Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [VENDU]Echange 2 Paladin métal V5

Aller en bas 
AuteurMessage
kirothius
Paysan
kirothius


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2018

[VENDU]Echange 2 Paladin métal V5 Empty
MessageSujet: [VENDU]Echange 2 Paladin métal V5   [VENDU]Echange 2 Paladin métal V5 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 17:42

Bonjour,

comme marqué dans le titre je dispose de deux paladins en double pour un échange avec un de ceux dont je ne dispose pas.

J'ai en double ceux entourés en rouge dont le champion (en bas) et je recherche un de ceux non marqués en vert.

J'étudie toute proposition. Les deux dont je dispose sont complets avec la tête de cheval.

Je dispose également du corps du porteur de bannière, sans jambe ni bras tenant le fanion.

Merci

[VENDU]Echange 2 Paladin métal V5 Dsc01110


Dernière édition par kirothius le Ven 10 Sep 2021 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirothius
Paysan
kirothius


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2018

[VENDU]Echange 2 Paladin métal V5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Echange 2 Paladin métal V5   [VENDU]Echange 2 Paladin métal V5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 10:58

Une photo vaut mieux qu'un long discours voici ce que je propose:

[VENDU]Echange 2 Paladin métal V5 Dsc01113

de gauche à droite:
- le champion paladin complet, juste le corp de monté/collé
- le paladin corps n°1, complet, non monté
- le corps du paladin porteur de bannière, mais une lance de paladin classique et des jambes non conformes également.

Je sais que ce ne sont pas les plus rares à trouver mais J'aimerai tout de même échanger contre un de ceux NON marqués en vert sur le document suivant:

[VENDU]Echange 2 Paladin métal V5 Liste_11

j'étudie toute proposition, par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
kirothius
Paysan
kirothius


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2018

[VENDU]Echange 2 Paladin métal V5 Empty
MessageSujet: Modification   [VENDU]Echange 2 Paladin métal V5 EmptyMer 1 Sep 2021 - 20:12

J'édite mon annonce car comme on me la gentiment fait remarquer, un échange de mes paladin très courants contre d'autres plus rares, n'a que très peu de chance de réussir et n'est pas équitable.
Je mets donc mes trois paladin en vente (enfin 2 et demi..)

Détails en MP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU]Echange 2 Paladin métal V5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Echange 2 Paladin métal V5   [VENDU]Echange 2 Paladin métal V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU]Echange 2 Paladin métal V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] Hommes d'armes en métal contre...
» [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal
» [vente/échange] bretos vs Cv
» Paladin
» Nouveau nom du Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: