Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal

Aller en bas 
+8
Dangorn de Castagne
Edouard d'Artenois
Rune Lord
Galahad
eurynome
Elkantar1
cacahuète master
Le chevalier de Mortépée
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:40

Voilà avec mon copain, on a creé ce persos et on voudrais savoir ce que vous en pensez. Surtout quelle valeur en points il faudrait lui mettre et qu'est ce qui faudrait améliorer. Un historique est en cours et nous le mettrons sous peu. Pour vous impatienter je vous dirai juste que c'est le fils à Malékith tongue






Elkhantar

M. CC. CT. F E P.V i. A.
5 9 6 4 3 3 8 5


Armes et armure:
-Armure de souffrance
-Ahk’Kehreln (épée magique)
-Arbalète de Khaine
-Cape de brumes

Options
-Pour +15 points l’unité, Elkhantar peut prendre jusqu’à 3 fioles de sang béni.

Armure de la haine: Lors de ses errances à travers le monde, Elkhantar se rendit à Zar-Naggrund. Là, en échange de quelques menus services de menaces avec exemples à la clé, les nains du Chaos forgèrent l’armure de souffrance, une redoutable armure où même des coups qui auraient transpercés un dragon rebondissaient sur cette armure qui semblait protégée par les Dieux Noirs. Mais le prix à payer pour tant de puissance est terrible. Les Dieux Sombres observent le porteur et emplissent son esprit de leurs voix. Mais si le courage du porteur venait à faiblir, la colère des Dieux Noirs serait terrible, en effet ils n’ont que faire des lâches et des faibles. En termes de jeu, l’armure de souffrance confère à son porteur une sauvegarde d’armure à 1+ et une sauvegarde invulnérable à 3+. Mais une fois par tour le joueur elfe noir doit effectuer un test de commandement s’il échoue, Elkhantar perd un point de vie sans sauvegarde d’armure d’aucune sorte possible (les Dieux s’en prenant directement à lui par son esprit)

Ahk’kehrin : Cette épée est une relique qu’il reçut à la naissance de son père et bien que n’ayant pas de pouvoir particulier, elle est légère et son fil est aussi aiguisé qu’un rasoir. Cependant, alors qu’Elkhantar se rendait dans l’Empire il trouva un temple de Sigmar. A l’intérieur un démon se trouvait enfermé. En échange de nombreuses âmes, ce dernier accepta de s’intégrer dans l’épée. Elkhantar le libéra et il put déchaîner la puissance du démon dans le temple pour sceller leur alliance. Depuis ce jour, tous les paysans de l’Empire évitent ce lieu car il a la réputation d’être maudit, en effet, on raconte que le guet de la ville y aurait trouvé les prêtres massacrés jusqu’au dernier et qu’aucun n’avait même eu le temps de sortir son marteau de guerre…
Mais une alliance avec un démon est très dangereuse car si on ne le satisfait pas il risque de disparaître et c’est pourquoi Elkhantar toujours été très prompt à sortir Ahk’kehreln même pour un regard de travers. En termes de jeu, Ahk’kehreln donne +2 en force à son porteur, frappe en 1er et annule les sauvegardes d’armure. Mais si Elkhantar n’a blessé ou tué personne au bout de 2 tours, le démon considère le pacte comme rompu et sort de l’épée pour retourner dans les Désolations du Chaos (Elkhantar peut tuer avec l’Arbalète de Khaine, le démon est aussi satisfait), l’épée redevient alors normale et est traitée comme une arme de base.

Arbalète de Khaine: La première chose que fit Elkhantar de retour de son périple à travers le monde fut de visiter le temple de Khaine. Arrivé devant l’autel, il déroba une sainte relique du temple: la puissante Arbalète de Khaine dont on dit que nul ne pouvait échapper à ses flèches enduites de poison. Néanmoins, ce faisant il s’est attiré la haine des Furies qui ne lui pardonneront jamais son crime. L’Arbalète de Khaine possède une portée de 30 pouces et peut tirer au choix un carreau de force 5 ou 2 carreaux de force 4, les deux comptants comme des attaques empoisonnées. Si Elkhantar se trouve à moins de 6 pouces d’une unité de Furies, ces dernières devront effectuer un test de commandement, s’il échoue elles deviennent frénétiques et attaquent Elkhantar (pour le test de commandement, elles n’utilisent pas le commandement d’Elkhantar).

Cape de brume : Tissée par les sorcières des couvent de magie, cette cape semble dérober sont porteur à la vue des archers. La Cape des brumes inflige un malus de –2 à tous les archers, magiciens et arquebusiers qui prennent son porteur pour cible.

Fioles de sang bénis
Ces fioles poussiéreuses contiennent le sang des sacrifices à Khaine lors des équinoxes. Elles sont ensuite enchantées par des sorcières et elles guérissent miraculeusement celui qui en boit. Les Fioles de sang bénis redonnent 1 points de vie à leur porteur.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Paysan
cacahuète master


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris, 20e
Date d'inscription : 12/03/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:54

J'adore, il doit faire un test de Cd, mais il a pas de valeur de Cd... elle est où l'erreur ? x)

Les fioles j'aime pas, en fait il est immortel. Il perd un point de vie hop il le récupère, en gros il a 6 points de vie...

La cape de brume, je ne le mettrai pas aux magiciens, les projos magiques ne servent à rien.

Et pis ya pas son coût en points aussi.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sponge-s-paint.blog4ever.com
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:16

Bonjours je suis le joueur elfes noirs qui à crée se preso avec le chevalier de mortépée, Pour les Fioles Elkantar en as deux au max...
Mais il peux aussi les utilisers pour la verser sur son épée pour satisfaire le Démon.Ce qui lui rajoute deux tours de statisfaction pour le démon.

Son CD est de 10 ( comme celui d'un Dynaste).
Enfaîte il a la même profil q'un dynaste elfe noir avec +2 de cc et +1a.

Et Elkantar s'écrit comme ceci.

Et le coût en point devrai être haut à cause de ses objets magiques puissants et de son bon profil.
Mais comme vous le voyer pour tous ces objets,mis à part la cape, ont une règle spécial qui pénalise Elkantar.
Nous l'avons estimmé à environ 500 points à cause de ses pénalités mais nous ne sommes pas expert pour donner un nombre de point à un perso puisque c'est notre première creation...

Juste pour la règle de l'épée, à chaque fois qu'il tue ou qu'il blaisse le démon est satisfait pour les deux prochains tours. Il doit donc au moins blesser quelqu'un tout les un tour sur deux. Ou utiliser une de ses deux fioles.

Alors se serait bien si vous donnez votre avis sur le personnage, les objets magiques et sur le coûts d'Elkantar pour nous aider

Merci d'avance et A+
Revenir en haut Aller en bas
eurynome
Prévôt



Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:33

Salut,

Pour l'épée je pense qu'il faudrait aussi rajouter le coup fatal! Mr.Red Non sans déconné elle est abusée je trouve. Tu frappes en premier avec 5 attaques qui ont +2 en force et annule les sauvegardes d'armure....Je ne m'y connais pas en estimation de point mais l'épée vaut un paquet de point déjà.

Citation :
Mais comme vous le voyer pour tous ces objets,mis à part la cape, ont une règle spécial qui pénalise Elkantar.
Je vois pas en quoi Elkantar est pénalisé avec l'épée, elle redevient seulement normale et il ne subit aucun dégat. Et puis avec une arbalète qui tire à 30ps avec une force de 5 ( Shocked ) et son épée de la mort qui tue pour ne pas arriver à blesser ne sera ce qu'un homme d'arme sur 2 tours, faut y mettre de la mauvaise volontée qd meme!! Laughing

L'armure est bien bourrin aussi quand même et si on lui rajoute ses fioles il devient carrement increvable au corps à corps. Et puis pour la "contre partie" rater un test de cd à 10 faut pas avoir de bol même si ca peut arriver. La cape le fait devenir très difficilement touchable aux tirs et puis avec ses svg de malade même un trébuchet aura du mal à l'abattre.

Perso je trouve que le personnage est un peu trop abusé à jouer en partie "normale", il peut être fun à jouer contre quelqu'un qui joue un perso dans le même genre. Mais ce n'est que mon avis.

Pour une petite comparaison de point, Orion, que je trouve bien moins puissant qu' Elkantar, vaut la bagatelle de 575pts, donc je pense qu'il faut revoir votre évaluation à hausse.

Pour qu'il devienne un peu plus "raisonnable" il faudrait enlever à l'épée certaine caractéristique pour en garder une seule des 3 au choix, pour l'arbalète diminuer la force de 1 serait pas mal, pour la cape des brumes comme l'a dit cacahuète les magiciens ne devrait pas être inclu et je trouve que les fioles en font LE gars qui meurt jamais surtout avec les save qu'il a et donc sont à supprimer, il tiendra bien assez le coup comme ça!
Mais 500pts, meme si ce n'est qu'une vague estimation, c'est vraiment beaucoup trop court!

Bonne soirée


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:47

Je vois pas l'intérêt d'avoir un perso super abusé scratch
Question perso spé super cher, il y a les CV avec un perso à plus de 1000pts, mais une bonne partie des points est dûe au dragon sur lequel il est monté.
Et puis des persos comme ça, en dessous de 5000pts, ça sert à rien de les sortir, or on en fait pas tous les jours des commes ça.
Après, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Rune Lord
Prévôt
Rune Lord


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand -Président de Stonehenge-
Date d'inscription : 19/02/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 7:21

Oulà ça c'est du grosbillisme en approche!

Pour te donner une idée du prix, dans le temps, étaient sorties des règles génériques pour créer des unités à Battle (du temps de la v6), et je peux comparer les armes et l'armure avec les runes naines:

Ces règles sont bien sûr non officielles et ont été éditées pour la v6, mais semblent encore convenir pour la v7:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=17128

et l'original: http://folk.ntnu.no/tarjeia/avian/rules/design.htm

- Profil: Guerrier
Elfe Noir de base : 6pts
CC9 (+5): +50
CT6 : gratuit
F4(+1): +20
PV3(+2): +40
I8: gratuit
A5(+4):+40
Cd10(+2): +10

--> 166pts pour le profil de base

-Epée: +2F, frappe en 1er, annule les svg: 2*20+25+50=115pts
- Arbalète: Tir F5 ou 2 tirs F4: 12pts l'arba, +20 pour la force, +20 pour tir multiple, +20 pour attaques empoisonnées = 72pts
-Armure: 1+Svg, 3+Inv = 25+60= 85pts

On est déjà à 272pts pour l'équipement... et les "pénalités" associées sont ridicules... sachant que l'épée (ou l'arbalète en plus!) tuera au minimum un gus par tour, annulant les sauvegardes et tapant en premier... je réhausserai même le prix de l'arme, puisque 2 runes majeures dessus... 300 à 350 points pour les 2 armes et l'armure... et ensuite avec le profil du héros, ses règles spé, les autres objets magiques qui en font un héros imbuvable au possible, 800 pts ne me paraissent pas inadéquats...

Vu qu'archaon, qui du coup est presque un bisounours, avec son épée qui double ses attaques, mais le blesse sur 1+, a les mêmes sauvegardes et un profil similaire (sauf F et E, mais il ne dispose pas de tir, lui), vaut 855pts avec son cheval !

Un conseil, pourquoi ne pas prendre plutôt le profil d'un dynaste, l'équiper en objets magiques courants, quitte à vous accorder un petit rab en points s'il doit être ton avatar dans la bataille, après tout ce n'est qu'un jeu...
Mais se créer un perso qui ridiculise Archaon, Grimgor, Eltharion, Lamenoire ou Valten et ça sans le moindre effort, quel est l'intérêt? Surtout que personne ne voudra jouer contre lui...

Et puis enfin, qu'il soit le fils d'un dynaste inconnu, pourquoi pas encore, mais là, le fils de Malékith, tout de suite, Môsieur ! J'exige des tests ADN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:38

Super abusé!!!! shakng2 affraid affraid


Je pense tout simplement que tu devrais attendre un peu avant de te mettrre à la création!
Il faut avoir un certain recul pour créer quelque chose de cohérent, equilibré. (meme les concepteurs du jeu dérapent encore).
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:20

Ca pour faire mal, il fait mal, mais personnellement je refuserai de jouer contre toi si tu le joues tel qu'il est là.

"Salut, mon perso en gros c'est Archaon en dix fois mieux, c'est le fils de Sigmar et du Seigneur Kroak ( scratch ) il a une épée qui lui donne +1000 en force, frappe toujours en premier, coup fatal, et jets ratés relançables, et en plus il est sorcier de niveau 4 et il fait toujours des pouvoirs irrésistibles. Par contre il vaut 5000 points mais comme c'est qu'un héros je peux le prendre dans mon armée de 1500pts". lol!

Désolé, j'exagère un tantinet.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:57

Ouais je coirs que vous avez raison on va revoir le profil et les armes et on vous redis tout ça.

A+ et merci de vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:44

Edouard d'Artenois: Je te signale que les mecs de Warhammer qui font des persos ils ont bien commencé une fois et c'est sur leurs erreurs qu'ils ont appris à créer des persos. Comme dit l'adage, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" Tu crois que les gars qui ont fait les listes d'armée ils ont pondu leurs gus comme ça, en un jour il était parfait du premier coup? Je savais que ce perso serai exagéré alors c'est pour ça que je l'ai mis sur ce post. Pour avoir des commentaires constructifs et le tient n'en fait pas partie. A lors voilà, désolé pour ce coup de gueule mais franchement quand je vois des messages comme ça, ça me fait péter les plombs. Si je l'ai mis ici c'était pour l'améliorer pas me faire dire d'arrêter parce que je suis trop nul.Il faut un début à tout!


Tous les autres: Vu que le fait que ce soit le fils de Malékith vou choque un peu (c'est vrai que Malékid est un peu abusé lol! ) je vais lui changer son père (un dynaste à la c**) et on est entrain de revoir les théories et le profil.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:56

Le chevalier de Mortépée a écrit:
désolé pour ce coup de gueule mais

ça va encore finir dans la section doléance tout ça Razz


alors mon petit commentaire:
- 2 armes magiques
- 2 "armure" magiques...

ça fait déjà un peu trop d'exceptions sur les règles de base...

bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:17

Désolé mais je ne vois pas d'amélioration à ce personnage en voulant rester dans l'esprit de celui-ci!

Pour le rendre viable il y a beaucoup de choses à changer et celà créerait un "nouveau personnage" complétement different de celui-ci.


Commentaire constructif on: ne pourrait-on pas déplacer le sujet en section "création" svp!
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: nouveau Elkantar.   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:17

Voila nous avons retaper Elkantar et il est maintenant moins fort car on avait un peu abuser...
Déja il n'est plus le Fils de Malékith.

Voici son profil:

M cc ct f e pv i a cd

5 8 6 4 3 3 8 4 10

Il à donc le même profil qu'un Dynaste mais avec +1 de cc.

Arme:

Ahk'Kehrin:
Cet épée magique qui ce transmet de génération en génération dans la famille Hyluan ( grande famille Riche d'elfes noirs) peux, grâce à un sort lancé dessus il y a des siècles, toucher la cilbe avec plus de force que son endurance.
En therme de jeu cette épée frappe toujours avec une force équivalente à l'endurance de la victime + un bonus de 2.

Ex:LA cile à une endurance de 3 le prteur de l'épée frappera avec 5 de force.

Elements enlevés:
Elle n'ignore plus les saucgardes d'armures, ne rajoute plus deux de force et ne frappe plus en premiers. la règle du démon n'éxiste plus.

Arbalète de Kaine:
Toute ses attaques sont contée comme empoisonnée et elle peut soit tirer deux carreau de force 3 soit un de force 4.

Elements enlevés:
Elle a moins 1 de force partout.

Armure:


Armure de la souffrance:
Cette armure fournit à Elkantar un sauvgarde a 2+ et une sauvgarde invulnérable a 3+.
A chaque tours du joueurs elfe noir, Elkantar doit effectuer un test de commandement. Si il le loupe il pert atomatiquement un point de vie sans aucune sauvgarde.

Elements Changé:
Armure fournit uen sauvgarde a+2 et une invulnérable a 3+ plutôt qu'une sauvagarde a 1+ et une invulnérable a 3+.

Autre objets:

Cape des burmes:
Fait un malus de -2 sur les jets pout toucher.
Ne fonctionne pas pour les magiciens.

Element enlevé:
Les magiciens ne sont pas affecter par la cape.

Fioles de Sang:

N'EXISTE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila j'espère que se sera mieux comme ça alors donnez nous vos-avis.

L'historique viendra bientôt et pour la réponsse d' Edouard d'Artenois je suis entièrement d'accord avec le chevalier de mortépée.

A++

Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:00

GBR page 121: "personne nepeut porterplus d'une arme magique"
!! Soit l'épée magique soit l'arbalète!


Citation :
ne (l'épée) rajoute plus deux de force

Non mais sa nouvelle option est encore plus interressante!! contre un dragon par exemple il tape à F8 (blesse sur 2+, la svgd "dégage")

Cette règle existe déjà et dans la majorité des cas la force totale modifiée est limité à 6+, se serait mieux aussi dnas ce cas de faire ainsi!



Citation :
Cette armure fournit à Elkantar un sauvgarde a 2+ et une sauvgarde invulnérable a 3+.

Une invulnérable à 3+ (contre tout type d'attaque) va couter assez cher, malgré le malus de l'armure.



Citation :
Cape des burmes:
Fait un malus de -2 sur les jets pout toucher.
Ne fonctionne pas pour les magiciens.

Là il y a un voir plusieurs amalgames de règles.

cette objet dna sla description actuelle: -2 à tous les ejts pour toucher le perso!!
Un magiien ne subit pas de malus: ok j'ai un enchanteur elfe sylvain avec son arc amgique je te tire dessus, eh eh!!




ps: attention aux fautes d'ortographe tres nombreuse!
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:20

Dsl pour l'orthographe ce n'est pas mon fort mais pour les armes, Malékith en as bien deux magiques par exemple...

Deux trois détails oubliés:

Elkantar conmpte comme un choix de seigneurs et comme un ou deux ( donner votre avis) de héros.

Aussi pour l'épée c'est plus puissant mais je te signale que je peux prendre la hache du bourreau ( 80 points ) qui est un arme lourde des elfes noires et qui blesses toujours avec le double de force que l'endurance de l'adversaire alors c'est encore plus puissant que ce que j'ai...
Donc si il le faut vraiment pour 80 points j'ai mieux et une réelle.
Mais justement pour ne pas rendre le perso trop fort je ne l'ai pas mise.
De plus je ne l'ai pas mise aussi parce que je penssai qu'avec ça je pourrai avoir l'arbalète...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rune Lord
Prévôt
Rune Lord


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand -Président de Stonehenge-
Date d'inscription : 19/02/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:10

Déjà pour moi, ce perso est largement plus jouable... c'est aussi le fait des persos spés d'être un peu abusé (Thorek, Lamenoire, Eltharion, Valten II ou III pour ne citer qu'eux ne sont pas très légers en règles spéciales!)

Pour l'épée, c'est toujours vil, mais déjà moins... le F= E+2 est quand même très puissant... une autre solution aurait été d'utiliser la rune naine de force, qui ne modifie pas la force du porteur contre des E <5, mais multiplie par 2 la force contre des E 5 ou +

L'arbalète est bien, quoique il faut toujours prévoir un surcoût, mais moi elle me plait bien, cette petite arme Very Happy ! Après, si on veut que ce ne soit pas une arme magique, ce peut être une arbalète à répétition modifiée enduite de venin noir tout simplement (amélioration d'unité et non magie!)... Après tout, ils nous ont bien sorti pour Malakkaï de la faucheuse de gobs une arquebuse à répétition x3 avec CT5... on n'en verra jamais plus des nains comme ça!

Après c'est vrai que 2 armes magiques, ça peut être bill, mais après tout, c'est censé être un perso spé, donc accord de l'adversaire et tout et tout...

Pour la cape des brumes, je l'aurai enlevé et j'aurai mis à ton gugusse une règle spé avec juste -1 pour toucher au cac... d'ailleurs, il est quoi ton perso? Infanterie, Cavalerie, Monstre, Grande Cible?

Parce que s'il est normal, à quoi cela lui sert? Il a une CC de fou, donc il touchera toujours sur 3+, contre 4 ou 5+ pour les pauvres gugusses en face... Et en défi, il sera à égalité ou au-dessus donc 4+ pour le toucher... tu as si peur pour lui Wink ?

Idem, l'armure est trop puissante... 2+ ok, le 1+ ne me choquait pas outre mesure, car possible chez les nains, mais le 3+ invulnérable plus... qui a une 3+ inv à Battle? malékith a sa 2+, mais contre les attaques non magiques seulement... Une 4+ aurait été amplement suffisant je pense...

1 Seigneur + 1 héros est à mon avis bien, +2 héros va trop te restreindre (après il faut voir l'historique... si c'est censé être un Sigmar version EN, alors, on verra!)
Après ce n'est que mon avis, chacun sa vision du jeu, mais c'est vrai qu'il fallait le revoir et je pense que c'est en bonne voie... Courage thumleft !

Et un conseil, testez le contre les gros billous de Battle (archaon, valten et cie...), c'est là que vous verrez si vous avez créé un nouveau dieu (qui a dit sauron dans l'ouverture du SdA? ) ou juste un bon perso pas intuable, mais qui avec de bons jets de dés peut rivaliser avec les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:14

pour ma part, je ne connais que les bretos ( et encore, pour former une armée à 2000pts, la peindre et seulement ensuite, tenter de trouver des chevaliers pour m'aider à appréhender le tactica et les stratégies de combats liées )
donc, je suis au niveau zéro de toutes vos conversations !!!

toutefois, une question depuis plusieurs semaines me tiraille le cerveau et gêne mes nuits que j'aime pourtant douces et sereines!!!

si l'on fait un perso autre que breto, pourquoi ne pas chercher un forum dédié à la nation choisie, l'évaluer sur le dit forum et ensuite et seulement à ce stade, venir le tester sur notre forum pour savoir si des bretos ( pas moi, vous l'aurez compris ) accepteraient le challenge ou ne l'accepteraient pas et pourquoi.

c'est en passant, mais c'est mon questionnement.

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptySam 17 Mar 2007 - 0:55

Ben l'idée de poster le profil icci était de chevalier de mortépée car il à dit qu'il y avait pas mal de bon joueurs.
Pour la capeje vais voir ce qu'elle peut faire...

Je peux peux-être dire qu'elle est enchentée et que aulieu de faire uun malus de -2 aut tir, elle rajoute 1+ de svg invulnérable.

Dans ce cas je met l'armure à 4+ pour l'invulnérable...

Pour l'armure oublie pas qu'il y a une contre-partie...
Je peux me blaisser tout seul, d'accord y pas beaucoup de chance mais si j'ai ps de bol je peux perdre rapidement 1 voir 2 points de vie....

Bon la tu me diras que si je met la svg inv de l'armure a 4+ et que je dis que ej rajoute 1+ de svg onv avec la cap çA revient au même mais ça fait que j'ai besoin de deux objets poru avoir cette svg et en plus j'ai plus les malus de tirs...

Le personnage est à pied, je ferai peut-être plus tard une version sur monture (comme un dragon-noir ça me plaîrait bien ) mais pas-tout de suite car un dragon noir coûte 320 points + un choix de héros...

Voila alors redonnez-votre avis jusqu'a ce que notre personnage soit bien.

++
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptySam 17 Mar 2007 - 1:05

Citation :
Dsl pour l'orthographe ce n'est pas mon fort mais pour les armes, Malékith en as bien deux magiques par exemple...

je me doutais que cette réponse allait arriver!!

les concepteurs créent des persos spéciaux et fon tun peu ce qu'il veulent!! ce sont eux les concepteurs tout de meme!

Par contre si on comence tous à créer des personanges en ne respectant pas les règles du GBR ou va-t-on? Enin il est vrai que ce personnage est pour des parties entre copains.... pourquoi pas deux armes magiques!


Il reste la cape des brumes à préciser!! Selon la description actuelle le perso est presque intouchable au corps à corps (bonne CC, on le touche sur 4+, -2 sur du 6+.... avec l'invulnérable à 3+ derriere....)



Edouard toujours désolé de n'etre pas assez constructif, de ne pas adhérer au perso spéciaux assez bourrin( surtout ceux du genre Archaon ou Valten), mais tout de meme content qu'il y ait de l'amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptySam 17 Mar 2007 - 3:12

Je sais qu'il ait fort mais apèrs tout il a le même profil qu'un dynaste sauf le 8 de cc plutôt que 7. Et pour l'armure je peux crée une combinaton d'ojet qui lui font presque une svg inv a 3+ et facile de lui mettre 2+ en svg normal. ( pour un dynaste )

Par contre la cape des brumes enlvevais -2 pour toucher au TIR est non pas au corps à corps si quelqu'un l'aurait oublier,

Bon alors que-ce que vous en pensez du faîte que la cape rajoute 1+ en svg inv...
et que l'armure aie dans ce cas comme je l'ai déja dit 4+ en svg inv.
Ce qui revient à 3+ avec la cape mais comme je l'ais aussi déja dit il me faudra deux objet pour arrvier au même résultat.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptySam 17 Mar 2007 - 10:49

Citation :
Je sais qu'il ait fort mais apèrs tout il a le même profil qu'un dynaste sauf le 8 de cc plutôt que 7. Et pour l'armure je peux crée une combinaton d'ojet qui lui font presque une svg inv a 3+ et facile de lui mettre 2+ en svg normal. ( pour un dynaste )


le profil du dynaste avec +1CC pas de souci!!


Pour la combinaison d'objet avec un dynaste à pied j'arrive au max à 1+ (sans qu'il puisse utilsier une arme magique)ou du 2+, et une svgd invulnérable à 4+ (pas mieux en svgd invulnérable), j'aimerais bien connaitre la rectte pour un dynaste à pied svgd 1/2+ avec invulnérable à 3+ car je posséde le LA druchii depuis sa sortie mais je n'ai pas encore trouvé!


Une sauvegarde invulnérable à 3+ qui protége de tout c'est vraiment quelque chose d'énorme!!
Si tu veux vraiment la garder tu doit ajuster le cout en consequence, une svgd invulnérable à 4 pour un druchii tu as ça pour 45pts--objet SoC non officiel), une svgd I à 3+ je dirais 60pts facilement.


Il y a une autre alternative que je trouve interressante qui est la suivante:
svgd invulnérable à 3+, lorsque le porteur rate sa sauvegarde invulnérable cette dernière faiblit et la protection accordé diminue (passe à 4+, puis à 5+ max), là c'est raisonnable.




Citation :
Par contre la cape des brumes inflige -2 pour toucher au TIR et non pas au corps à corps si quelqu'un l'aurait oublié


La dernière version du personnage ne précise pas, je pensais donc que la modification apportée etait -2 pour toucher comme écrit textuellement!
>> -2 c'est du costaud (celà fait -3 par ce qu'il est tirailleur), à part un elfe il est intouchable (touchable sur du 7+ pour la majorité des figurines du jeu) c'est abusé!


Il ne reste que les machines de guerre et la magie qui peuvent endommager le personnage: pour les Machines c'est tres difficile de toucher un perso isolé donc danger écarté, il ne reste que la magie! (la svgd I à 3+ permet de rester assez "Zen" tout de meme)


L'alternative si tu veux garder un truc dans le genre serait -1 pour toucher, le malus passant à -2 si le tireur se trouve à une distance supérieure à je ne sais pas 12pcs par exemple! (et là ça reste encore bien costaud comme objet)
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptySam 17 Mar 2007 - 12:59

Ouais bonne idée pour la cape et l'armure, mais il faut attendre le chevalier de mortépée pour en décider.

Pour le dynaste j'ai du me gourrer on peut avoir du 2+ voir 1+ en svg normal et du 4+ en svg inv.

Pour la sauvgarde normal:
Une armure lourde (5+) plus un sang-froids(3+) et un bouclier (2+) cape peua de gragon des mers.(1+)

Bon si vous voulez pas qu'il y aie la monture parce que mon perso en as pas,
Pour le dynaste pour 25 points je lui rajoute un armure magique qui met une svg a2+ et pour la svg inv si les effets des objets magiques se cumulent, j peux en avoir une à 3+...bref

Alors maintenant questions:

Armure:
svg normal à 2+ et inv à 3+/ou svg normal à2+ et inv à4+

Pour la règle spéciale ont laisse le faîte que je puisse perdre des pv on on met celle d' Edouard d'Artenois qui à chaque fois que je loupe mon test de cd mon armure ( invulnérable ou normal ou les deux ?? ) perd -1 de protéction.

Pour la cape:

On laisse -2 au tir/on met que si l'ennemi est en longue portée sa lui inflige un malus de -1 en plus du normal/ou on dis que la cape rajoute 1+ en svg inv mais dans ce cas elle ne change plus rien contre les tirs.

Voila moi je trouve que le mieux serait de:
l'armure donne une sauvgarde à 2+ et une à 4+ invulnérables.
Puisque elle est moims puissante la contre.partie est moins grande mais à la place si je loupe mon cd mon armure perd -1 (en sauvgarde normal ou invuénérables ou les deux ?? donnez vos avis) en protéction.
Je pense que l'armure perdrais -1 dans les deux sauvgardes pour que la contre partie soie plus grandes.

Pour la cape je pense qu'on peut dire qu'elle rajoute 1+ en sauvgarde invulnérable.( et que peut-être a plus de 20 pouces elle fait un malus de -1 au tir. la aussi donnez-vos avis !!)

Et si le chevalier de mortépée voudrais se dépêcher de donner son avis sa m'arrangerai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Paysan
cacahuète master


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris, 20e
Date d'inscription : 12/03/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptySam 17 Mar 2007 - 13:45

Oui mais tu ne peux pas cumuler des armures magiques pour avoir une invul' à 3. Le maximum sera toujours de 4+.

Pour la cape -1 pour toucher à longue portée me semble bien, pas trop bill mais sympa.

Cacahuètement.
Hugo - pas super constructif mais on s'en sortira x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sponge-s-paint.blog4ever.com
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptySam 17 Mar 2007 - 13:59

Pour l'armure le mieux serait svgd à 2+ et invulnérable à 3+ ,mais avec la regle: lorsque le porteur rate sa sgvg invulnérable celle ci perd en puissance, à la premiere svgd Invulnérable ratée elle passe à 4+, à la seconde à 5+ (la svgd "classique" n'est pas affectée)
la sauvegarde classique n'est pas affectée, du 2+ ce n'est pas non plus ultime pour un personnage spécial!
Le malus jet de commandement disparait, pas trop de malus non plus!


Pour la cape le mieux est: -1 pour toucher au tir, si le tireur est à plus de 12/15pcs un malus supplémentaire de -1 s'applique.
Elle ne rejoute pas de bonus à l'invulnérable (ça devient le b....l apres)







Pour la svgd d'un dynaste clasique A PIED on peut faire avec le LA:

armure lourde, CPDdM, bclr enchanté, arme de base= svgd à 1+ (2+ contact si combat de flanc ou dos), du 1+ mais pas d'arme magique, bof bof!!

armure lourde, CPDdM, bclr enchanté= svgd à 2+/1+ au tir, 20pts pour un noble/ 25pts pour un dynaste. l'avantage par rapport à l'armure des tenebres est que la combinaison ne fait "dépenser" que 10pts d'objets magiques; pour le noble double avantage c'est moins cher!

Et bien etendu "armure des tenebres"= svgd 2+
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:27

Alors pour la cape tu proposes de faire -1 au tir est encore moins 1 a plus de 12 ou 15 pouces??
Oubien seulement moins un a plus de 12/15 pouces ?.

Pour l'armure alors je met 2+ et 3+ invulnérable, et à chaque fois que je loupe ma svg d'armure, elle perd en puissance (-1 de svg invulnérable).

Alors deux question:

Jusqu'a combien l'armure déscend,(jusqu'a 5 ou 6+ ou jusqu'a qu'elle soit supprimée ??

Deuxième question, vous préféret la version ou je perd un point de vie si je loupe mon commandement ou que je perde -1 en svg invulnérable ?.

Pour le malus de -1 tu as raison, poru un perso spécial 2+c'est presque classique et en plus il suffit d'avoir une arme qui annule les svg et je suis mort...
(bon il faut me toucher sur 8 de cc)

Autre chose, j'hésite a dire que son épée agit comme la hache du bourreau mais qu'ua lieu de 80 points elle couterait genre 100 voir 120 points car elle n'est pas une arme loude.
Parce ce que aujourd'hui j'ai fait une basotn contre des rois des tombes (allié avec 12 chevaliers de la quètes) et j'était avec le chaos.
C'était une battaille à 2000 points chacun.. et j'ai gagné... Bref je ne vais pa faire un rapport de battaile mais tout ça pour dire que j'avais mis la hache du boureau à mon dynaste et elle n'a servi que contre les chevaliers de la quètes puisque que c'était l'un des seules combats- au corps a corps.
(en plus ce boulet de jouerus les à placés à portée de charge des guerriers du chaos, mon dynaste et d'un sorcier du chaos avec une épée démopn ce qui lui quasiment les caractéristiques d'un buveur de sang !!!
Re bref.

La hache était éfficace mais'était pas de la turie, bon les chevaliers ont une bonnes armures...

Bon en conclusion il y a pas mal d'unités qui ont 3 d'endurance ce qui veut dire que j'aurais la majeru partie du temps 5 de force avec mon épée.
C'est pourquoi je trouce que mettre une épée qui a les même caractéristique que la hache mais qui n'est pas une arme lourde, serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:44

Par contre su quelqu'un d'autre que Edouard d'Artenois pourrait donner leur avis se serait bien: ce n'est pas que son avis n'est pas bien mais des fois plusierus personnes qui exposent leurs points de vues c'est mieux...

voila A+ et Goooooood night !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:36

Citation :
Pour l'armure alors je met 2+ et 3+ invulnérable, et à chaque fois que je loupe ma svg d'armure, elle perd en puissance (-1 de svg invulnérable).

invulnérable à 3+, passe à -4 ensuite puis à -5, ensuite tu es mort avant de passer à -6.



pour la cape je disais -1 pour toucher au tir, et lorsque tu es à une certaine distance (12, 15pcs) ça passe à -2;
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:55

Edouard d'Artenois a écrit:

Edouard toujours désolé de n'etre pas assez constructif, de ne pas adhérer au perso spéciaux assez bourrin( surtout ceux du genre Archaon ou Valten), mais tout de meme content qu'il y ait de l'amélioration!

Parlant d'archaon, je viens de relire son profil et... affraid
si je tombe contre lui à Boussy, je vois vraiment pas comment le tuer... Mad

avec beaucoup de chance... silent que mon Doombull réussisse l'exploit de lui faire au moins 1 blesse (à F5) et que l'épée infernale fasse le reste... mouais... autant dire increvable quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:13

Le tout est que le personnage soit intéressant stratégiquement, qu'il ait une autre utilité que de gagner la bataille à la place de l'armée, mais tout en restant assez puissant pour permettre de faire des choses qui seraient difficiles normalement sans un tel personnage.

Là, avec l'épée telle qu'elle est, ça va il est puissant, mais surtout contre les gros monstres. C'est donc un tueur de grosses bêbêtes : spécialise-le dans cette optique. Wink

Je suis d'accord pour que tu enlèves la règle "arme lourde", comme ça il sera vraiment intéressant.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:40

OK pour l'armure c'est logique, si je loupe 3 fois je meurt....

Alors pour l'armure c'est ok.

Pour la cape c'est aussi ok.

Reste juste l'épée ou j'ai pas vraiment compris vos point de vue. Embarassed

Alors je la met avec +2 en force sur l'endurance ( je pense qu'elle vaudra d'en se cas 80 points)

Si je met qu'elle agit comme la hache du bourreau (c'est à dire que je frappe avec le double d'endurance que la cible.) qui est 80 points. Si je prend cette option je pense que l'épée sera 100 points car elle ne sera pas une arme lourde.

Voila alors après vos réponses, J'aurais fini son profil et je fixerai son coût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal   Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso E.N qui fait mal, mais alors vraiment mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perso perso
» liste 2000 amical (en fonction des troupes dispo)
» Perso orques
» Perso sur Char
» Création perso spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: