouverte de clou, tu aurait du utiliser du miliput que tu aurait pu poncer après (c'est la meilleure résiné pour faire les armures) la tes plaques suivent trop le corp du géant et ne son pas assez lisse

Tu peut la peindre comme une armure de cuir clouté avec juste quelques pièces en métal pour rattraper ca

enfin bon, y'a quand meme du gros travail, je connait les difficulté de travailler a la green et je te féléicitationne (néologisme powaaa)


Les boucliers proviennent de la grappe du géant, elle fourmilles de petit détails marrant
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:02

pour ma part, c'est +++.
pour le casque, tu peux le garder mais en le mettant de biais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unités de l\'armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Unités de l\'armée de Corsicana   Unités de l\'armée de Corsicana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unités de l\'armée de Corsicana
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: