Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Almaric de Brionne

Aller en bas 
+3
MagnanXXIII
almeric de la peyrie
Mictlantecuhtli
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Présentation Almaric de Brionne   Présentation Almaric de Brionne EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:39

Bonsoir, petite présentation rapide. Je suis surtout ici pour ne pas se cacher, vendre des figurines dont je n'ai pas l'utilité, Bretonniens (of course).

Prénom réel: Aymeric
Sexe: Masculin
Age: 24 ans
Jeux joués (de figurines): Warhammer Battle - (9th âge soon)
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Bretonnien 3000 points - Elfes Sylvains 1500 points - Roi des Tombes 1500 points
Comment avez-vous découvert le hobby: Par mon frère, il y a très longtemps.
Comment avez-vous découvert le forum: Google
Depuis combien de temps pratiquez-vous: 15 ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Bof
Localisation réelle: Cotes d'Armor
Vos divers pseudos: Edowyth
Loisirs autres que les figurines: Musculation / Géologie
Une photo de votre plus belle figouze: Plus tard :p
Autres choses utiles sur vous: Ingénieur géologue (ou des cailloux, comme tout le monde dit).
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Présentation Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almaric de Brionne   Présentation Almaric de Brionne EmptyMer 5 Fév 2020 - 2:56

Bienvenue en Bretonnie, Almaric.

Au moins tu ne t'embarrasses pas de faux-semblants, ce qui est tout à ton honneur. Dans la mesure où l'on préfère généralement se tourner vers des gens que l'on connaît un minimum afin de conclure une transaction, peut-être auras-tu plus de mal qu'un autre à trouver preneur. Mais après tout, certains se sont inscrits ici dans l'unique but d'acheter un lot qui était proposé à la vente avant de disparaître ; alors rien n'est encore joué.

Si d'autres aspects du forum t'intéressent, au moins te voilà en position d'en profiter.

Quels que soient tes projets futurs, passe un bon moment parmi nous. salut

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Présentation Almaric de Brionne Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almaric de Brionne   Présentation Almaric de Brionne EmptyMer 5 Fév 2020 - 11:49

qu'elle que soit ta quête, bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almaric de Brionne   Présentation Almaric de Brionne EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:14

Salutations !

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almaric de Brionne   Présentation Almaric de Brionne EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:59

Merci à vous pour votre accueil.

Mictlantecuhtli a écrit:
Dans la mesure où l'on préfère généralement se tourner vers des gens que l'on connaît un minimum afin de conclure une transaction, peut-être auras-tu plus de mal qu'un autre à trouver preneur.

Il s'avère que j'avais un ancien compte sur ce forum au nom d'Almeric de Quenelles, mais impossible de retrouver le mot de passe, et j'ai supprimé l'adresse mail qui le liait.
Même si je n'ai pas posté depuis des années, je continue à suivre les actualités du forum dans l'ombre.

Notamment les créations du LapinRouge et la peinture de Toison d'or que je trouve tout simplement exceptionnelles.
Et bien entendu d'autres, mais ce serait trop long de tous vous citer !

Almaric
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almaric de Brionne   Présentation Almaric de Brionne EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:01

Soit le bienvenu ancien-nouveau membre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1295
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Présentation Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almaric de Brionne   Présentation Almaric de Brionne EmptyJeu 6 Fév 2020 - 1:14

Salut à toi !

Bretonniens et Rois des Tombes ? Si jeune, tu as commencé directement avec les outsiders de chez GW ! Tu as eu raison d'un certain point de vue, car le côté old school de ces figs est ce qui en fait la valeur intrinsèque.

Bienvenue sur les foires et marchés de Bretonnie, même si parfois une charge effrénée ou la discussion d'un point d'honneur renverse les étals et auvents de nos bons (et mauvais) marchands.

Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almaric de Brionne   Présentation Almaric de Brionne EmptyJeu 6 Fév 2020 - 16:33

Almaric de Brionne a écrit:
Il s'avère que j'avais un ancien compte sur ce forum au nom d'Almeric de Quenelles, mais impossible de retrouver le mot de passe, et j'ai supprimé l'adresse mail qui le liait.
Même si je n'ai pas posté depuis des années, je continue à suivre les actualités du forum dans l'ombre.
Salutations Almaric,
si tu souhaites récupérer ton ancien compte, tu peux me donner par mp l'adresse e-mail de ton choix pour remplacer l'ancienne grâce à mes super-pouvoirs d'administrateur. Ainsi tu pourras reset ton mot de passe.

Je peux même supprimer ce compte-ci et remplacer ton ancien nom d'utilisateur par ton nouveau nom d'utilisateur. Fais-moi signe si ça te dis. Sinon, re-bienvenue en Bretonnie !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almaric de Brionne   Présentation Almaric de Brionne EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:53

Dangorn de Castagne a écrit:
si tu souhaites récupérer ton ancien compte, tu peux me donner par mp l'adresse e-mail de ton choix pour remplacer l'ancienne grâce à mes super-pouvoirs d'administrateur. Ainsi tu pourras reset ton mot de passe.

Salut Dangorn, si c'est possible, tu auras ma reconnaissance éternelle. Very Happy Je vais t'envoyer un message en privé, je te remercie pas avance de te donner la peine pour ce genre de chose.

Merci pour votre chaleureux accueil !

Almaric
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almaric de Brionne   Présentation Almaric de Brionne EmptySam 8 Fév 2020 - 17:28

Bienvenue Almaric.
En espérant que tu parviennes à tes fins. Mais ce n'est pas parce-que tu n'as plus de figurines que tu ne pourras pas participer à notre communauté par la suite si le cœur t'en prend.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Almaric de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almaric de Brionne   Présentation Almaric de Brionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Almaric de Brionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Brionne
» [1000 Pts] Ost de Brionne
» Damier de Brionne
» Roland de Brionne
» Sur la Brienne entre Brionne et Quenelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: