Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra Empty
MessageSujet: Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra   Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra EmptyJeu 4 Nov 2021 - 2:06

De nouveau, on en veut à notre portefeuille !  rambo
Patrick Dallanegra, un illustrateur que j'aime beaucoup, projette de sortir pour noël un livre de 54 pages sur " Les armures de chevaliers". Ça coute 30€, frais de port inclus, et si vous passez commande avant la fin du mois de novembre, vous recevrez en plus 3 sets de 6 cartes postales.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Dallanegra, c'est ça :

Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra 334d708dc57e5d791b3c84c660531273

ou ça :

Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra 53d08f14ae444fa1d137c2bac3fa4897

Cette deuxième illustration est une carte postale qu'on peut régulièrement trouver sur des manifestations historiques et sera peut être une de celles envoyées en "bonus".

Le lien pour charger le bon de commande, directement auprès de l'auteur.

Et, pour finir un visuel sur le futur ouvrage :

Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra Dallan10

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes


Dernière édition par Toison d'or le Sam 6 Nov 2021 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra Empty
MessageSujet: Re: Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra   Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra EmptySam 6 Nov 2021 - 13:38

Intéressant que cela.

Merci Toison pour cette découverte.

J'ignorais tout de cette personne et de son travail. Pas sur d'acheter le livre, mais il y a pléthore d'illustrations en ligne qui sont une bien belle source d'inspiration.

Par contre j'ignore si c'est moi, mais la fin de ton message est illisible de mon côté (après "un visuel sur le futur ouvrage").

Edit de Toison : de mon coté ça marchait, mais là, j'ai chargé l'image directement depuis le FB de Dallanegra. J'espère que vous pouvez voir la couverture du livre ainsi que quelques pages du futur ouvrage. thumright

Le Chevalier à la Chope.
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra Empty
MessageSujet: Re: Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra   Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra EmptyLun 8 Nov 2021 - 0:37

Très beau livre, qui donne envie de l'avoir entre les pognes, ne serait-ce que pour la très belle qualité des illustrations. Noël approche, messeigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra Empty
MessageSujet: Re: Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra   Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra EmptyLun 8 Nov 2021 - 15:32

Merci Toison (le vrai!!!)!!! Du bel ouvrage en perspective!!!! Et comme le remarque si bien Niger, Noël approche (et hop un livre de plus sur ma liste!!!)... Wink Wink Wink Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra Empty
MessageSujet: Re: Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra   Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "les armures de chevaliers" par P. Dallanegra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux sujets des armures
» armes et armures PACAC
» Armures légères pour nos gueux
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
» Kaamelott Livre VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Histoire-
Sauter vers: