Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Voeux... quand même !!!

Aller en bas 
+2
Chevalier Rouergue
Niger
6 participants
AuteurMessage
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Voeux... quand même !!! Empty
MessageSujet: Les Voeux... quand même !!!   Les Voeux... quand même !!! EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:32

Dans un premier temps, je n'avais pas trop envie de les présenter, ces damnés voeux, car le coeur n'y est pas vraiment... et puis, à la réflexion, je me dis que face à l'adversité et à ce foutu sentiment ambiant de manque de lumière et d'amertume, courtoisie et camaderie sont de belles et bonnes armes pour se donner du coeur !

Alors, dernier barde - "bertsolari" - de l'Ancienne Coutume euskarienne, je consacre cette année au vieux seigneur des Monts, AKERBELTZ :

Les Voeux... quand même !!! Akerbe10

... puissent sa témérité, sa force sauvage, son entêtement et sa soif de grand air nous inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les Voeux... quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux... quand même !!!   Les Voeux... quand même !!! EmptyLun 4 Jan 2021 - 1:22

Amen,

Prions la Dame qu'elle arrose de son graal cette nouvelle année.
Bonne et heureuse année à tous cher compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Les Voeux... quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux... quand même !!!   Les Voeux... quand même !!! EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:14

A mon tour de présenter tous mes vœux à toutes les gentes Dames et les gentils hommes de ce beau forum!!!

Je ne souhaite à toutes et tous que le meilleur, et surtout que 2021 chasse les ombres de 2020...

Prenez toutes et tous soins de vous et de vos proches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Voeux... quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux... quand même !!!   Les Voeux... quand même !!! EmptyMer 6 Jan 2021 - 0:47

Bonne et heureuse année à vous tous ! Qu'elle soit meilleure que la précédente !

2021 sera une année chargée pour moi mais j'ai décidé d'en profiter pour reprendre la peinture (armée soeurs de bataille, space marine, et surtout mes bretonniens à peindre) ^^

Aldebald aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Les Voeux... quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux... quand même !!!   Les Voeux... quand même !!! EmptySam 16 Jan 2021 - 23:31

Meilleurs vœux à tous pour 2021, que GW nous fasse revivre la Bretonnie d’antan et que cette pratique slanneshi de se mettre des cotons tiges géants dans le nez cesse !
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les Voeux... quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux... quand même !!!   Les Voeux... quand même !!! EmptyDim 17 Jan 2021 - 1:58

Bonne année, chevaliers !

tortus a écrit:
Meilleurs vœux à tous pour 2021, que GW nous fasse revivre la Bretonnie d’antan et que cette pratique slanneshi de se mettre des cotons tiges géants dans le nez cesse !

On croise les doigts pour The Old World.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Voeux... quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux... quand même !!!   Les Voeux... quand même !!! EmptyJeu 6 Jan 2022 - 3:12

La Tradition fraternelle du Foroume doit vivre, et comme les voeux en font partie, voici ma petite contribution... avec un "Homme Sauvage" des carnavals montagnards, symbole de l'homme endurci dans un hiver sauvage et rude, mais qui redeviendra homme de coeur et bon compagnon avec le printemps :

Les Voeux... quand même !!! Basaja16

C'est ce que je nous souhaite à toutes et tous : que cet hiver pandémique cède la place à un printemps de belles rencontres !

Pour moi, l'année sera bonne si j'arrive à courir la montagne dans tous les sens comme je le faisais habituellement, sans autre restriction qu'une météo à ne pas mettre un "homme sauvage" dehors... et sans trop me laisser m'en écarter, comme en 2020 et 2021, soit par des restrictions horaires et kilométriques "légales", soit par mes propres réticences à me rendre là où se trouvent en nombre "ceux-qui-marchent-debout", à la belle saison (pour ne pas les exposer).

D'un autre côté, le fait d'éviter sciemment les sentiers battus et rebattus par les touristes m'aura permis de faire quelques belles rencontres paisibles et fraternelles, où j'ai pris le temps de vraiment m'arrêter pour discuter : avec un prof de Calandreta (école occitane) à la fraîcheur d'une belle cascade, avec un berger qui m'a offert le kawa, à la hue, dans son cayolar (4 heures de discussion autour des us et coutumes des moutons), avec un jeune collègue du Sud-Est, qui venait dans les Pyrénées pour la première fois et qui a sacrifié son fromage (un souvenir pour son retour au pays), avec un Ancien qui m'a donné un cours de basque dialectal improvisé, sur un col frontalier, sous un joli soleil au-dessus d'une mer de nuages...

C'était cool. Hors de l'air (fétide) du temps, des infos accablantes, des lois et règlements d'exception, des appels à se méfier des autres en ce contexte pandémique si désagréable et frustrant.

Il y a encore des gens de coeur en terre de France - et d'Espagne - tout comme ici, mes amis. Bonne année à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Les Voeux... quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux... quand même !!!   Les Voeux... quand même !!! EmptyJeu 6 Jan 2022 - 10:57

A mon tour de vous souhaiter, à toutes et tous, une bonne et heureuse année 2022!!! Comme la situation est on ne peut plus confuse depuis quelques "temps" je me contenterai donc de vous souhaiter une bonne santé, une année riche en rencontres humaines comme a pu en avoir Niger (même si elles sont peu nombreuses elles nous enrichissent), et la joie de vivre en famille et de profiter le mieux possible de celle-ci!!!

Encore une fois, bonne année à toutes et tous!!!... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les Voeux... quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux... quand même !!!   Les Voeux... quand même !!! EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:02

Bonne et heureuse année à vous.
Plein de santé
Plein de de figurines
Plein de victoires
Plein de Dames.
Et surtout plein de CHAAAAARRRRGGGGEEEE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Voeux... quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux... quand même !!!   Les Voeux... quand même !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Voeux... quand même !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eh oh 9000 quand même
» Les Voeux du Papillon pour 2006
» Post de voeux/ naissance d'une damoiselle en 2005
» Divers créations de moi même
» Dangorn de Castagne vu par lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: