Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salut la compagnie

Aller en bas 
+8
Noblecoeur
Khemriskhara
Niarqueek
TZNT
Agravain
L'excommunié
Reynald de Châtillon
Tzeentch
12 participants
AuteurMessage
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:38

Prénom réel:tzeentch
Sexe:Dieu
Age:immortel
Jeux joués (de figurines):Wh 40k/Whbattle
Armée jouée et combien de points:Chaos battle plus de 2000pts/nécrons a peu près 1000 pts/ bretos je commence j'ai juste un reg et un trebuchet que j'ai fabriqué/Uruk en SDA (pour collectionner) a peu près 1000 pts / TS je commence /
Comment avez-vous découvert le hobby:pare les .... editions atlas Embarassed
Depuis combien de temps pratiquez-vous:2ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:quelque part entre bon et bof
Localisation réelle:quelque part dans votre esprit
Vos divers peudos:stof, tzeentch
Loisirs autres que les figurines:l'informatique, les filles, le roller, les filles...
Une photo de votre plus belle figouze:http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=58383
Autres choses utiles sur vous: je suis fan de NIRVANA !


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:42

Salut à toi "tzeench"!


Encore un chaotique! Ils me semblent que l'on n'a de plus en plus d'étranger sur ce forum! Bon mais si tu commence les bret alors ça va thumright


Bienvenue sur notre forum!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:45

Bienvenue parmi nous ! ! ! !
salut la compagnie Forum64


rhôôôô encore un chaotique...

m'enfin si il aime nirvana sa va....

Citation :
Salut à toi "tzeentch"!

rhôôô en plus tu écorche son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:05

Bienvenue à toi

n'hésites pas à posez toutes les questions que tu souhaite sur notre merveilleuse armée cheers
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:13

Bienvenue ! Au fait pour t'aider ; ici on n'est pas aussi développés que sur WarFo, donc pour passer un lien, il faut utiliser la fonction "Lien", de la même façon que "quote".
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:33

Haha,encore des choses-chaotiques !
Sache que je suis le skaven infiltré de ce forum et que personne ne m'a enocre démasqué,sous le costume d'Errants(Du moins pas encore...)
Alors mefie toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:25

Bienvenu à toi! (Je sais ce n'est pas originale ni constructif...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptySam 17 Sep 2005 - 0:38

Salutations à toi, je suis heureux de t'acceuillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptySam 17 Sep 2005 - 0:40

ia tellement de nouveau on en perd notre talent oratoire naturel....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptySam 17 Sep 2005 - 0:53

Bienvenue à toi sur ce forum, Tzeentch.


Et félicitations pour ta Très Grande Bannière du Chaos ! thumleft
Souhaitons que tu mettes désormais tes talents au service de la Dame, et nous t'accueillerons avec grand plaisir au sein de notre Fer de Lance ! cheers


Je te signale à tout hasard qu'il y a un concours de peinture permanent sur ce forum, et que le thème actuel est un personnage. Les figurines non-Bretonniennes sont acceptées, ton Porteur de la TGB pourrait donc y figurer ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy et bienvenue dans notre bon Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptySam 17 Sep 2005 - 1:05

Mais figure toi L'Excommunié que j'avais préparé une petite boutade sur les réponses de notre nouveau membre au questionnaire de présentation. Mais je l'ai effacé au dernier moment pour rester dans le correct et ne pas heurter la sensibilité d'un chaotique qui aime les filles mais qui n'a pas de sexe : mâle... Laughing Laughing
Au final il ne reste qu'un message de bienvenu bien peu original je dois l'admettre. Mais comme tu le signales avec pertinence, les nouveaux sur ce forum sont nombreux et il devient impossible de trouver une formule d'acceuil original. Prochainement, je propose que L'Excommunié nous fasse un message d'acceuil en sons et lumières (et odeurs avec parcimonie), effets spéciaux et tout le toutim. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptySam 17 Sep 2005 - 1:19

Pas de blem noblecoeur ! ! !


j'inviterais des amies ! et fete de bienvenue en grande pompes avec du champomy !

salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15salut la compagnie Soif15
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptySam 17 Sep 2005 - 11:51

Un chaotique ! CHAAAAAAARRRRRRRRG.... ah non pardon, il est quand même un peu bretonnien. Mr. Green

Salutàtoi, si ça n'a pas déjà été dit...

Et que la Dame du Lac te soit favorable.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptySam 17 Sep 2005 - 16:01

Salut à toi, Ô hérétique (encore un...)

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptySam 17 Sep 2005 - 16:04

ne fais cette tête tu as de quoi charger !
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptySam 17 Sep 2005 - 19:53

on peut tout a fait venérer tzeentch et la dame du lac, ce n'est pas incompatible Mr. Green


merci pour la champomy l'excommunié ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptySam 17 Sep 2005 - 19:53

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras se que tu désires sur ce forum. Comme Astrabell l'a dit, il y a des concours en cours. N'hésite pas à participer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie d'Aros
» salut
» salut, salut!
» Salutations! Braves compagnie.
» Salutation noble compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: