Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wargmes Foundry qui réédite des vieilles figs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saural
Chevalier du royaume
saural


Nombre de messages : 218
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2022

Wargmes Foundry qui réédite des vieilles figs Empty
MessageSujet: Wargmes Foundry qui réédite des vieilles figs   Wargmes Foundry qui réédite des vieilles figs EmptyMer 20 Sep 2023 - 17:33

Wargmes Foundry ressort des vieilles figurines de mercenaires, que Games utilisaient pour la milice bretonniènne.

Perso j'en ai utilisé dans mon unité de milice que je vous ai présenté dans mon post.

Alors je ne sais pas s'ils les laissent dans leur catalogue ou si c'est juste une opération temporaire.
En tout cas, pour ceux que cela intéresse, faut peut-être sauter sur l'occasion parce qu'il y a des pièces rares dans ces figurines là.

Le petit lien qui va bien: Foundry mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

Wargmes Foundry qui réédite des vieilles figs Empty
MessageSujet: Re: Wargmes Foundry qui réédite des vieilles figs   Wargmes Foundry qui réédite des vieilles figs EmptyVen 22 Sep 2023 - 21:05

Merci beaucoup pour l'information, d'autant plus qu'ils ne l'indiquent pas dans les nouveautés. Autant dire qu'à moins de tout passer en revue on ne sait pas qu'ils les ont ajoutés.

Après je ne suis pas surpris. J'en avais déjà touché un mot dans un autre sujet, mais ils ont encore pléthore de moules citadel sous le coude. De plus, il me semble qu'ils ont déjà produit au moins certaines figurines de cette série dans un passé indéfini, car j'ai souvenance d'une personne y faisant référence il y a longtemps, mais je peux me tromper. Cela expliquerais pourquoi ils ne l'ont pas mis dans les nouveautés. Simple théorie de ma part.

En tout cas je vais prendre le pari qu'ils resteront en vente jusqu'aux soldes de Noël, et je les mettrai dans ma commande de Noël s'ils sont toujours disponibles. Je croise les doigts.

Le Chevalier à la Chope.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wargmes Foundry qui réédite des vieilles figs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit référentiel comparatif Citadel et Foundry
» VIEILLES FIGURINES DE LA V1
» taille figurines wargame foundry et heros à pied v5 GW
» vieilles figurines nains du chaos
» Méthode et astuces pour trouver de vieilles figurines bretos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Le Coin de l'Antiquaire-
Sauter vers: