Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salutation noble compagnie

Aller en bas 
+9
uranus
Bérendert de Bastogne
TZNT
Reynald de Châtillon
L'excommunié
Edouard d'Artenois
Baron de Havras
ASTRABELL
Don_Bishop_Agallah
13 participants
AuteurMessage
Don_Bishop_Agallah
Gueux



Nombre de messages : 6
Localisation : Reims/Moeurs Verdey
Date d'inscription : 18/10/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyMer 19 Oct 2005 - 1:05

Tout d'abord je voulais vous saluer bien bas, j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de mon ami Dangorn. Etant aussi rédacteur au liber j'ai pu me pencher de près ou de loin à votre forum et j'ai trouvé l'ambiance sympathique.

Bon maintenant je vais me présenter

Prénom réel: Olivier
Sexe: Masculin
Age: 21ans
Jeux joués (de figurines): warhammer, warhammer 40k
Armée jouée et combien de points: Elfes noirs (3000), bretonniens (2000), ogres (2000), empire (1500) et nécrons (1000)
Comment avez-vous découvert le hobby: Il y a bien longtemps en feuilletant un White Dwarf chez un ami.
Depuis combien de temps pratiquez-vous: 1997
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bof
Localisation réelle: Reims
Vos divers pseudos: Shorvag le Tortionnaire, Le Mercenaire, Drugni & Don Bishop Agallah
Loisirs autres que les figurines: La musique (hip hop, rnb que je pratique), le cinéma, la lecture, les filles et sortir avec mes potes/
Une photo de votre plus belle figouze: Désolé j'ai plus rien depuis mon reformatage, quand j'aurais fini la conversion de mon paladin sur pégase à partir de Valten, je vous montrerai ça.
Autres choses utiles sur vous: Je suis donc gratte papier au liber, j'ai entre autre fait la campagne Moussillon la Maudite (bretonniens vs comtes vampires). Je suis à la tête avec un conseil d'une guilde sur World of warcraft et bientot je l'espère sur Warhammer Online.

Bon maintenant je tenais à vous informer que ma venue n'est pas non plus anodine, avec Liber Fanaticus nous allons mettre en place un concours de création de personnages entre divers forums de la communauté. Il me semblait logique que vous fassiez parti de l'aventure. J'ai envoyé les modalités du concours à votre Admin. Vous en serez bientôt plus.


Dernière édition par le Mer 19 Oct 2005 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyMer 19 Oct 2005 - 1:48

Bienvenue à toi, Noble Seigneur Evêque Agallah le Tortionnaire !


C'est un réel plaisir pour moi d'accueillir dans notre Fer de Lance un membre de Dark Millenium et un rédacteur de ce Liber fanaticus que nous aimons tant ! cheers Je ne savais pas que tu jouais aussi Bretonnien, la Dame a donc su toucher ton coeur sombre de Druchii (et tu n'es pas le seul !). queen Merci à toi de rejoindre nos rangs ! thumright


Cependant, un doute affreux m'étreint subitement :
Don_Bishop_Agallah a écrit:
Prénom réel: Olivier
Sexe: Masculin
Age: 21ans
Tu ne vas pas nous dire que tu es étudiant en Histoire à la Sorbonne, hein ! Shocked What the fuck ?!? confused scratch shaking Non, parce qu'alors, là ... affraid Razz




Pour la Dame, pour le Roy et bienvenue dans notre bon Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyMer 19 Oct 2005 - 4:16

Citation :
Prénom réel: Olivier
Sexe: Masculin
Age: 21ans

affraid La Guerre des clones a commencé ! Shit


Bon, passons. Rolling Eyes Bienvenue à toi, bon seigneur. j'espère que... euh... eh bien... j'espère que tu te plairas dans le coin. Dis-moi tu n'es pas né un 28 mars au moins ? What the fuck ?!?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyMer 19 Oct 2005 - 9:43

Bienvenu à toi en ces lieux!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don_Bishop_Agallah
Gueux



Nombre de messages : 6
Localisation : Reims/Moeurs Verdey
Date d'inscription : 18/10/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyMer 19 Oct 2005 - 9:48

Merci pour cet acceuil j'en suis très honoré.

Je vous rassure je suis étudiant en droit à Reims et je suis né un 29 juin.

Concernant les bretonniens je vais vous dépoussièrer l'histoire du duché de Champenois, ou règne le bon Johann. Je l'avais mis en place après m'être quelque peu fait plaisir au Games Day l'an dernier (ouch 2000pts de bretonnien).

Certains d'entres vous doivent aussi me connaître sur Warfo sous le pseudo, Le Mercenaire. Juste une précision de ma part.

PS: J'avais totalement oublié que cette année encore ma carte bleu à frapper (roi des tombes (1500-2000)) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:28

bienvenue Bishop !!


Je suis heureux de tecompter parmi nous hrandgrattepapierduliber !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:48

Salut à toi noble chevalier!

Accueillir est rédacteur du liber est toujours un honneur Wink


J'espère que tu te plairas sur notre forum! cheers



Citation :
J'avais totalement oublié que cette année encore ma carte bleu à frapper (roi des tombes (1500-2000))

Kemhriskhara se sentira moins seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:34

Bienvenue ! J'espère que grâce à toi, il y aura une étroite collaboration entre les rédacteurs du Liber et de notre Guide, et il y a déjà un bon début.

Citation :
je vais vous dépoussièrer l'histoire du duché de Champenois
Sans vouloir faire rabat-joie, peut être que de dire comté de Champenois serait mieux, car les Duchés sont déjà cités dans le LA.
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:57

Bienvenue à toi noble seigneur

Citation :
Sans vouloir faire rabat-joie, peut être que de dire comté de Champenois serait mieux, car les Duchés sont déjà cités dans le LA.

euh désolé d'en rajouter une couche mais c'est pas vraiment faut ce que nous a dit notre cher Théozénith What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:55

Bienvenue à toi noble seigneur. Notre fer de lance ne comptera jamais assez de chevalier nous t'acceuillons donc avec joie
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:08

Euh j'aurais juste une question:

C'est que à moi que cela fait ça ou bien à vous aussi certains avatar ne marchent pas (notament ceux du baron, d'uranus, d'Astrabell...) What the fuck ?!? confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:20

Euh je crois que ce n'est que à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:50

Que à toi, en effet Razz )

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyJeu 20 Oct 2005 - 0:02

Pas très original décidement, je suis heureux de t'acceuillir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Bishop_Agallah
Gueux



Nombre de messages : 6
Localisation : Reims/Moeurs Verdey
Date d'inscription : 18/10/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:14

C'est trop, c'est trop, c'est trop Embarassed

Merci pour votre acceuil, j'en suis touché.

Mais bientôt préparez vous car le concours de création de personnages va commencer et j'espère bien que la qualité sera au rendez vous. Mais pour l'instant chut c'est top secret.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:36

J'aimerais en apprendre plus sur ce concours, les infos sur le sujet ont-elles été transmises à Agravain pour qu'il puisse nous tenir informé en temps utile ?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:19

Yeahhh !! Salut a toi !!

Je ne te propose pas de venir rejoindre les armées lustriennes ...
Mais je te souhaite la bienvenue ici !!

PS: Représentant écailleux de ce noble forum ou la qualité de peinture et les conseils florissent (qui a dit Uranus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:51

Oui, on aimerait bien des précisions sur le concours de création de personnages! Smile


À moins que tu ne veuille garder le sujet top secret jusqu'à que l'annonce soit officielle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don_Bishop_Agallah
Gueux



Nombre de messages : 6
Localisation : Reims/Moeurs Verdey
Date d'inscription : 18/10/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:51

J'ai contacté le_troll, mais s'il faut je vais de ce pas contacter le dénommé sir Agravain.

Bon pour vous faire patienter, ce sera un concours de création dont le vainqueur sera publié dans le Liber avec son portrait dessiné par le talentueux Gromuel.

Le concours aura lieu sur plusieurs forums, Warfo, warmania, la cfw, le pphl et bien sur votre chaleureux forum. Vous ne pourrez participer que sur un forum.

La suite vous la saurez un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:50

Le PPHL ?? ca m'interresse alors !!!
De quoi s'agit il en fait cette crétion ??
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:04

Citation :
J'ai contacté le_troll, mais s'il faut je vais de ce pas contacter le dénommé sir Agravain.

Excellente idée vu que le Troll n'apparait ici que les week-end (si je ne m'abuse).

Citation :
Bon pour vous faire patienter, ce sera un concours de création dont le vainqueur sera publié dans le Liber avec son portrait dessiné par le talentueux Gromuel.

Vu le bordel qu'y a chez lui, encore faudrait-il qu'il trouve un support pour le dessiner. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:40

bienvenue a toi (oui je sais je suis un peu en retard.....)

Citation :
J'ai contacté le_troll, mais s'il faut je vais de ce pas contacter le dénommé sir Agravain

Il faudrait en effet s'il te plait vu que le troll ne vient plus si souvent (internat oblige) alors que moi je suis tout ouïe Mr. Green )


Sinon un conseil cache que tu viens de Reims sinon tu va te faire harceler par Néosinister qui cherches déseperemment des joueurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Don_Bishop_Agallah
Gueux



Nombre de messages : 6
Localisation : Reims/Moeurs Verdey
Date d'inscription : 18/10/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptySam 22 Oct 2005 - 2:44

Bon voilà le réglement est parti, vous devrez pouvoir le lire dés votre prochaine connexion. N'ayez crainte vous serez averti quand les hostilités commenceront. Préparez votre lance, priez la Dame, mettez vos gueux en ligne et préparez vous à abattre tous vos adversaires sur votre chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:48

Bienvenue à toi, Bishop.
Ca fait plaisir de voir que je ne suis plus le seul rémois ici ....
Citation :
Sinon un conseil cache que tu viens de Reims sinon tu va te faire harceler par Néo sinister qui cherches déseperemment des joueurs
Embarassed Embarassed Euh..... Je n'harcèle personne, mais sache que si tu souhaite affronté un adversaire près de chez toi je suis tout disposé à t'aider Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie   Salutation noble compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation noble compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations! Braves compagnie.
» salut la compagnie
» lu noble chavalier du craal
» Le fou et le noble
» Pilier de Comptoise, noble ber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: