Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elfes de Sang 2000pts ==> Fronton !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Elfes de Sang 2000pts ==> Fronton ! Empty
MessageSujet: Elfes de Sang 2000pts ==> Fronton !   Elfes de Sang 2000pts ==> Fronton ! EmptySam 17 Juin 2006 - 23:15

Voilà, en Octobre, je compte participer au tournoi de Fronton avec mes Elfes de sang. Je tiens à avoir une note de compo dans les environs de 13~15, sans être molle pour autant...

Prince Kael Indonniel :Coursier Elfique Caparaçonné en Ithilmar, Heaume de Bonne Fortune, Gemme Irisante de Hoeth Joyau du Crépuscule et Epée de puissance. Kael manit la magie du feu) = 260pts

Commandeur Hariendil Indonniel : Pur de Coeur, Armure des Dieux , deux armes de bases et arme lourde = 113pts

Commandeur Lifaèn Tel' naïr : Garde Lion, Char, Armure Lourde, Lance de Cavalerie, Hallebarde, Bouclier = 207pts

Mage Yvanhel Nirital : (Niv2), deux PAM et Baguette d'argent =
180pts

Unités de bases :

2 unités de Lanciers : EMC = 206pts + 206pts

10 Archers :EMC = 150pts

5 Heaumes d'argents : avec bouclier et armure lourde, EMC, portant la bannière d'Ellyrion = 165pts

Unités spéciales :

5 Patrouilleurs Ellyriens : Musicien, équipés d'arc = 128pts

12 Lions Blancs : EMC, Bannière de Guerre et le Champion porte une amulette de pureté = 205pts

6 Guerriers Fantômes = 90pts

Unirés rares :

1 Balistes à répétition = 100pts

1 Grands Aigles = 50pts

TOTAL = 2000 PTS


J'aurais pensé à remplacer les Lions Blancs par des Maîtres des Epées, mais que si ma note de compo reste tout de même à 13 minimum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes de Sang 2000pts ==> Fronton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre des Elfes de Sang...
» Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...
» [LdA]Les Elfes de Sang de Kael Indonni'el...
» Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...
» [2000pts]bataille nain contre elfes sylvains/bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: