Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Bretonnie à même la peau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

La Bretonnie à même la peau Empty
MessageSujet: La Bretonnie à même la peau   La Bretonnie à même la peau EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:44

Je viens d'apprendre que la marque Burgschneider, qui a l'air de concevoir des vêtement "histo", va créer une gamme officielle Warhammer The Old World (licence GW en bonne et due forme) ! En commençant notamment par l'Empire et la Bretonnie.

La Bretonnie à même la peau Fu9p-n10

Vous le saviez ? C'est censé sortir en 2024.

D'ailleurs : il n'y a jamais eu de concours de cosplay sur le foroume ?
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Prévôt
Huguette


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2023

La Bretonnie à même la peau Empty
MessageSujet: Re: La Bretonnie à même la peau   La Bretonnie à même la peau EmptyLun 5 Fév 2024 - 20:57

Je ne suis pas ce genre de choses, donc non, je n'en avais aucune idée. La miniature est intrigante et laisse présager de belles et fines créations. J'ai été voir leur site que je ne trouve pas très pratique (on veut plus de photos et moins de défilement!).  Je suis très curieuse de voir ce que ça donne, j'aime voir de beaux costumes et s'emparer de the Old World peut donner quelque chose d'épique. Cela dit d'un point de vue consommateur, cela sera sans moi. Je préfère faire chauffer la machine à coudre Very Happy .

Un concours de cosplay serait très drôle, mais il y a intérêt à laisser un bon délai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

La Bretonnie à même la peau Empty
MessageSujet: Re: La Bretonnie à même la peau   La Bretonnie à même la peau EmptyMer 14 Fév 2024 - 1:52

@ Dame Huguette et Hugues des Échaubrognes: Se serait cocasse pour le moins un concours de cosplay…

J’ignorais autant la boutique que le projet, cela semble sympa et bien fait… Reste la question du coût…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bretonnie à même la peau Empty
MessageSujet: Re: La Bretonnie à même la peau   La Bretonnie à même la peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bretonnie à même la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eh oh 9000 quand même
» peau
» Divers créations de moi même
» Les Voeux... quand même !!!
» Bretonnie VS Bretonnie [1500]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: