Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Brionne

Aller en bas 
+17
Sir Baudouin de Paravon
Calim
koidjo
Emmanuel de Couronne
Baron de Havras
Enguerrand le guerroyeur
Gangulfus de Bourgogne
Maxence de Longueville
Toison d'or
Sire Roland le Juste
almeric de la peyrie
Sire Calard
Théodebald de Montleu
Ulrich Gunarsson
Baron Drystan
Sir Jérôme de Moussillon
Brionne
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brionne
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:38

Bon bah sa fait un an que je collectionne les bretonniens Shocked c'est mon cousin qui m'a fait connaitre warhammer avec ces nains puis je me suis renseigné auprès de copains qui y jouaient. Dans un premier temps je me disais quelle arnaque mais une fois que j'ai acheté le codex, je suis tout de suite tombé sous le charme de cet univers. Depuis lors j'ai acheté pas mal d’unités. Aujourd'hui je me retrouve a faire un remaniement complet de mon armée car je jouait le paysannerie et au bout de plusieurs défaites fassent a des nains a des guerriers du chaos, à des skavens, à des hauts elf... j'ai compris que le but principal de la bretonnie cet la cavalerie du coup je reprends a zéros mais je n’abandonne tout de même pas la paysannerie, enfin pas entièrement^^
Voila je suis présenté^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jérôme de Moussillon
Paysan
Sir Jérôme de Moussillon


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:33

Bienvenue à toi Brionne

Oui tu as raison d'abandonner la paysannerie pour la chevalerie car la vitesse

et la force de frappe en charge sont nos principaux atout .

Mais l'essentielle c'est tout d'abord de s'amuser. Alors bon jeu à toi et tu verra

les victoires arriveront bien vite !


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Baron Drystan
Paysan
Baron Drystan


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Montpellier/Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:59

Bienvenue!! Sache que les chevaliers sont au moins aussi interessant a jouer qu'a peindre Very Happy

Cependant il m'est d'avis que les plus anciens au sein de notre assemblée vont un poil te reprocher la non utilisation du "tres saint patron", si j'etais tois j'editerais mon post pour le rajouter.

En tous cas, BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:11

Comme dit le sire du dessus, si tu veux éviter de te faire taper sur les doigts et qu'on te souhaite la bienvenue, relis vite les règles de presentation.... qui sont quand meme écrites en gros...

Bref, je pense que certains vont s'amuser batman


Revenir en haut Aller en bas
Baron Drystan
Paysan
Baron Drystan


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Montpellier/Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:14

Méfier vous sieur Ulrich, ou pourrais vous croire sadique!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:56

haha mais je suis loin d’être sadique comparé à Maxence et son dudu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Brionne
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:24

Prénom réel: Quentin
Sexe: Masculin
Age: 15ans
Jeux joués (de figurines): warhammer bretonnie^^
Armée(s) jouée(s) et combien de points: + de 1600pts
Comment avez-vous découvert le hobby: par un cousin et des amis^^
Comment avez-vous découvert le forum: en me renseignent sur mon peuple
Depuis combien de temps pratiquez-vous: un peu près un an^^
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:bon
Localisation réelle:Bretagne^^
Vos divers pseudos: Brionne et Opus
Loisirs autres que les figurines: loisirs euh.... Le basket même si je pense que sa ne sert a rien de le dire ici^^
Une photo de votre plus belle figouze: malheureusement mes appareils photos sont de mauvaise qualité ce ne rends pas bien les photos Sad
Autres choses utiles sur vous: disponibilité maximale^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodebald de Montleu
Paysan
Théodebald de Montleu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Montleu, Gasconnie
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:34

Bienvenue chevalier basketteur Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
Brionne
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:37

Merci a tous mais je vais afficher mon armée dans listes d'armées pour avoir vos commentaires, mon armée qui n'a fait que perdre jusqu’à présent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:23

Bievenu Brionne, Sache que tu as beaucoup de chance que nous arrivions après que tu te sois repenti, sinon la punition aurait été pire! je laisse DUDU et maxence se charger de toi ^^

Encore Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:24

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sire Roland le Juste
Chevalier errant
Sire Roland le Juste


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:33

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:23

A présent, je peux te souhaiter comme il se doit la bienvenue sur ces terres salut !
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:44

Brionne ... Brionne ... ce nom me dit quelque chose ...

...Mais oui, mais c'est bien sûr ! Idea Idea Idea Idea Idea
C'est (c'était ?) le nom de mon personnage en section "roleplay". Twisted Evil
...Dis, BaronBis, quand est-ce que tu attaques le chapitre V ???? Question Question Question Question Question

...Mais je m'égare :
Bienvenue en Bretonnie, jeune Brionne !

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Présentation de Brionne Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:47

Quoi ? Quoi ? Y a un malandrin ? Où ? Où ? Petit, petit, viens là ! Twisted Evil

Hein, il a corrigé et s'est présenté en bon et du forme... Oooooooooooooooh Confused

Voilà ce que c'est que de faire des tournois : pendant qu'on corrige un quelconque elfe noir, y en a qui profite pour échapper aux mailles pas assez resserrées de ma vigilance What the fuck ?!?

Bon, Ben Dudu, régime... Crying or Very sad

Bienvenue à toi Brionne, cheers et que l'on ne t'y reprenne plus, car n'oublie pas, je veille cyclops

PS : +1 avec Toison : Baron Bis, on veut la suite !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brionne
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:02

Merci a tous même si je n'ai pas compris tout a fait le message de toison d'or enfin bref accueil très chaleureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:25

Oups, pardon Embarassed
Il y a, sur ce foroume, une section "Roleplay", ou plusieurs membres peuvent "vivre" une aventure palpitante, chacun prenant le rôle d'un personnage dans l'univers de Warhammer, tandis qu'un autre membre tient le rôle du maître de jeu, comme dans une partie de jeu de rôle sur table.
Une de ces parties, commencée en 2009 et que j'ai eu l'honneur et l'avantage de rejoindre en cours de route, est dirigée de main de maitre par un des piliers de ce foroume, le BaronBis, alias Baron Guilhem de La Tour. Elle s'est, hélas un peu essoufflée et nous sommes quelques uns à souhaiter qu'elle redémarre Twisted Evil .
Et, tant que j'y suis, une bonne manière de motiver le BaronBis serait de lui trouver quelques nouveaux joueurs supplémentaires (n'est-ce pas, Maxence ... Wink ). Il en a peut être marre de ne jouer qu'avec Emmanuel de Couronne et ... moi même Confused Crying or Very sad
Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Présentation de Brionne Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Brionne
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:32

A je comprends mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:15

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:23

Bienvenue sur nos terres!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyLun 14 Mai 2012 - 2:25

Salut et bienvenue à toi, jeune Brionne !


Toison d'or a écrit:
Et, tant que j'y suis, une bonne manière de motiver le BaronBis serait de lui trouver quelques nouveaux joueurs supplémentaires

Pas sûr que ça le motive plus. Laughing
D'ailleurs, je suis tout à fait disposé à reprendre mon rôle pour intervenir durant la conclusion d'IYAQCDPDLDDG. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:50

Salut et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
koidjo
Gueux
koidjo


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:29

Bienvenu brionne, j'espère que la grande armée de bretonnie te donnera autant de joie qu'à nous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:04

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:45

BIENVENU JEUNE CHEVALIER Very Happy (enfin un qui a mon âge lol! )

Tu a bien fait de posé ton ballon pour prendre une épée cheers Mais sache que si cela te lasse Crying or Very sad les têtes d'orques alien rebondissent très bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Brionne
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:14

ok pour les têtes d'orques Mr.Red mais je suis novice et oui au bout d'un an je suis toujours novice... Donc je compte sur vous pour m'aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:56

Brionne a écrit:
ok pour les têtes d'orques Mr.Red mais je suis novice et oui au bout d'un an je suis toujours novice... Donc je compte sur vous pour m'aider Cool

à faire rebondir les têtes d'orques ou à les trancher Question Question lol! *

T'inquiéte pas t'es pas le seul à être nouveau (je suis moi même un de ces spécimens geek )
Revenir en haut Aller en bas
Brionne
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:49

petite question inutile ^^ bon en dessous de pseudos de messages il y a marqué gueux prévôts chevalier de la quête ou autres comment fait on pour changer?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:58

C'est en fonction du nombre de messages postés sur le forum. Attention, ceci n'EST PAS une invitation au flood. Merci. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Brionne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brionne   Présentation de Brionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: