Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal Empty
MessageSujet: [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal   [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:42

Salut

Moi ça ne me sert à rien, si quelqu'un les cherche tant mieux, je les décaperai :

Il me semble qu'une vient d'un héros chevalier du Graal, une autre d'un champion chevalier du royaume et la dernière d'un chevalier du graal :

[VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal 2110

7 euros les trois fdpi

J'ai aussi une licorne de Morgiana la Fée, vieux modèle si ça intéresse, même tarif et une sorcière à pied ancienne version.

Les têtes (comme la licorne) sont échangeables contre un sergent monté, un chevalier de la quête ou du Graal dernière version, une sorcière montée dernière version, un écuyers à pied métal non-peint ou décapé.

J'ai de même l'avant dernière version de Louen Coeur de Lion pour ceux qui voudraient la convertir et en faire un général à leur image

20 euros fdpi décapé ou échangeable contre quelques chevaliers, un trébuchet, des archers, des écuyers à pied métal, des sergents montés, des hommes d'armes plastiques non-peints ou décapés, un peu tout quoi mais pas de pégase, j'en ai 5, ni les paladins, seigneurs, GB métal, sorcières à pied.

Enfin bon, proposez un échange, on s'arrangera bien, d'ailleurs, je préfère les échanges car un chèque pour 7 euros ça me gonfle un peu d'aller à la banque pour ça.

Umbre
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal Empty
MessageSujet: Re: [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal   [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:34

elle ressemble à quoi ta sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal Empty
MessageSujet: Re: [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal   [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:34

Sorcière à pied V5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal Empty
MessageSujet: Re: [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal   [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:52

Peinte ? Tu aurais une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal Empty
MessageSujet: Re: [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal   [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal EmptySam 17 Sep 2011 - 16:33

Oui peinte mais très mal je vais la décaper si elle part.

C'est celle à pied sur cette photo (piquée à GW) :
[VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal Sorcia10
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal Empty
MessageSujet: Re: [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal   [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:53

Salut à tous,

Vu qu'à la poste je me suis fait refouler, ils voulaient que je poste une fig à pied en colis, si vous voulez acheter, regardez plusieurs figurines, je ferai un prix sinon c'est moins cher neuf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal Empty
MessageSujet: Re: [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal   [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Têtes cheval et jambes métal chevaliers de la quête
» recherche tetes HA bretonnien
» [Recherche] corps et têtes d' hommes d'armes pour conversion
» HA v5 métal à vendre
» Moulage de petites pièces : matériel et méthodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: