Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Discussion sur: Grande armée de Corsicana

Aller en bas 
+8
Baron de Havras
ASTRABELL
morghur
Khemriskhara
uranus
Reynald de Châtillon
Ghju-Ghju
Jehan de Reudegard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:32

L'historique est sympa, les conversions très réussies, la peinture impeccable.. Que dire de plus, sinon continue??

ps: Le truc sur le heaume du chevalier Théodariu, il vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:39

Merci jehan Smile
Ce n'est pas un heaume spécial c'est une figurine à part entière qui était en édition limitée en 1998-1999 lors de la sortie de l'armée V5 en angleterre. Elle était incluse dans la boite d'armée comme figurine spéciale: La voici non peinte
Discussion sur: Grande armée de Corsicana Te
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:50

Et bien c'est du bon! Le schéma est fort joli est on voit que tu maîtrise bien ta peinture.


Continue sur cette lancée.

On attend les autres photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:01

Voilà un sujet plus qu'intéressant, j'aime suivre l'évolution d'une armée depuis son début.

Ta peinture est très bonne et je suis certains que le rendu de l'armée sera excellent.

Lorsque ton armée sera jouable, tu pourras apporter les améliorations nécessaires pour en faire une armée époustouflante. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:07

J'ai mit l'armée en post-it comme ca on pourra suivre ton armée sur le long théme. Je vais aussi ouvrire un sujet pour en discuter et garder se sujet "propore" pour sa futur évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyLun 5 Déc 2005 - 3:03

mais il neige souvent en Corse confused
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyLun 5 Déc 2005 - 3:37

Merci pour la mise en situation de mes topics en post-it c'est un honneur et je vais tout faire pour en être digne rendeer !

Oui il neige assez souvent et violemment étant donné qu'il n'y a pas de grandes villes qui peuvent réchauffer les endroits. Normalement il peut neiger de novembre à maximum début mars rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:21

Citation :
Oui il neige assez souvent et violemment étant donné qu'il n'y a pas de grandes villes qui peuvent réchauffer les endroits. Normalement il peut neiger de novembre à maximum début mars


Mmmmh scratch Tu es sûr qu'il neige autant? Et à quelle altitude car même moi à 550m d'altitude il neige de novembre à mars voir avril mais c'est très rare.

Par contre en montagne on peut même skier l'été...à Zermatt, Saas Fee...


Donc autant de neige en Corse et si longtemps cela me paraît assez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:28

c'est surtout en village sur les montagnes car en bordure de mer il ne peut pas neiger, il y a quand même des neiges éternelles. Heuresement que c'est par petits endroits en hauteur et pas tout le temps. Quand je parlais des périodes je voulais dire que c'était sur cette période qu'il peut neiger, pas qu'il neige continuellement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:51

Citation :
Quand je parlais des périodes je voulais dire que c'était sur cette période qu'il peut neiger, pas qu'il neige continuellement

J'espère bien Razz Sinon bonjour les 10 mètres de neige... Non moi aussi je disais cela, je t'avais parfaitement compris Wink

Citation :
il y a quand même des neiges éternelles

What the fuck ?!? Là je suis sceptique What the fuck ?!?

Nous les neiges éternelles se trouvent à plus de 3000 mètres....et je doute qu'il y en aie en Corse, puisque petit j'y suis allé et le seul col que j'ai franchi faisait à peine 500-600mètres...


Bon c'est un peu HS mais j'ai quand même des doutes sur ceraines choses que tu avances...
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:14

lol oui quand il neige c'est pas plus de 15 cm mais je jure sur mon honneur de la Dame que l'été il y a de la neige sur le pic de certaines montagnes!
Même le clown des neiges me donne raison clown et son ami le lapin des neiges aussi albino
Ghjuvan-Carlu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:39

Je veux bien te croire puisque tu jures sur la Dame mais juste les montagnes font combien de mètres de haut?

Et autrement on peut skier en Corse? après tout on peut bien le faire au Maroc... Laughing


Ah au fait désolé si je pollue ton post Embarassed si tu le souhaite tu peux demander la suppression de ces messages à un modo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:49

Evidemment que non mon ami, tu ne le pollues en rien au contraire c'est enrichissant de parler je trouve!
Il ne vaut mieux pas skier n'importe où, sauf si on ne tient vraiment pas à la vie, enfin je crois me rappeller que mon père m'avait dis qu'il l'avait fait sur le Monte-Rinosu.

Citation :
Voici un apperçu des montagles corses :

Le point culminant de la Corse est le Monte Cinto (2707m)

Monte Cinto (2707m)
Monte Rotondo (2622m)
Capo a u Perdato (2586m)
Punta Minuta (2556m)
Monte Falo (2549m)
Paglia Orba (2525m)
Monte Padro (2393m)
Monte d'Oro (2389m)
Monte Renoso (2352m)
Capo Tafonato (2343m)
Punta a le Porte (2313m)
Cima di la Statoghia (2304m)
Capo a u Chiostro (2295m)
Capo Selolla (2273m)
Capo Razino (2268m)
Capo a i Sorbi (2267m)
Punta Bacinello (2247m)
Punta Licciola (2237m)
Punta di Castelli (2180m)
Capo Stranciacone (2151m)
Capo Ladroncello (2145m)
Monte Corona (2143m)
Monte Incudine (2134m)
Capo Facciato (2117m)
Punta Radiche (2010m)
Capo Terri Corsica (2109m)
Punta Capella (2032m)
Punta Scaldasole (2101m)
Punta Gialba (2101m)
Cimatella (2099m)
Radule le Forcelle (2061m)
Capo Rosso (2043m)
Capo a Dente (2032m)
Monte Tozzo (2007m)
Monte Albano (2003m)....

Question figurine je suis en train de peindre le caparaçon de mon ours, je l'enlumine, dès que j'aurai bien avançé je mettrai des photos rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyJeu 8 Déc 2005 - 2:25

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je viens de lire l'historique de l'armée de Corsicana, et c'est vraiment excellent ! cheers L'adaptation du background Bretonnien aux traditions Corses est vraiment très réussie, chapeau bas Don Ghjuvan-Carlu ! salut king


Le début de la peinture de l'ours est très prometteur avec ses enluminures. J'attends la suite avec impatience ! bounce





Pour la Dame, pour le Roy et pour le Comté de Corsicana !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:49

Je signale juste que je me suis permis de modifier le titre. Il est vrai que les bretonniens ne disposent certainement pas d'une orthographe fixe pour leurs mots mais discussion avec un "t", c'est vraiment laid.


Thème d'armée sympa à part ça, ça me rappelle les calanques et ce bon vieux Golfe de Porto. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:00

Oula je n'avais même pas fait attention. Merci pour la correction Baron king
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:10

J'ai peint le chevalier j'aimerai bien le présenter au concour du forum : (désolé pour la mauvaise qualité des photos) J'ai fais quatres petites lys peintes en freehand:
Discussion sur: Grande armée de Corsicana A - Discussion sur: Grande armée de Corsicana D - Discussion sur: Grande armée de Corsicana C
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:23

affraid Ce chevalier est magnifique et il aura parfaitement sa place dans le concours. Pourrais-tu nous prendre de meilleurs photos en plus gros plan pour que l'on puisse mieux apprécier la qualité de ton travail.

La seule chose qui me semble un peu bizarre sont les yeux du chevaliers (une photo en gros plan SVP).

Je me réjouis de voir sa monture je sens que ça va être magnifique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:04

De tels compliments venant de la part du Seigneur du Pinceau en personne me flattent énorméments Embarassed

Pour les photos je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:09

Je me joins à ces compliments ! il y a de quoi !
J'aime bien le côté rustique méditerranéen du visage du chevalier.

Maintenant l'ours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:50

Théozénith a écrit:
J'aime bien le côté rustique méditerranéen du visage du chevalier
heureusement que j'ai pas le visage rustique!!! non mais c'est quoi ce délis de faciès sur les méditerranéens?? lol!

Belle fig en perspective en tout cas! la compet s'annonce rude... (surtout qu'Uranus n'y participe pas Wink )
Niveau conversion y'en aura pas beaucoup pour t'égaler... (pas moi en tout cas)

J'espre que tu vas bientôt attaquer l'ours et nous faire profiter de son évolution thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyVen 16 Déc 2005 - 6:31

Citation :
La seule chose qui me semble un peu bizarre sont les yeux du chevaliers (une photo en gros plan SVP).

=> Oui seigneur du pinceau. Voilà une photo de face de Joseph afin de mieux voir son regard. Je l'ai prise dans la pénombre et comme ça il me fait plus penser à un gengis khan qu'à un comte bretonnien enfin bon Neutral
comme disait l'abbé pierre c'est mieux que rien geek
Discussion sur: Grande armée de Corsicana B



Pour le côté rustique du méditérannéen je pense que Théozénith tu veux parler du teint mat et des cheveux brun et j'essaie de le retranscrire tant bien que mal sur mes figurines Mr. Green

Citation :
J'espère que tu vas bientôt attaquer l'ours et nous faire profiter de son évolution

=> Il est peint à 30%, j'ai fais tout le haut du caparaçon arrière ainsi que la fourrure. Dès qu'il est peint je mets les photos en ligne et dans la section concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:01

Merci pour la photo qui permet de voir encore mieux la qualité de la peinture. Rien à dire sur le visage si ce n'est les lèvres qui ne ressortent pas. Un peu de rouge très très dilué leur donnerai un meilleur aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:06

je viens seulement de le lirre. c'est vraiment super, belle peinture beau background.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:32

C'est du très bon, rien à redire thumright

J'attend avec impatience l'ours pour voir cette magnifique pièce terminée cheers
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:35

Reynald de Châtillon a écrit:

J'attend avec impatience l'ours pour voir cette magnifique pièce terminée cheers

on l'attend tous avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:32

Chouette, j'ai bien envie d'apprendre le corsicanien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:21

Très bon début, vivement la suite ! (je commente comme je peux, à défaut d'être original...)

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:34

Dangorn de Castagne a écrit:
Très bon début, vivement la suite ! (je commente comme je peux, à défaut d'être original...)

du moment que t'as remis ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana EmptyDim 26 Fév 2006 - 6:21

Citation :
Chouette, j'ai bien envie d'apprendre le corsicanien
Ah! c'est facile comme tout et c'est la plus belle des langue Mr.Red et les Corsicanéennes sont très belles quoiqu'un peu indomptables

Citation :
Très bon début, vivement la suite ! (je commente comme je peux, à défaut d'être original...)

J'ai terminé le Comte sur l'ours et maintenant je suis en train de m'attaquer au reliquaire et ses 6 pelerins. Il faut que je le peigne, mais je pense pas faire de grands modifications sauf si j'ai une illumination divine Wink bref je mets les photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur: Grande armée de Corsicana   Discussion sur: Grande armée de Corsicana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur: Grande armée de Corsicana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: