Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

[1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret Empty
MessageSujet: [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret   [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:54

Cet après midi va donc se dérouler une petite bataille online entre Khemriskhara (HE) et Reynald (Bret), m'étant invité comme spectateur pour profiter du spectacle et apprendre un peu à gérer ce logiciel me voici inviter par messire Khemriskhara à fiare un petite debreifing de la partie.

Ci dessous bientot les listes d'armées des béligerants ainsi qu'un petit résumé de la partie, joint de captures d'écran prises au cours de la bataille.



Ps:je n'ai pour le moment pas l'autorisation de Messire Reynlad pour cette article mais j'espère qu'il me cédera les droits sans m'assigner en justice??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

[1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret   [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:11

Tout d’abord voici les deux listes d’armées de nos deux vaillants adversaires :



Liste haut elfe du commandeur Khemriskhara:

Commandeur sur coursier caparaçonné (armure lourde, lance CV) >>> ???pts
(objets à venir)

Mage niv.2surdestriercaparaçonné>>> ???pts
(objets a venir)



20 lanciers+EMC >>> ???pts

5 heaumes d’argent (bclr, armure lourde) +EMC >>> ???pts

5 heaumes d’argent (bclr, armure lourde) +EMC >>> 150pts

10 archers+C (armure légère) >>> 142pts



2 char de tiranoc >>> 85x2= 170pts

5 patrouilleurs ellyriens+MC (arc) >>> 136pts



2 balistes à répétition >>> 200pts


Total= 1495pts




Reynald paladin bretonnien:

Paladin, destrier capa (lance CV) >>> ???pts
(objets a venir)

paladin GB, destrier capa >>> ???pts
(objets à venir)

damoiselle du graal niv1, destier >>> ???pts
(objets à venir)



20 hommes d'armes+EM >>> 115pts

10 hommes d'armes >>> 50pts x2

5 cv errants+EMC >>> ???pts

5 cv errants+MC >>> 107pts

5 chevaliers du royaume+EMC >>> ??? pts



3 cv pégases+MC >>> 175pts

5 sergents montés+M (bclr) 87pts X2



1 trébuchet >>> 90pts





Prélude


Voilà nos deux belligérants pret à commencer, nous voici donc à choisir les premiers apparaillements de la partie: les bords de table sont choisit de suite et le décor choisit et placé en commun (voir ci dessous le shéma).

L'elfe chosit donc de se mettre en bas , le paladin se trouve donc en haut (logique jusqu'ici, non?!)


Le décor est mis en place: une foret, une grande miason et 2 collines.
!! a noter que d'un commun accord il est impossible de rentrer dnas la maison, il s'agit d'un decor infranchissable.

Place maintenant au déploiement des armées, mais qui va donc commencer, le jet de dé arrive: HE 6 et breto 4. l'elfe "fairplay" (mais oui c'est celà) laisse donc commencer son adversaire.


Des images valant mieux que des mots voici le déploiement terminé ci dessous. ( HE termine en premier)




????????? comment inserer une image merci?????????????


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

[1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret   [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:32

https://labretonnie.forumactif.com/La-Bretonnie-c2/Peinture-f6/TutorialHeberger-et-afficher-une-photo-directement-t727.htm

Voilà un tuto pour mettre des images.
Plusieurs liens te seront proposés, soit tu prend l'avant dernier et tu fais comme indiqué dans le tuto, soit tu prends le dernier, sans mettre les balises.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

[1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret   [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:28

il n'est plus vraiment d'actualité!! Le forum n'utilise plus ce logiciel pour uploader une photo!

Je n'arrive pas à m'inscrire sur ce logiciel!! Shit geek
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret   [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:19

Ben moi j'utilise toujours Imageshack et il marche très bien. Je ne vois pas ce que tu veux dire.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret   [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret VS CV (1500pts) par Uranus
» discussion Bret VS CV (1500pts) par Uranus
» Triomphe & Trahison Bret/He/ES 1500pts
» une "paix" entre bret et HL
» Compte rendu de bataille Bret+He Vs HL (4000pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: