Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grande Bannière de mon armée

Aller en bas 
+18
uranus
Agravain
Néo Sinister
balian
angelus
L'excommunié
Dangorn de Castagne
Enguerrand d'Outre-terres
TZNT
Enguerrand le guerroyeur
Khemriskhara
Galahad
morghur
Tancrède Soufflardent
Baron de Havras
Lothar de Morfroy
Bebop
Ghju-Ghju
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:55

WOW plus qu'a attendre la peinture ! Mais c'est vraimment un travail de modélisme énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:27

Franchement la sa claque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:08

Dangorn de Castagne a écrit:
'Tain ça en jette ! Very Happy

effectivement!! cheers excellent!!!!

mais j'ai tjs un problème avec la queue du cheval ... (hey pas de mauvaise idée!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:18

Ravi que ça vous plaise I love you

Morghur, maintenant en regardant bien je trouve aussi que la queue est bizarre. Pour ne pas risquer qu'une fois peint ca fasse nul ou bizarre, tu me conseille de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 0:10

AMHA il fauseulement que tu retires le petit bout de GS qui fais un peu zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 0:16

J'avais repositionné la queue car sinon elle ne s'accordait pas au cabrage du cheval. Je pense que je vais en mettre une d'un destrier normal que j'étofferai d'un peu de green stuff et je verrai ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 0:23

Pour moi, le seul défaut, c'est que je ne vois pas bien la distinction entre la peau du cheval à son visage et le caparaçon. Visuellement il me manque une démarcation. Peut être j'ai mal vu un truc, mais c'est mon impression.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Gueux
angelus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2006

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:37

C'est beauuuuuuuuuu.

PS: tiens je viens de penser il faudrait trouver un smyley avec une bouche grande ouverte un un léger filamment de bave sur la droite. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://warsite40k.ifrance.com/
balian
Prévôt
balian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2006

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:09

salut

c'est du tout bon thumleft

mais seul problème , faudra faire toute l'armée comme ça sinon il risque de faire tache tout seul jocolor

reste plus qu'a le peindre

@+

bal , c'est vrai qu'un smiley baveur manque dans ces cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:49

bon j'ai commencé à la peindre mais je la peints mal j'en ai marre Mad Mad Evil or Very Mad enfin c'est qu'un début j'espère me rattraper Sad Crying or Very sad

Grande Bannière de mon armée - Page 2 B

Grande Bannière de mon armée - Page 2 C

Grande Bannière de mon armée - Page 2 D

Grande Bannière de mon armée - Page 2 E
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 6:22

Je crois comprendre que t'as voulu donner un aspect "chrome" au blason de ton caparaçon, or c'est un truc dont je ne suis pas fan du tou, comme ça c'est dit. Pour le reste, c'est vrai que la partie rouge du même caparaçon est bofbof, mais pour le reste, je ne vois rien a redire, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 10:45

Jolie conversion je ne l'avais encore vu thumleft .
Comme Galahad, je n'aime pas le truc "earth to sky", effet chrome, mais bon c'est très perso. En fait c'est le fait que tu mélange les techniques qui me perturbe, soit tu fait toutes les parties métalliques comme ça soit tu ne le fait pas du tout...
La frange du caparaçon est bien mais un petit ligning noir (un peu plus prononcé) entre celle-ci et le tissu du caparaçon rendrait mieux AMHA. De même tu devrai retravailler le rouge là y a un truc qui le fait pas (mais je voit pas bien quoi scratch ).
Le reste rend bien et j'aime pariculièrement les écriture en gothique sur le... merde comment ça s'appelle ce qu'utilise le cavalier pour diriger son pégase ???
Et c'est vrai que la queu merde un peu. Je te conseillerai juuste d'essayer de comblé cette mauvaise cambrure sur le dessu de la queue en l'épassissant. APrès tout c'est un pégase royal, il peut se permettre d'être plus imposant !!!
ET continu comme ça je pense que ce sera une très belle fig. Le choix du drapeau corse pale , ça fait pas très chevalier, mais je comprend. Tu aime ton petit chez toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:15

Voilà la suite, j'ai enlevé le bouclier chrome que j'ai remplacé par des fleurs de lys

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Bannbret

Et le bouclier :
Grande Bannière de mon armée - Page 2 Bouc

Enfin j'ai encore beaucoup de boulot.. Pour la queue du cheval je verrai en dernier

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:16

Shocked geek Shocked geek Shocked cyclops geek cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops




Agravain sans mot......
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:24

Cette figurine est magnifiquement bien partie, j'ai hâte de la voir terminée. C'est vraiment du grand art, félicitation à toi. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:26

Un compliment de la part du seigneur du peinceau ne peut me faire que très plaisir Very Happy

Ghjuvan-Carlu essayant de se surpasser pour essayer de représenter dignement le forum au concour !!
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:40

Citation :
Vous en pensez quoi?

Déja beaucoup de bien.

Le boulot sur la sculpture force évidemment le respect. La critique que j'apporterai maintenant que la peinture est posée, c'est l'étroitesse laissée par les franges sur caparaçon antérieur. Ces franges manquent de finesse par rapport à celles que tu as fait à d'autres endroits.
Mais bon c'est pas flagrant, et ça passe bien quand même.

Pour la peinture, c'est peut-être encore tôt pour critiquer puisque tu n'as pas encore terminé, tu sauras mettre les assombrissements/éclaircissements auxquels a droit cette magnifique pièce de ton armée.

Pour la cohérence des couleurs, je trouve que l'ensemble des armoiries chargent trop le visuel. J'adore les motifs du caparaçon postérieur, et j'aurai tout fait comme celui -ci, mais bon je suis pas corse, et je pense que la symbolique des armoiries a de l'importance à tes yeux.

Citation :
j'ai enlevé le bouclier chrome que j'ai remplacé par des fleurs de lys
...et je pense que tu as très bien fait.

Pour le bouclier, il a l'air d'avoir sauvé la vie de son porteur plus d'une fois...Mais que va tu en faire ? C'est pas censé être un PGB ?

En conclusion : superbe travail, vite la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:11

Merci Very Happy

Tu penses que je devrai faire le caparaçon avant avec les fleurs de lys comme l'arrière?

Je trouve que si je le fais pareil, ca fera un peu vide non?

Pour le bouclier il ira sur le socle, c'est pour décorer
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:54

Yeah ca claque! Pour être plus constructif ta peinture est bonne et ta fig est bien partis! Continu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 0:25

Beau rattrapage pour les fleurs de lys à la place du chrome Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 1:48

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je joins mes félicitations au concert de louanges mérité par Ghjuvan-Carlu pour ce travail qui s'annonce magistral sur son PGB sur Pégase Royal ! cheers Le travail de sculpture force le respect salut king et le début de la peinture n'est pas en reste ! thumright


Je me permets un petit conseil : la partie arrière du caparaçon rend beaucoup mieux que la partie avant. Je te suggère donc de repeindre l'ensemble du caparaçon en suivant le motif de la partie arrière. Ta figurine y gagnera en lisibilité, en cohérence et en effet Waouh ! Cool



Je ne peux que t'encourager à continuer en si bonne voie, et à finir à temps pour le concours Inter-Forum (plus que 6 jours ... Shocked ).






Pour la Dame, pour le Roy, é Forza Corsicana !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:37

Bravo !!!

C'est vrai que sans le "truc" chromé ça passe beaucoup mieux, et les fleur de lys vont très bien. Mais comme l'on fait remarqué les autres l'avant du caparaçon jure un peu. C'est dommage car ça se voit que tu t'es donné du mal pour le faire mais je croit qu'Astrabell a raison.
Citation :
PGB sur Pégase Royal
C'est sensé être un pégase royal ?? Où vont aller les ailes alors ?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:42

c'est a base de pégase royal mais sans les ailes. C'est un cheval maintenant.

Maintenant après une demi heure de peinture et 2/10 de moins a chaque oeil ca donne ca :

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Dscn5380pj4


Ghjuvan Carlu qui repart se mettre au travail rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:15

J'adore ton cheval, je suis vraiment fan, il n'y a que deux trucs qui me chiffonent: la sorte de cuir sur le cou du cheval qui pourrait être mieux traité AMHA, et aussi les franges jaunes qui pourraient être ossombries un tantinet, après moi je dis ça je dis rien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:24

Je me disais bien qu'il avais plus trop une tête de pégase...

En tout cas il est bien mieux comme ça...

Citation :
sorte de cuir sur le cou du cheval qui pourrait être mieux traité AMHA, et aussi les franges jaunes qui pourraient être ossombries un tantinet
T'inquiète c'est qu'il n'a pas encore fini de les traiter (non ?)

Ghjuvan-Carlu a écrit:
2/10 de moins a chaque oeil
Tu sait il existe des loupe "géante" avec un néon incoporé. C'est très très bien. Je sais qu'ils en vendent à "Nature et découverte".
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 1:48

Néo-Sinister a écrit:
Je me disais bien qu'il avais plus trop une tête de pégase...
C'est vrai qu'il a tellement bien converti son pégase qu'on finit par ne plus se rendre compte que s'en était un au départ ! thumright salut king


Félicitations pour la partie avant du caparaçon, elle colle tout à fait au thème de la partie arrière, tout en diversifiant les couleurs. thumleft
Tu ne voudrais pas essayer en vert, pour qu'on voit ce que ça donne ? Mr. Green lol!





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un invetissement judicieux dans des loupes de lecture (pour 15€, ça évite de perdre 2/10émes à chaque oeil par séance de peinture ... Wink ) !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 2:02

ils sont fous ces Corses geek

un grand bravo et vivement la suite! cheers (si tu pouvais t'appliquer autant sur tes machines de guerre 40K Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:05

Ca déchire.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:50

merci merci de tout ces compliments ca me fait très plaisir Very Happy

pour la loupe je vais aller voir merci pour l'info Smile

Et dès que j'ai terminé cette figurine je ferai un caparaçon vert pour montrer à notre maestru ce que ca donne

Ghjuvan-Carlu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:03

Franchement, ça en jette, même à ce point de la figurine !
On attend tous avec impatience la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière de mon armée   Grande Bannière de mon armée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Bannière de mon armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Grande Bannière
» grande banniere
» Grande Bannière
» Grande bannière et son porteur
» mon porteur de la grande bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: