Le Royaume de Bretonnie
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Le Royaume de Bretonnie
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 Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal

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Edouard d'Artenois
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Edouard d'Artenois
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MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:17

Pour l'épée +2 par rapport à l'endurance ou endurancex2 c'est dnas la majorité des cas la meme chose en ce qui concerne les jets pour blesser, la différence sera dans l'ajustement de sauvegarde.


E2: la hache du bourreau et épée F+2 sont identiques

E3 ou +: La hache du bourreau est plus puissante au niveau des modificateurs de sauvegarde: -3 face à une Endurance 3 contre -2 pour l'épée Force+2, à E4 la hache du bourreau inflige -5 contre -3 avec l'épée force+2.

la hache du bourreau est donc plus rentable!!


Par contre la hache du bourreau est une "arme à deux mains" et "frappe en dernier", conférer les mêmes règles à l'épée sans les inconvénients ci dessus demande un coùt plus élevé comme tu le souligne fort justement toi même.


A toi de voir ce qui convient le mieux au personnage!
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Elkantar1
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MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:01

Bon je vais lui mettre la Hache du bourreau, enfin l'épée avec les caractérsitstiques de la Hache du bourreau sans que ce soit une arme lourde.
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Elkantar1
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MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:35

Voila la version final d'Elkantar:


Son profil:


M cc ct f e pv i a cd
5 8 6 4 3 3 8 4 10

Il à donc le même profil qu'un Dynaste mais avec +1 de cc.

Arme:

Ahk'Kehrin:
Cet épée magique qui ce transmet de génération en génération dans la famille Hyluan ( grande famille Riche d'elfes noirs) peux, grâce à un sort lancé dessus il y a des siècles, toucher la cilbe avec plus de force que son endurance.
En therme de jeu cette épée frappe toujours avec une force équivalente au double de l'endurance de la victime.

Arbalète de Kaine:
Toute ses attaques sont contée comme empoisonnée et elle peut soit tirer deux carreau de force 3 soit un de force 4.

Armure:

Armure Ensorcelée:
Cette armure fournit à Elkantar un sauvgarde a 2+ et une sauvgarde invulnérable a 3+.
Cette armure magique est très résistante mais à chaque fois qu'un coup puissant est porté deçu, le sort qui la redn si résistante faibli.
En thèrme de jeu cela veut dire qu'à chaque sauvgade invulnérable loupée, la svg inv baisse de -1. (Elle est au début à 3+, si la svg inv est loupée le perso perd un point de vie comme d'habitude mais l'armure passe à 4+ et ainsi de suite.)

Autre objets:

Cape des burmes:
La cape des brumes dissimule le porteur aux yeux de l'ennemi.
En thèrme de jeu la cape produiit un malus de -1 pour toucher Elkantar, de plus si les ennemi sont à plus de 15 pouces le malus passe à -2.
(Les magiciens de sont pas affécter par les malus de la cape.)


Pour son coût:


Profil:


M cc ct f e pv i a cd
5 8 6 4 3 3 8 4 10

Il à donc le même profil qu'un Dynaste mais avec +1 de cc.

Dynate:125 points.(Exemple)
Elkantar: 140 points.

Arme:

Ahk'Kehrin: Agit comme la Hache du bourreau mais n'est pas une arme lourde.
Hache du bourreau:80 points (Exemple)
Ahk'Kehrin:100 points ( 20 points en plus car elle n'est pas une arme lourde)


Arbalète de Kaine:50 points ( une arbalète normal pour un dynaste coûte 15 points, je pense que le fait qu'elle puisse tirer un carreau plus puissant coûte 15 points et les attaques empoisonnées coûtes 20 points.)

Armure:

Armure Ensorcelée:140 points (malgré sa contre partie de perte de puissance.)

Autre objets:

Cape des burmes:30 points (je pense 15 points pour le malus de -1 un et encore 15 points pour le malus de -2 à plus de 15 pouces.)

Total:460 points. (à pied)

Voila je ne sais pas si le coût en points est juste mais si ce n'est pas le cas dites moi ce qui ne vas pas est combien il devrait coûter...

A+
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Edouard d'Artenois
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MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:54

!! aux erreurs de frappe, de grammaire.....


C'est assez sympa au final!!


pour les coùts:


dynaste amélioré: 140pts OK

l'épée magique: 100pts OK

arbalète magique: 50pts c'est pas mal OK

l'armure: svgd 2+ (idem que la svgd accordé apr armure des tenebres ou combinaison de prix identique) =25pts
invulnérable à 3+,puis réduite.... disons 55pts (l'Invulnérable à 4+ druchii est à 45pts), soit un toal de 80pts pas plus!

la cape: 30pts oui ça va, la cape des ronces sylvaine est à 15pts (-1 tch, -2 suppl si dans une foret).


Le personnage porte pas mal d'objets magiques (d'une valeur largement supérieure à 100pts), il fait exception à plusieurs règles du GBR, un petit ajustement/malus serait bien pensé AMHA, +40pts.


Me voici donc à un total de440pts et avec un peros pas trop trop bourrin rapport qualité/prix!
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TZNT
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MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:54

Citation :
Cape des burmes:
Désolé mais à la première lecture, j'ai compris autre chose que "brumes" Embarassed .
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Elkantar1
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MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:58

Donc 440 points pour Elkantar tout le monde est ok ???


Citation :
Me voici donc à un total de440pts et avec un peros pas trop trop bourrin rapport qualité/prix!

Pas trop bourrin... Il est quand même assez fort... mais c'est clair que maintenant face à malékith il est mort...

faut déja qu'il résiste à son dragon ensuite malékith utilise sa destructrice et il détruit l'armure d'Elkantar...
Ensuite il prend la main de Khaine et il lui inflige 4 attaues de f 6 sans svg et svg inv pluisque qu'il n'a plsu d'armure !!!! (et sur une E de 3 !!!)

D'ailleurs uen qustiion.
Malékith à 5 attaques, il peut utliser par exemple 2 fois sa destructrice et 3 fois la main de khaine ou il doit utiliser qu'une seule arme par tour ???

Voila A+
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MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:56

Citation :
Malékith à 5 attaques, il peut utliser par exemple 2 fois sa destructrice et 3 fois la main de khaine ou il doit utiliser qu'une seule arme par tour ???

Celà est expliqué page 50 de ton LA elfe noir!


Malékith doit annoncer sa répartition d'attaques avant d'effectuer ses ejts pour toucher, Il doit au minimum allouer une attaque pour chaque arme (il ne peut donc lancer 5 attaques de destructrice/ main de Khaine).

exemple: 2 attaques destructrices et 3 main de Khaine, à noter toutfeois qu'il ne peut détruire qu'un seul objet Magique par tour.
Dans mon exemple admettons que malekith réussisse toutes ces attaques, la destructrice detruit un objet puis sa seconde attaque est résolut normalement soit F4, ensuite viennent les 3 attaques de la main de Khaine F6 sans svgd.


Ps: peux-tu écrire avec la même couleur que tout le monde Stp, ça fait mal aux yeux et ça ne fait pas très beau!
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MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:36

Bon mais je trouve que le bleu est joli.. bon pas grave:



Citation :
l'armure: svgd 2+ (idem que la svgd accordé apr armure des tenebres ou combinaison de prix identique) =25pts
invulnérable à 3+,puis réduite.... disons 55pts (l'Invulnérable à 4+ druchii est à 45pts), soit un toal de 80pts pas plus!

Ouais mais on ne peut pas combiner d'autres objets d'armure avec l'armure des ténèbres...
Bon je trouve que 100 points pour l'armure se serait mieux car même si c'est possible d'en faire une à 80 points faut dire que poru avoir 2+ en svg et 4+ en svg inv il faut deux objets tandis que la j'ai 2+ en svg et 3+ ensvg inv ( 1 de plus quoi ) en un objets d'onc je pense que l'armrue vaut 100 points.

Citation :
Le personnage porte pas mal d'objets magiques (d'une valeur largement supérieure à 100pts), il fait exception à plusieurs règles du GBR, un petit ajustement/malus serait bien pensé AMHA, +40pts.

Pour ça je te fais confiance car je ne connais pas les régles du GBR.

Donc son coûts:

140 (Profil)
100 (épée magique)
100 (armure magique)
50 (arbalète améliorée)
30 (cape magique)
40 (pour le malus par rapport au règle du GBR)

460 (total des points d'Elkantar à pied)
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MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:53

Ok pour 460pts (de toute façon tu fais ce que tu veux)!


Oui ton personnage déroge/fait exception à plusieurs règles:
-- une seule arme magique (ici deux)
-- valeur totale en objet magiques supérieur à 100pts

un petit 40pts pour celà c'est pas cher payé et tu te retrouves toujours avec le 460pts proposé.
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MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:10

Voila donc le perso est fini:

Il reste plus que l'historique à faire.
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MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:14

Je (rererererere)travaille dessus je pense le terminer bient^t à part ça le persos à l'air potable et je me réjois de me mesurer à lui dans une future bataille (dès que j'aurais terminé mon armée Rolling Eyes
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Kormin
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MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:06

Je préviens que je serais intrangisant sur l'historique :p

Je laisserais rien passer
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