Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6

Aller en bas 
+10
Dangorn de Castagne
Reynald de Châtillon
Agravain
Ghju-Ghju
uranus
ASTRABELL
TZNT
Tzeentch
Baron de Havras
Dreadaxe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:04

Absolument d'accord avec vous, faire cei ne pourrais qu'être bénéfique à tous le monde Wink

Et je pense pas qu'Astrabell ne soit pas d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:09

Dreadaxe a écrit:
Mîm a écrit:
Ils sont d'accord, sur labretonnie.com, pour qu'on archive leur travail ici ? En mentionnant que ça a été fait là-bas, par des gens de là-bas, et que ce n'est ici que pour l'ouvrir à un plus large public, bien sûr.

Je trouve l'idée sympa. ça fait de la pub pour votre forum, ça ouvre la création à un large public, ça rend plus crédible la chose car c'est publié sur WarFor Wink , ça peremt de l'utiliser dans des tournois style le tournoi Stonehenge de Juin qui autorise les création archivée sur WarFo

Qu'en pensez-vous ?

PS : ça vaut aussi pour les archers de Bergerac.
J'approuve totalement.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:43

Je suis entièrement d'accord avec cette proposition. Ce très bon coup de pub ne peut être que bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:12

C'est effectivement une très bonne idée, car ce n'est pas qu'un "coup de pub". Comme l'a précisé Dreadaxe, certains tournois vont permettre aux joueurs de jouer ces créations !!!! Tout ça vas donc être enfin jouer (car je ne pense pas qu'aujourd'hui grand monde les joue, même en amical Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:04

Un peu en retard, je trouve aussi ça très bien. Une petite mention du forum svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:15

Aucun problème pour moi
De manière général toute pub pour le forum est bonne à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:02

Le perso est très bien, bravo pour le travail et les idées thumright . Toutefois, un point me pose un problème : vous trouvez normal qu'un personnage qui 216 pts d'armée coûte seulement 1 choix de héro ? Je pencherais plutôt pour 2 choix de héro (allons, ne soyons pas radins, vu que les bret ont droit à un choix de héro de plus que les autres armées...)
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Prévôt



Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:16

Dragonfire a écrit:
Le perso est très bien, bravo pour le travail et les idées thumright .

Merci

Citation :
Toutefois, un point me pose un problème : vous trouvez normal qu'un personnage qui 216 pts d'armée coûte seulement 1 choix de héro ? Je pencherais plutôt pour 2 choix de héro (allons, ne soyons pas radins, vu que les bret ont droit à un choix de héro de plus que les autres armées...)

Déjà que c'est un perso moyennement intéressant je ne pense pas qu'il doit coûter deux slots de héros.
Revenir en haut Aller en bas
Mîm
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 4:24

Un petit mot en passant pour féliciter le forum pour le travail fourni. C'est du bon boulot. Merci aussi de montrer tant d'enthousiasme à ce que ce soit archivé sur le Warhammer Forum. Les deux forums y gagnent. Smile

C'est archivé là :
http://www.warhammer-forum.com/?mod=creations
J'espère que les renvois au Royaume de Bretonnie sont assez visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 5:38

L'enthousiasme, c'est notre dada. lol!

Merci en tout cas, de t'être occupé de ça si vite. Ca a vraiment la classe au milieu de toute cette liste de créations. thumright

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:36

Excellent ! Et en plus on est les premiers par ordre alphabétique, ça c'est la classe Mr. Green

Merci beaucoup Mîm et Dreadaxe pour cet honneur. Very Happy Si ma lance peut vous servir, elle est vôtre.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:58

Merci pour ça! thumleft c'est vraiment la classe d'être en haut de la liste Razz


Et en plus il me semble qu'on est les seuls sur la liste à ne pas être créé par warfo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:22

Néo Sinister a écrit:
C'est effectivement une très bonne idée, car ce n'est pas qu'un "coup de pub". Comme l'a précisé Dreadaxe, certains tournois vont permettre aux joueurs de jouer ces créations !!!! Tout ça vas donc être enfin jouer (car je ne pense pas qu'aujourd'hui grand monde les joue, même en amical Wink ).

Super !!! cheers

Je vais pouvoir resortir mon squad avec Bertrand... Rolling Eyes

king
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:16

A la limite, je pourrai tester les archers de Bergerac, en utilisant mes archers-tirailleurs, contre Mîm, puisqu'il habite à Bruxelles et que je connais le club où il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mîm
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:04

Théozénith a écrit:
A la limite, je pourrai tester les archers de Bergerac, en utilisant mes archers-tirailleurs, contre Mîm, puisqu'il habite à Bruxelles et que je connais le club où il joue.
J'en serais ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:14

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Pardonnez-moi d'intervenir aussi tard. La proposition de Mîm est intervenue pendant que j'étais en panne d'ordinateur, et je viens tout juste de la découvrir. Boulet


En tous cas, un grand merci à Mîm et à Dreadaxe pour avoir référencé notre travail sur Warfo ! salut king C'est vrai que de voir nos créations aussi bien présentées (et en premier par ordre alphabétique, s'il vous plaît !), ça en jette un max ! cheers


Et si en plus on peut les jouer en tournoi, à Stonehenge ou ailleurs, c'est carrément la consécration ! lol!


A ce sujet, je serais curieux de connaître les impressions d'un joueur qui aurait aligné les Archers de Bergerac en tournoi. Si certains d'entre vous le font, qu'ils n'hésitent pas à nous poster les performances de cette unité (ou du Chevalier Ermite de Malmont, mais ça risque d'être plus dur, vu qu'il s'agit d'une figurine en édition limitée, bien plus difficile à se procurer que les Archers de Bergerac).





Pour la Dame, pour le Roy, et hourrah pour le Forum du Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:23

Ma première partie avec les Archers de Bergerac s'est soldée par un cuisant échec, et ils n'ont pas du tout été efficaces, mais je vais bientôt retenter l'expérience contre le Général Maverick.

Je vais adopter une tactique différente pour le vaincre. Et je vais essayer de faire en sorte que les brigands de Bergerac survivent plus de deux tours, cette fois...

On va bien voir s'ils valent vraiment leur coût en points et s'ils représentent un réel intérêt tactique, parce que pour l'instant, leurs règles spéciales ne m'ont pas beaucoup servi. Mr. Green

Je ne compte pas les aligner en tournoi pour l'instant. D'ailleurs je ne suis pas sûr que les orgas du Rat du Cens acceptent les unités-maison, même venant de Warfo...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:59

Dangorn de Castagne a écrit:
Ma première partie avec les Archers de Bergerac s'est soldée par un cuisant échec, et ils n'ont pas du tout été efficaces, mais je vais bientôt retenter l'expérience contre le Général Maverick.
Oui, j'ai vu ça dans votre rapport de bataille. Il confirme le fait que les Archers de Bergerac sont très vulnérables aux projectiles magiques et autres sorts de blast (tout comme les archers en tirailleurs ordinaires, d'ailleurs, mais pour beaucoup plus cher ...). Il faudra donc songer à bien les protéger (en ne lésinant pas sur les parchemins de dissipation, par exemple), et à ne pas en faire une trop grosse unité (9 maximum, à mon avis), afin d'éviter le sac à points.

J'espère que tu feras mieux la prochaine fois. ! Mr.Red



Dangorn de Castagne a écrit:
Je ne compte pas les aligner en tournoi pour l'instant. D'ailleurs je ne suis pas sûr que les orgas du Rat du Cens acceptent les unités-maison, même venant de Warfo...
Je ne pense pas non plus, mais il y a d'autres tournois qui les acceptent (pour Stonehenge, c'est sûr). Ce serait l'occasion idéale de les tester.






Pour la Dame, pour le Roy, et pour les Archers de Bergerac semi-officiels !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6   Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier Ermite de Malmont pour WFB6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chevalier ermite de Malmont
» [Vente] Ermite de Malmont
» Chevalier ermitte de malmont
» Mon chevalier ermitte de Malmont (fig du games day 97!)
» Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles maison-
Sauter vers: