Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"

Aller en bas 
+16
Dragonfire
elmarto_63
Dangorn de Castagne
Alrack
Khemriskhara
Prince des Garriguettes
julien
Agravain
Baron de Havras
Ghju-Ghju
morghur
ASTRABELL
uranus
Reynald de Châtillon
TZNT
Néo Sinister
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:42

Bonsoir mes seigneurs,

Comme l'indique le tir du post je suis déspérement à la recherche d'une figurine de dragon du chaos bicéphale (à deux têtes quoi Razz ) pouvant porter mon seigneur lors du tournoi FFF à Boussy (à paris ...).

Bon d'accord il y a la figurine de galrauch, le perso dragon bicéphale du chaos, mais il a un aspect bien trop chaotique pour moi, il est écorché de partout et ne ressemble pas à grand chose...
Ensuit il y a l'ancien dragon d'Engrimm von hostmann (enfin quelque chose comme ça), un vieux seigneur de tzeentch sur dragon, mais c'est une fig trop "classique" mais c'est vers elle que je rabatrait en dernier ressort.
Et enfin un dragon que j'ai trouvé avec agravain dans un joué club, mais malgrè sont aspect très prometteur il n'y a pas de place pour placé un perso dessus, et ses ailes sont "molles", donc pas adapté au jeu.

Je vous lance donc un appel pour m'aider à trouver la fig capable de porter fièrement mon seigneur au combat lors de cet événement exeptionnel...

Merci de votre aide.

PS: je recherche quelque chose, si possible, de proche des dragons des seigneurs de la négation et de wishmeryll dans "Les chroniques de la lune noire". Le fait de rajouter une deuxième tête n'est qu'un détails, l'essentiel est de trouver un corps potable.


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:57

Peut être que tu trouveras ton bonheur ici : http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=136&id=B12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:36

Moi je vais bientôr récupérer pour pratiquement rien un Eggrim van Horstmann, je trouve le Dragon magnifique cheers .

Sinon le dragon de lien de Théo est superbe, et si tu as de l'argent tu peux te rabbatre sur le Galrauch de FW qui est vraiment magnifique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:53

Ben en fait c'est après avoir affronté Rachid ce week end (c'est le sont dragon qu'il joue comme galrauch...) que j'ai décidé de me mettre à en jouer un... Le problème c'est que je trouve plus la fig....

Pour celui de forge world, non seulement il est hors de prix (195€, alors que le dragon empereur ne vaut "que" 125€...), mais en plus il est bien trop gros pour servir de monture et pour finir il a le même aspect que celui de GW, trop torturé...

Merci, pour votre aide et n'hésitez pas à me faire d'autre proposition svp...
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:06

Recherche Google Images :

-alors un premier truc un peu con, mais qui pourrait passer : www.shopping-headquarters.com%2Btwo-headed%2Bdragon%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.shopping-headquarters.com/images/vendors/v19/a1-29565.jpg&imgrefurl=http://www.shopping-headquarters.com/products/a1-29565-v19.asp&h=273&w=225&sz=71&tbnid=-fZ9wEnxyiIE5M:&tbnh=108&tbnw=89&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3D%2Bsite:www.shopping-headquarters.com%2Btwo-headed%2Bdragon%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
Je sais le lien est assez petit à voir, désolé pour ceux dont la vue baisse avec l'âge.

-ici encore : http://www.xswords.com/fantasy_dragons2.html.

D'accord les trucs sont pas géniaux, mais bon.

Allez encore :
-http://www.boomeranggifts.co.uk/Scripts/prodView.asp?idproduct=1579.

Voilà.

Edith à la rescousse : http://www.solegends.com/citdragon/nb2kegox.htm
Le dragon du gars en question, plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:45

Merci Théo, effectivement le dernier dragon (kegox) m'interresse au plus haut point, mais je ne sais pas où le trouver... Si tu a une idée, je suis preneur !!

Pour ce qui est du cavalier, je pense partir du champion des nouveaux (enfin plus tant que ça...) guerrier du Chaos.......
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:36

Ca y est j'ai trouver mon bonheur.

Je vais donc partir sur une base d'ombre ailé (SdA), celles du roi-sorcier pour être exact. La deuxième tête et le lien entre la fig est le socle proviennent eux de la monture d'un nazgul standard. Pour le cavalier j'ai pris un chevalier du chaos dont j'ai remplacé la tête. Pour l'arme j'ai utilisé les main des GdC à pied que j'ai percé pour ensuite y faire passer une tige de laiton au bout de laquelle j'ai enfoncer l'énorme masse du roi sorcier.

Voilà où j'en suis pour l'instant. Je posterai les photos de la bêtes finie, mais si il y en a qui veulent un pseudo pas à pas....
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:50

Néo Sinister a écrit:

Voilà où j'en suis pour l'instant. Je posterai les photos de la bêtes finie, mais si il y en a qui veulent un pseudo pas à pas....

Oui, moi j'en veux un. J'aime les pas à pas et je me réjouis de voir ce que celui-ci va donner. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyLun 13 Fév 2006 - 3:08

uranus a écrit:
Néo Sinister a écrit:

Voilà où j'en suis pour l'instant. Je posterai les photos de la bêtes finie, mais si il y en a qui veulent un pseudo pas à pas....

Oui, moi j'en veux un. J'aime les pas à pas et je me réjouis de voir ce que celui-ci va donner. thumleft
+1 ! cheers Je sens que ça va être intéressant ce pas à pas conversion + peinture ! thumleft

Et puis, ça te donne une excellente excuse pour ne pas finir l'anti-tactica Chaos ... Razz





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un pas à pas Dragon bicéphale !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:33

Merci de votre confiance, mais je vous prévient, je n'ai pas le même niveau que notre Uranus nationnal Embarassed ...

Pour l'anti tactica effectivement il commence à se faire attendre, mais rassurez vous, il ne vous fera pas languir autant que le sujet cathares Laughing (enfin j'espère).

Je posterai dans la journée les photos de la fin de l'étape de conversion.


A bientôt, Néo seigneur chaotique en pleine mutation
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:18

Bon comme à mon habitude je suis un peu à la bourre. Mais il faut dire qu'à force de casser mes mèches (5 en tout depuis le début de la "mutation" Confused ) je perd du temps pour rien !!!

Mais ça avance, il ne me reste plus que le "greenstuffage" pour réunir les 2 têtes et combler les quelques trous et je pourrais sous coucher. Donc si tout ce passe bien les photos ne tarderont plus...


PS: ne vous inquiétez pas, ce poste (et surtout cette fig) auront une fin assez rapide car je n'ai que 2 mois pour la finir...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:53

Voici donc les photos promisent... Enfin juste le temps que j'arrive à les mettre sur mon site...

Par contre je prévient, il reste encore certaines choses à faire...

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" 100_0865%20copie

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" 100_0867%20copie

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" 100_0868%20copie

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" 100_0870%20copie

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" 100_0871%20copie



Et voilà, j'attend les commentaires sur ce qu'il y aurai à modifier d'après vous avant le sous couchage..
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:49

la fig est immense! affraid comme ça va être zolie sur une table de jeu drunken

elle tient pas trop en équilibre??? parce que là, un faux movement et adieu Sad

Par contre, j'arrive pas à bien voir, le chevaucheur est un squelette? (enfin du moins sa tête...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:57

!!P-I-O-M-B-Ù!!

Tu as fais une figurine magnifique. *jaloux* Twisted Evil

Je pense que tu devrais un peu plus travailler la tête de ta fig, enfin on voit mal mais simplement qu'un crâne ça fait bizarre vu le travail de la monture

Sinon Bravo thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 6:05

Vraiment très réussie cette fig' ! Là, tu vas avoir une pièce vraiment unique et elle a de quoi impressionner une fois lancée dans la bataille (même si moi, elle me donne envie de charger). Je me demande juste si tu ne devrais pas ornementer un peu son heaume "je-suis-skeletor-j'ose-tout-ce-que-je-veux" en y adjoignant des ailes de Chauve-souris, des cornes ou un truc du genre. Enfin, à toi de voir si ça vaut le coup, je trouve juste que ça donnerait un cachet encore plus chaotique à l'ensemble qui peut faire un peu CV à l'heure actuelle.
Enfin, bravo en tout cas.


Puis, avec une fig comme ça, plus de doute en passant à côté de ta table de jeu. lol! (oui, ça va, je sors !)

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:37

Impressionant!

Là tu as unme figurine vraiment unique, ça va faire des jaloux quand tu vas la sortir sur la table Wink


Par contre le gars dessus j'accroche pas trop sur la tête, ce serait possible d'avoir des photos de près?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:00

Bon apparement la tête ne plait à personne (même ma femme m'a dit qu'elle n'allait pas Confused ). Je vais essayer de la prendre en photo de plus prêt, mais je pense que c'est mort pour elle Twisted Evil . Juste pour ceux qui connaissent un peu les grappes de guerriers du Chaos, c'est une des têtes de l'état major, et ce n'est qu'un heaume en forme de crâne...
Pour la remplacer je pense à une autre des têtes de l'état major, celle qui a 2 paires de cornes, une petite sur le devant du front et une autre beaucoup plus grande sur le haut du crâne.

Je vous poste des photos dans la journée, et vous me direz.

PS: je fais au plus vite mais là je passe mon temps entre les banques et les maisons What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:23

pfff du temps tu en as a revendre Wink

moi je vois la tête et j'aime bien mais bon

sinon j'ai peur pour ta fig niv équilibre et à déplacer.......

dommage j'aimais bien le dragon Joué club tu aurais pu "collé" les ailes mais bon
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:31

C'est vraiment un magnifique travail! Vraiment félicitation. Comme beaucoup l'ont souligné, j'espere qu'il n'y aura pas de boulet autours de la table de jeu pour tout faire bouger Smile ..... car c'est tres chiant Sad lol

Bon courage pour la peinture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:07

Moi aussi je ne trouve pas la tête de mort très appropriée. En fait je pense que dans l'effet de masse d'un régiment, ça donne pas mal, mais pour un seigneur qui attire l'attention sur lui, et qui represente la "norme" de l'armée, ça le fait moins. J'espère que tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Garriguettes
Chevalier errant
Prince des Garriguettes


Nombre de messages : 110
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 30/01/2006

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:35

Coucou Mister Néo (je suis pas habitué à t'appeler comme çà mais tu remarquera que j'ai conservé le "Mister" Wink ) je trouve ta convertion très prometteuse le dragon est magnifique (à mis chemin entre seigneur de la négation et la beauté serpentine et ondulatoire slaaneshi).

Le seigneur aussi est sympa, belle prestance, l'arme est originale (je pensais pas que tu mettrais une arme aussi lourde mais çà rend bien).

Par contre je n'aime pas du tout la tête ( cela ne fait ni seigneur ni slaaneshi selon moi). Je pencherai plutôt pour un heaume haut et longiligne (comme dans la gamme des figs de la Lune Noire ou comme champion slaaneshi). Cela rapellerai un peu les heaumes elfes (noir bien sûr) mais en plus fort...

Félicitations à nouveau la créature est vraiment superbe et bien dans ton style. Vivement la suite...

@+ Mister ---


Néo Sinister a écrit:
(même ma femme m'a dit qu'elle n'allait pas Confused ).
lol! Laughing lol! Laughing lol! Laughing lol! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:22

Citation :
l'arme est originale
C'est une idée d'audi Wink ...

Par contre ne vous inquiétez pas pour l'équilibre, la fig est très bien faite et elle tient sans aucun problème (c'est grace à GW hein, j'y suis pour rien Sad ). Et même si j'avais des problème, j'ai déjà la parade : socle aimenté et une base métallique régimentaire bien grosse pour la faire tenir lors des déplacements classiques. Je verrai si je la laisse noir ou si je fait un mini diorama (enfin si j'ai besoin d'un tel subterfuge...).


PS: ça y est j'ai presque signé pour notre maison drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:16

Vraiment je suis impréssioner par la conversion! La figurine est superbe. Pourrais tu mettre une figurines de chevalier pour se rendre compte de la hauteur stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Prince des Garriguettes
Chevalier errant
Prince des Garriguettes


Nombre de messages : 110
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 30/01/2006

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:46

Néo Sinister a écrit:

PS: ça y est j'ai presque signé pour notre maison drunken drunken

Bravo de nombreuses réunion de la F.F.F en prévision à drunken (et JDR à gogo Wink ). Dès que tu as des photos...

Pour en revenir à la fig, que comptes-tu faire pour la tête?


Néo Sinister a écrit:
Je verrai si je la laisse noir ou si je fait un mini diorama (enfin si j'ai besoin d'un tel subterfuge...).

Ne vas-tu pas le socler à ta façon thumleft ? car perso je les trouvent originaux et sympas.

Ciao king
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:03

Pas de problème, voici les photos demandées (avec quelques modifs par rapport à la dernière fois Wink ):

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" 100_0873%20copie

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" 100_0875%20copie

PS: désolé pour la taille j'ai merdé avec 'toshop... Si ça pose vraiment problème je corrigerai ça dns les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Garriguettes
Chevalier errant
Prince des Garriguettes


Nombre de messages : 110
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 30/01/2006

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:42

la fig est vraiment chouette Mister Néo thumleft . Le seigneur rend très bien ainsi que l'arme (félicite et embrasse Audi de ma part Smile ).

Par contre je n'accroche pas non plus avec ce nouveau casque. Isolement il est très bien mais je ne le trouve pas en accord avec le reste de la fig scratch .

J'attends avec impatience l'avis des membres de cette noble assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:07

Maintenant je le trouve superbe, avec un aspect dominateur puissant.
J'aime bien aussi les chaines/rennes. Aussi la fig peinte est pas mal Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:36

Vraiment pas mal ^^
Le seul truc qui me dérange c'est les têtes basiques de la bestiole, j'aurai plutôt vu des têtes de sang-froid par exemple ;p mais bon c'est du chipotage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:38

Enorme! thumleft


Franchement j'adore, en plus il va très bien avec une armée de slaaneshi Wink


Vivement la peinture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:18

Tout d'abord merci pour vos encouragements thumright .

Citation :
félicite et embrasse Audi de ma part
Tu me connais, je n'y manquerai pas Mr.Red

Citation :
Le seul truc qui me dérange c'est les têtes basiques de la bestiole
A vrai dire moi aussi ça me dérangeai de laisser les têtes basiques, c'est pourquoi j'ai rajouté les chaines.
Pour faire une modif comme tu me le dit il me faudrai des têtes de sang froid (ceux de game zone sont excellent), c'est pas trop un problème mais quand même... Ce qui m'embête surtout c'est que les échelles ne correspondent pas (25mm pour le SdA et 28mm pour battle). Là le cavalier ne choque pas car la bête est sensée être énorme pour le SdA, là elle est "juste" imposante. Mais pour une changer la tête ça ma paru trop tendu.

Par contre je solicite votre aide pour un problème qui c'est posé:
Vous aurez peut être remarqué que la queue de la bête semble reposer en grande partie sur le muret. Mais en réalité ça ne sert qu'à la stabiliser. Le point d'appui principale se trouve un petit peu plus loin au niveau du pansement de green stuff. Sur les dernières photos j'ai tenté de les camoufler par un écu brets et reste de squellette de l'autre côté (pas visible sur la photo). Mais je pense qu'il est possible de faire mieux. Mais je ne voit pas donc si vous avez des idées je suis preneur thumleft .



PS: bon cette tête est bonne alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty
MessageSujet: Re: Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"   Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon bicéphale. Pas à pas un peu "chaotique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival "Cidre et Dragon" , 20 et 21 septembre
» Problème avec les icônes "écu" et "répondre&q
» pas "Background", "univers"!
» "URGENT" recherche qq sur Rouen pour aller au maga
» Mon armée "breny#56" sujet à long terme( discussio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: