Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plateau de déplacement

Aller en bas 
+5
WAR-AXE
Reynald de Châtillon
morghur
Tzeentch
elmarto_63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

plateau de déplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau de déplacement   plateau de déplacement - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 1:09

Merci grand Seigneur, en fait j'ai imaginé une scène et si on regarde en détail mais c'est pas éffident car on ne le voit pas super bien de face mais devant les nécrons foncent et juste devant ils sont fixe en attendant l'assaut. Alors aucn demes Nécrons sont une position standard et je joue avec une armée de tir au corps à corps. Donc en compo avec plateau de présentation j'ai de bonne cote + originalité de schéma de peinture m'on déjà faire gagné 4 tournois alors qu'aux niveaux des batailles j'étais égalité et même une fois j'étais 4ième et je suis passé 1.

Et donc je cherche une bonne idée pour un plateau pour mes Bretonniens
et j'améliore au fur et à mesure mes figs car j'ai encore 80% des anciennes figs.

Alors les idées sont toujours la bienvenue pour que vous puissiez m'aider je vais créer un post avec mon Back Ground.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

plateau de déplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau de déplacement   plateau de déplacement - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 14:06

Oui, je pense que pour empêcher que ça ne dévie trop, tu ferais bien de faire un post à part Wink

Bon, pour en revenir à nos nenelfes, je pense que tu as mal regardé, car il y a de belles racines (et même des ronces, des hiboux, etc...) Dans les autres boites (surtout dans celle des chevalier sylvain, mais c'est aussi très présent chez les archers Wink ), donc je pense que tu ferais bien d'en mettre (mais maintenant, libre à toi...).

Et alors cette armée, ça avance??? Pasque les Hauts-Elfes, un peu, ça va mais beaucoup, bonjour les dégats lol! !!

P.S au passage: superbe, ton armée, surtout le guerrier Nécron qui sort du monolithe...rrrrhhhhaaaa drunken
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

plateau de déplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau de déplacement   plateau de déplacement - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:57

il me reste à acheter et à peindre !!!
à acheter :
- 5 cavaliers khurnous
- 11 gardes eternelles
- homme arbre

à peindre :

-10 archers
-8 dryades

( j'attends noël pour avoir l'essentiel )

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateau de déplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau de déplacement   plateau de déplacement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau de déplacement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plateau d'exposition CV
» Les prévisions des prochaines sorties
» Discussions sur le flouffe de Havras
» Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB
» Mon plateau de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: