Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LdA]Les Elfes de Sang de Kael Indonni'el...

Aller en bas 
AuteurMessage
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

[LdA]Les Elfes de Sang de Kael Indonni'el... Empty
MessageSujet: [LdA]Les Elfes de Sang de Kael Indonni'el...   [LdA]Les Elfes de Sang de Kael Indonni'el... EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:04

Salut à tous,eh oui je n'arrete pas de changer d'armée,mais bon,il vaut mieux choisir et faire pleins de listes que de se grourrer d'armée et d'acheter des figurines pour rien...


Donc voici une liste de courageux Hauts-Elfes,j'ai essayé de representer la parole d'un des leurs avec cette armée :" [...] A l'instar de l'arc,nous sommes forts car nous plions,souvent pour nous accomoder de la volonté de ceux qui refusent de voir la sagesse,mais comme la flèche,nous savons frapper vite et bien pour abattre ceux qui nous font obstacle[...]

Mes elfes appartiennent à la contré de Tiranoc(les chevaux)et sont de "Sang" pour se venger des elfes noirs qui ont brulés leurs terres natales...

S'il y a des organisateurs de tournois,qu'ils n'hesitent surtout pas à me noter,je débute cette armée,et vu que je hais les listes crades...



2000 PTS
----------


Seigneurs :

Prince Kael Indonni'el : Devin,Gemme Irisante de Hoeth,Heaume de Bonne Fortune,Armure Dragon,Coursier Elfique caparaconnée en Ithilmar,Bouclier = 262pts
En fait,la tactique est qu'il rejoigne une unité de Heaumes d'Argent et defonce tout.Il choisit le sort Epée de Rhuin,du domaine de feu,et s'il le passe : il a Capacité de Combat 7,Force 7 et 5 Attaques,de plus il touchera toujours sur 2+ quoi qu'il se passe et l'ennemi ne peut le dissiper s'il a reussi à etre lancer...(qui a dit "tapette"ces elfes...)

Heros :

Commandeur Haldir Talas : Pur de Coeur,Grand Aigle,Arc du Patrouilleur,Bouclier enchanté,Armure Dragon = 176pts
Ben le kill perso/machine de guerre...

Mage Medivh Falanah : Niv2,2 PAM,Baguette d'argent = 180pts





Unités de Base :


2*16 Lanciers avec EMC = 206pts + 206pts

5 Heaumes d'Argent(équipés pour 2+ de svg),EMC,Banniere d'Ellyrion = 158pts

2*6 Heaumes d'Argent(équipés pour 2+ de svg),EMC = 173pts + 173pts



Unités Spéciales :


5 Patrouilleurs Ellyriens = 90pts

2 Chars de Tiranoc = 85pts + 85pts



Unités Rares :


2 Balistes à Repetition = 100pts + 100 pts



TOTAL DE 1994 PTS




colors MERCI DE M'AIDER colors
Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA]Les Elfes de Sang de Kael Indonni'el...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...
» Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...
» 2000 pts d'elfes sylvains vs hauts elfes
» Elfes de Sang 2000pts ==> Fronton !
» Petite bataille Bretonnien-Elfes Noirs contre Haut-elfes-ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: