Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus

Aller en bas 
+8
Néo Sinister
ASTRABELL
Bohemond
Reynald de Châtillon
TZNT
Gorn de GriZZly
elmarto_63
uranus
12 participants
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:10

Vos commentaires sont attendus ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:40

trés belle armée de chaque coté !!

j'adore !! la suite

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:20

Le propriétaire des Von Carstein te remercie, l'ami! Smile
Par contre, tu vas voir que si je tiens la route en peinture, c'était ma première partie de Battle! pale
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:35

Citation :
c'était ma première partie de Battle!
Comme quoi, Uranus, il fallait pas se faire tellement de bile Smile Wink .

Je trouve aussi que tu tiens la route en peinture thumright . Si c'est ta première armée, alors...
J'ai remarqué que les chevaux du Carosse étaient bretonniens, et même que les lances des chevaliers noirs l'étaient aussi Razz .

En tout cas je vous souhaite bon amusement (j'ai l'impression que la partie s'est pas encore déroulée) Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:51

Si, la partie est finie et je me suis fait plier!
J'ai 4 ans de 40K derrière moi avec du Chaos et des Orks... ce n'est pas la même liqueur que du MV dans Battle... rien à voir. C'est que c'est encombrant, ces fichus pavés!
Vous allez assister à un joli embouteillage d'unités de mon côté, vous allez voir... je me savais piètre stratège mais, en plus, je suis même mauvais en créneaux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:57

mais c'est pas grave !!!

j'ai perdu ma première partie aussi !! mais c'est vari que uranus avait demandé des conseils !!!

et ça technique et liste d'armée était bien échafaudé !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:10

Oui, puis, de manière plus générale, depuis 4-5 ans que je joue contre ou avec lui, je ne l'ai jamais vu perdre, alors...
Mais quand même, si la force stratégique était de son côté, l'absolue nullité et la malchance congénitale (vous verrez le rapport... affligeant!) étaient bien du mien, sans nul doute!
Je suis le genre à rater des invulnérables 1+, moi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:06

Mon ami Gorn est donc parmi nous. J'ai vu son armée de CV en vrai et je peux vous dire que ça rend vraiment bien. Et encore, ce n'est rien à côté de ce qu'il sait faire.

Il s'agissait de sa première partie de battle et donc il est normal qu'il y aie eu autant d'embouteillage.

De plus Gorn est connu pour ses fabuleux jets de dés toujours en dessous du 4+ voir même du 3+ sauf lorsqu'il faut faire petit bien sur Mr.Red.

Il s'est retrouvé coincé dès le départ et ses nécros sont restés muets pendant 4 tours (des invocations de nehek à 11+, c'est pour les gourmant Rolling Eyes ).

Ajouter à cela ma légendaire stratégie Rolling Eyes Laughing et parfois ma petite chance aux dés Wink et vous arrivez au rapport de bataille que je vais vous conter.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:09

Et bien une belle victoire, bretonnienne de surcroit! cheers

Et bien vous avez du prendre du plaisir à jouer avec deux armées très bien peintes et une belle table. Merci en tout cas pour ce très bon rapport de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:29

uranus a écrit:

Ajouter à cela ma légendaire stratégie Rolling Eyes Laughing et parfois ma petite chance aux dés Wink et vous arrivez au rapport de bataille que je vais vous conter.
T'aurais pu dire que c'était grace aux conseils recus ....


Pour la peine : discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Redboy
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:49

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Mille fois merci à Uranus de nous avoir offert un RdB de cette qualité ! cheers
Deux armées superbement peintres sur une belle table, c'est un vrai régal pour les yeux ! thumright Le rapport lui-même est bien écrit, à la fois clair et concis, et a le bon goût de se conclure par une magnifique victoire Bretonnienne, que demander de plus ?! Razz

Pour Gorn, à qui je souhaite la bienvenue, je dirais que c'est normal de commettre des erreurs lors de sa première bataille, surtout contre un joueur aussi expérimenté qu'Uranus. Tu n'as donc pas à rougir, l'essentiel est de retenir les leçons de ses défaites pour ne plus commettre les mêmes erreurs par la suite. Tu auras donc appris beaucoup aujourd'hui ... Razz

1°) WHFB est un jeu où l'essentiel des décisions se prennent lors de la phase de mouvement (le reste en découle directement le plus souvent). Il faut donc bien y réfléchir et anticiper sur ceux du tour suivant (voire au-delà), car à de rares exceptions près (volants, tirailleurs, cavalerie légère) il est très difficile de "récupérer" un mauvais positionnement une fois les hostilités engagées.

2°) On ne lance pas de sorts à 11+ avec des sorciers niveau 2, car il y a 50% de risque d'échec. Mieux vaut se contenter d'un modeste 7+, les résultats seront certes moins impressionnants en cas de succès mais les défenses anti-magiques de l'adversaire s'épuiseront beaucoup plus vite ...

3°) Les MV ne peuvent pas fuir en réponse à une charge. Si tu ne veux pas qu'une unité se fasse charger, garde la en sécurité ...

4°) Les chevaliers en général et les Bretonniens en particulier sont très difficiles à arrêter lorsqu'ils chargent. Les petites unités MV (loups, Chauves-souris Vampires, goules, mini unités de zombies invoquées, persos isolés, Banshees) n'ont aucune chance d'y parvenir. Pour celles-ci, voir le 3°) ci-dessus. En revanche, les gros pavés de MV et les Nuées d'Esprits sont parfaites dans ce rôle (sauf contre les Chevaliers du Graal en ce qui concerne les Nuées). Ce sont donc ces unités que l'ennemi doit charger pendant que les plus petites ou les unités de choc (Carrosse Noir et Chevaliers Noirs) se mettent en position pour contre charger de flanc les Fers de Lance englués. Evidemment, cela suppose que les gros pavés soient en première ligne et les autres légèrement en retrait (et non l'inverse ... Wink ).

5°) Les MV souffrent grandement des bonus au RC adverses, en raison de la règle des pertes supplémentaires. Donc si des Chevaliers Noirs doivent charger un gros pavé avec PU + 3 rangs + EM, ils doivent le faire de flanc, jamais de face. De la même façon, si un Carrosse Noir se voit contraint d'accepter une charge ennemie plutôt que de charger lui-même (ce qui est 100 fois préférable), ce doit être de face et non de flanc ...

6°) Perdre son Général avant le dernier tour de jeu est très très mauvais, spécialement s'il n'y a pas (ou plus) de personnages dans les unités pour leur donner leur Cd. En conséquence, il faut y réfléchir à 3 fois avant de le lancer dans un combat incertain ...

7°) Les volants coûtent très cher par rapport à leur profil, ceci parce qu'ils ont l'immense avantage de ... voler (sur 20 ps)! Laughing Les laisser pique-niquer dans leur zone de déploiement n'est certainement pas la meilleure façon de les utiliser ... Wink Leur seule présence à proximité d'une unité ennemie (sur son flanc ou dans son dos) lui interdira la marche forcée, ce qui n'est déjà pas si mal (d'autant que cela peut s'appliquer à plusieurs unités ennemies en même temps). De plus, leur capacité de charger à 360° jusqu'à 20 ps laissera l'adversaire dans une incertitude malsaine (pour lui !) quant à leur prochain mouvement ... Perturber la phase de mouvement ennemie est quelque chose d'essentiel quand on sait à quel point cette phase est importante.

8°) Connaître les règles du jeu est indispensable pour apprendre à les maîtriser. Une petite (re) lecture du GBR de temps à autre est vivement recommandée aux débutants (et pas seulement à eux, d'ailleurs ...). C'est ainsi qu'une petite précision concernant les volants (avec lesquels tu sembles quelque peu en délicatesse ... Laughing ) t'aurait été de la plus grande utilité :
Le GBR, page 69, paragraphe DEFENDRE UN OBSTACLE a écrit:

Des 6 sur 1D6 sont requis pour toucher un ennemi en défense derrière un obstacle. (...) Les troupes volantes qui attaquent un ennemi derrière un obstacle ignorent cette pénalité.
Il aurait pu t'éviter ceci :
Uranus, dans le tour 3 CV du rapport de bataille, a écrit:
Les chauves souris perdirent 3pv lors de la charge et ne parvinrent pas à atteindre les archers cachés derrière les murs (6 pour toucher). Elles perdirent le combat et seule l’une d’entre elle resta.
Les CSV auraient donc dû toucher sur 3+ au lieu de 6+, grosse différence en vérité ... affraid

Uranus, sacré farceur, tu sais que ce n'est pas très joli-joli d'arnaquer un pauvre débutant sans défense, comme ça ! lol!
Nan, je plaisante, je sais que notre Seigneur du Pinceau est incapable d'un tel acte délibéré. Il semblerait que lui aussi (comme nous tous, d'ailleurs) ait besoin d'une petite piqûre de rappel de GBR de temps à autre ... Wink



Pardonne moi de t'infliger mes radotages tactico-réglementaires dès ton arrivée sur le forum. J'espère que certaines te seront utiles pour progresser dans la maîtrise de ce jeu passionnant qu'est WHFB et te remercies chaleureusement si tu es parvenu jusqu'au bout de ce post indigeste sans t'endormir (tu seras un des seuls à y être parvenu, sans nul doute !). I don't want that






Pour la Dame, pour le Roy, et pour un peu de pédagogie Warhammerienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:52

Effectivement uranus, il semble que tu est très bien joué, et ce même si ton adversaire ne fut guère chanceux...

Pour un embouteillage, ça en était un beau... Et pis ma fois, on dit toujours que l'on apprend mieux de nos erreurs (enfin c'est ce que disent mes instructeurs Shit ).

En tout cas de très belle armée sur une table tout aussi bien décoré ...

La revanche c'est pour quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:12

Mille fois merci à ASTRABELL pour tous ces conseils évidemment lus jusqu'au bout avec un intérêt certain et pour m'avoir donné un prétexte à "vanner" notre bon maître Uranus lors de notre prochaine rencontre ("Eh, t'es sûr de cette règle, là? T'as relu ton rulebook?" Hèhèhèhè!).

Je m'empresserai aussi de dire que je trouve votre accueil sur ce forum extrêmement chaleureux et que, si ma non-vie WARHAMMERIENNE et mes multiples identités MORDHEIMESQUES peuvent y être tolérées par les gents damoiseaux que vous êtes, je me ferai un devoir de vous rendre la pareil en devenant un agréable membre participant de la façon la plus constructive possible...

Pour Néo (l'éluuuuuuuu!) Sinister, j'ajouterais que si l'on apprend de ses erreurs, cette partie seule va faire de moi un maître, vu le nombre de bourdes perpétrées!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:31

Je suis désolé pour mon ignorance lsur a règle des obstacles défendus contre les volants et je vais donc me flageller pour cette erreur. Bien que je ne pense pas que cela aie influencé sur le résultat de la partie.

Mais bon, j'accepterai les vannes de Gorn, il faudra bien Mr.Red


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:07

uranus a écrit:
Mais bon, j'accepterai les vannes de Gorn, il faudra bien Mr.Red
De toutes façons, c'est une constituante de ma personnalité, hein!
Tu y échappais jusqu'à ce jour en raison de ton infaillibilité patente mais maintenant que je te sais humain... hah!
Meuh non, hein! Tu es l'adversaire le plus fair-play que je connaisse, je ne peux mal de dire quoi que ce soit! Les Bretonniens, ça te va comme un gant! (joli compliment, non?)
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:33

Merci du compliment Very Happy .
Je m'en vais de ce pas potasser à nouveau le livre de règles pour me rafraichir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:35

Excellent, voilà quelques belles photos qui vont encore agrémenter un peu plus le rapport de bataille.

La prochaine fois qu'on se rencontre, on va s'appliquer pour détailler chaque tour plus précisément, si tu es d'accord ?

A quand la revanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
borgrim
Paysan
borgrim


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:26

yahou !!!

un rapport de bataille de toute beauté !

avec un paquet d'image pour voir la situation...

je ne dirais qu'un mot, Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:28

Ah, je suis très satisfait des Chevaliers de la Quête pour cette bataille. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:31

Baron de Havras a écrit:
Ah, je suis très satisfait des Chevaliers de la Quête pour cette bataille. Mr.Red

Tu as vu, j'ai créé un post en votre honneur avec le palmarès qui sera mis à jour à chaque bataille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
bsebastien62
Chevalier du royaume
bsebastien62


Nombre de messages : 236
Localisation : boulogne/mer 62
Date d'inscription : 28/03/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:36

félicitation, trés belle bataille et de très belle figurine.

je suis impressionnais par la tactique que tu as fait. tu as massacré les forces CV avec très peut de perte. je garderais en tête cette bataille pour un bon moment (pour ne pas dire toujours lol).
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:15

Bravo pour la bataille et pour le terrain !!!

Bien joué pour la Bretonnie !!!

Concernant les Cv, faut pas s'arrété là, l'important c'est le plaisir de jouer mais aussi d'apprendre de ses fautes pour ne pas les refaire, et en faire de nouvelles pour monter le niveau de jeu !

Pour ce qui est du Carrosse, j'ai déjà plusieurs fois affronté les Cv, et je dirais qu'il est préferable de le jouer en deuxiéme voir troisiéme temps. Il est trés lent, et il ne faut pas le placer en premiére ligne, comme les loups, car aprés c'est la porte ouverte aux charges irrésistibles et contre charges Razz ... le mieux c'est de venir acchever un CàC qui s'éternise (et de la glue il y en a chez les CV), et ainsi de faire le plein de PV et d'optimiser la terreure affraid avec une charge de flanc ou de dos !!!

Encore bravo à vous deux pour ce magnifique rapport ! thumleft

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty
MessageSujet: Re: discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus   discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret VS CV (1500pts) par Uranus
» Triomphe & Trahison Bret/He/ES 1500pts
» [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret
» Agravain vu par Uranus
» Supranain vu par Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: