Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ?

Aller en bas 
+2
Chevalier Rouergue
Mictlantecuhtli
6 participants
AuteurMessage
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? Empty
MessageSujet: 2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ?   2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? EmptyMer 9 Oct 2019 - 1:55

Après que Paps vous ait offert la possibilité de tester vos réactions face aux nombreux impondérables d'une Quête du Graal, voici venir le temps de lancer le second quizz des 15 ans ; quizz sobrement intitulé…

Quel baron êtes-vous ?

Digne des meilleurs tests estivaux publiés dans les plus grands tabloïdes bretonniens (alternative économiquement viable et reconnue au papier hygiénique), plongez à corps perdu dans ce nouvel exemple de loisir inutile pour chevaliers ayant du temps à perdre.

Nos membres les plus récents - ceux qui n'ont pas eu la chance de côtoyer tous ces illustres personnages que nous nommons "barons" - y trouveront matière à combler leurs gravissimes lacunes. Les plus anciens retrouveront sans doute avec plaisir quelques traits saillants de leurs vieux compagnons d'armes.

Vous noterez que je prends des risques, puisque Dangorn est toujours actif… Si ce dernier s'avise de déclarer qu'il est autre chose que lui-même, je le raccourcis d'une tête. rambo

Trêve de bla-bla, à vous le soin :


1

A la taverne du coin, vous commandez …

a)  Du vin, par barriques entières de préférence, car telle est la boisson des seigneurs.
b) De la bière coupée aux champignons hallucinogènes, pour stimuler votre intellect.
c) De la piquette impériale, faute de mieux.

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 110

2

Votre lieu de villégiature c’est…

a) La Saincte Cave.
b) Un labyrinthe de tunnels que vous agrandissez sans cesse à la seule force de vos bras, mû par une soif inextinguible.
c) Une ambassade en terre étrangère.

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 210

3

Si l’on devait uniquement se fier aux sujets que vous ouvrez, vos sections préférées seraient…

a) Le Conseil bien sûr (vous avez un passe-partout pour le sauna et la cave à vins), mais avec un faible pour le jeu de rôle et l’écriture en général.
b) Concours, modélisme et peinture sont indiscutablement vos chouchous.
c) Les parties du forum consacrées aux batailles et à la stratégie. Après tout, vous ne vivez que pour la guerre !

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 310

4

Pour passer le temps vous…

a) Vous faites tirer le portrait dans le plus simple appareil par un conseiller complaisant.
b) Divertissez le royaume en usant de vos nombreux talents.  
c) Harcelez les gueux et violez leurs femmes. Bref, vous passez une après-midi sympa.

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 410

5

Face à un conflit vous…

a) Usez de votre toute-puissance pour évincer le malandrin.
b) Descendez l’adversaire avec un verbiage soigneusement choisi.
c) Ecrasez l’impudent sous une charge dévastatrice.

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 510

6

Vous avez une âme de…

a) Créateur. Si le forum n’existait pas, vous auriez été capable de le monter vous-même.
b) Animateur. Votre esprit inventif participe grandement à rendre le forum vivant.
c) Gestionnaire. Les arcanes techniques du forum ne vous effraient pas. Vous êtes un roc vers lequel se tourner en cas de tsunami numérique.  

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 610

7

Il vous faut avouer d’honteuses affinités avec des factions ennemies, car…

a) Vous poussez le vice jusqu’à mettre le pied dans un univers futuriste où il n’y a que la guerre (mais pas de Bretonniens).
b) Vous tripotez des peaux vertes (en tout bien tout honneur) et prenez soin de bien vous laver les mains après.
c) Vous êtes un adorateur (pas si) secret du chaos et votre âme tourmentée brûlera dans les flammes de la damnation éternelle !

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 710

8

Demain vous devez partir en quête loin du forum. Une pensée traverse votre esprit…

a) « Fasse la Dame que tous ces chevaliers braillards soient capables de maintenir les sacro-saintes traditions en mon absence. »
b) « Ce §%*$µ£~& de sujet que j’ai lancé n’est toujours pas achevé et mon public s’impatiente ! »
c) « Bah ! Je reste le maître absolu d’un autre forum. On ne peut pas dire que je risque un sevrage brutal. »

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 810

9

Quand il est question de peinture…

a) Vous vous en tirez, mais on ne peut pas dire que ce soit votre point fort.
b) Vous brillez par vos réalisations dont on discute dans les meilleurs salons.
c) Vous êtes bon, même si vous estimez qu'il y a toujours place pour une amélioration.

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 910

10

Votre alter ego n’est autre que…

a) Boromir de Gondor. Sans forcer.
b) Le roi Arthur entre deux crises de delirium tremens.
c) Grands-Pas en mode rôdeur trop-trop-dark.  

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 1010

11

D’ici à ce que la mort (ou la vie) vous entraîne vers d’autres pâturages, vous aurez passé en Bretonnie…

a) Une bonne dizaine d’années, mais vous repasserez y faire un petit coucou de temps en temps.
b) Certainement moins de dix ans. Vous avez d’autres chats à battre au mur.
c) Qui a dit que vous partirez un jour ? Ce forum, on vous enterrera avec.

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 1110

12

Votre livre de chevet c’est…

a) La biographie d’une grande figure du passé.
b) Un traité de rhétorique médiévale.
c) Une compilation de cartes du ciel nocturne.    

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 1210

13

Votre Némésis serait…

a) Tout membre à profil animalier sur lequel vous êtes contraint de taper pour cause de trollitude aigue.
b) Un message truffé de fautes d’orthographe, de grammaire, et de syntaxe.
c) La pâte d’amande. Vous détestez la pâte d’amande.

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 1310

14

Au pied du balcon d’une gente demoiselle, afin de gagner ses faveurs, vous jouez un air…

a) De guitare. Vous êtes un traditionaliste.
b) Euuuh… un air de rien. Je peux lui écrire des vers grivois à la place ?
c) D’orgue. Ou de piano quand vous manquez de gueux pour déplacer votre gros instrument (non, pas celui-là !).

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 1410

15

Vous vous êtes inscrit sur le forum…

a) En hiver. Car il n’y a vraiment rien d’autre à foutre.
b) En été. Vous désiriez sans doute un lieu de détente et de distraction.
c) Au printemps. Vos ardeurs viriles devaient trouver un exutoire.
d) En automne. Vous cherchiez des camarades pour vous tenir chaud en vue de la mauvaise saison.
 
2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 1510

Résultats:

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ?   2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? EmptyMer 9 Oct 2019 - 2:42

1a, 2a, 3c, 4c, 5a, 6b, 7c, 8a, 9a, 10b, 11c, 12c, 13c, 14a, 15d.

a:6, b:2, c:6, d:1...

Bon... Je crois que je suis un vil mélange entre la réponse 4 et 5... Encore une fois je me suis bien marré ! Merci.Laughing Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ?   2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? EmptyMer 9 Oct 2019 - 12:47

Quel baron suis-je ? scratch

A la taverne du coin, vous commandez …
a)  Du vin, par barriques entières de préférence, car telle est la boisson des seigneurs.
Évidement ! Quelle question ! d'bordeleaux

Votre lieu de villégiature c’est…
c) Une ambassade en terre étrangère.
La frontière impériale ça compte ?  Rolling Eyes

Si l’on devait uniquement se fier aux sujets que vous ouvrez, vos sections préférées seraient…
a) Le Conseil bien sûr (vous avez un passe-partout pour le sauna et la cave à vins)...
Le Conseil, c'est tout Laughing

Pour passer le temps vous…
a) Vous faites tirer le portrait dans le plus simple appareil par un conseiller complaisant.
Cf mon avatar (merci Gromdal  Wink )

Face à un conflit vous…
a) Usez de votre toute-puissance pour évincer le malandrin.
Ma toute-puissance s’appelle TRÉBUCHET !  trebuchet

Vous avez une âme de…
a) Créateur. Si le forum n’existait pas, vous auriez été capable de le monter vous-même.
Toutafé  Le pourfendeur

Il vous faut avouer d’honteuses affinités avec des factions ennemies, car…
a) Vous poussez le vice jusqu’à mettre le pied dans un univers futuriste où il n’y a que la guerre (mais pas de Bretonniens).
Mais il y a une inquisition, donc ça va nan ? inquisition

Demain vous devez partir en quête loin du forum. Une pensée traverse votre esprit…
c) « Bah ! Je reste le maître absolu d’un autre forum. On ne peut pas dire que je risque un sevrage brutal. »
Mr. Green

Quand il est question de peinture…
a) Vous vous en tirez, mais on ne peut pas dire que ce soit votre point fort.
viking

Votre alter ego n’est autre que…
b) Le roi Arthur entre deux crises de delirium tremens.
geek

D’ici à ce que la mort (ou la vie) vous entraîne vers d’autres pâturages, vous aurez passé en Bretonnie…
c) Qui a dit que vous partirez un jour ? Ce forum, on vous enterrera avec.
Le cheval qui chie

Votre livre de chevet c’est…
c) Une compilation de cartes...
Juste des cartes, z'aime les cartes.

Votre Némésis serait…
a) Tout membre à profil animalier sur lequel vous êtes contraint de taper pour cause de trollitude aigue.
Tout ceci est un complot envers ma personne ! affraid

Au pied du balcon d’une gente demoiselle, afin de gagner ses faveurs, vous jouez un air…
c) D’orgue. Ou de piano quand vous manquez de gueux pour déplacer votre gros instrument (non, pas celui-là !).
T'façon, si elle aime pas l'orgue, elle n'en vaut pas la peine inquisition

Vous vous êtes inscrit sur le forum…
a) En hiver. Car il n’y a vraiment rien d’autre à foutre.
En vrai c'est en automne, mais j'avais vraiment rien d'autre à foutre d'bordeleaux

Résultats:
a: 9
b: 1
c: 5

Citation :
Vous avez obtenu un maximum de réponses a) : vous êtes le baron de Havras, seigneur du forum durant de très nombreuses années et à présent retiré dans la Saincte Cave pour réaliser un inventaire exhaustif des différents crus qu’elle contient (avec dégustations). Les générations à venir attendront votre retour tel Gilles le Breton.

La preuve, j'ai une photo d'archive où mon pseudo était MagnanXXIII de Havras ! Faut juste que je la retrouve study

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ?   2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:01

A la taverne du coin, vous commandez … De la bière coupée aux champignons hallucinogènes, pour stimuler votre intellect. !!
need plus d'idées, toujours plus

Votre lieu de villégiature c’est… Une ambassade en terre étrangère.
étant vampire qui parcours tout les forums, se serait mentir que prétendre autre chose

Si l’on devait uniquement se fier aux sujets que vous ouvrez, vos sections préférées seraient… Concours, modélisme et peinture sont indiscutablement vos chouchous.

Pour passer le temps vous… Harcelez les gueux et violez leurs femmes. Bref, vous passez une après-midi sympa.

Face à un conflit vous… Descendez l’adversaire avec un verbiage soigneusement choisi.

Vous avez une âme de… Gestionnaire. Les arcanes techniques du forum ne vous effraient pas. Vous êtes un roc vers lequel se tourner en cas de tsunami numérique.
je pourrais répondre aux trois, mais à l'origine c'est ceci qui m'a permit de me démarquer ^^

Il vous faut avouer d’honteuses affinités avec des factions ennemies, car… Vous êtes un adorateur (pas si) secret du chaos et votre âme tourmentée brûlera dans les flammes de la damnation éternelle !
il manque de réponses ici, donc je vire au plus "proche".

Demain vous devez partir en quête loin du forum. Une pensée traverse votre esprit… « Bah ! Je reste le maître absolu d’un autre forum. On ne peut pas dire que je risque un sevrage brutal. »

Quand il est question de peinture… Vous êtes bon, même si vous estimez qu'il y a toujours place pour une amélioration.

Votre alter ego n’est autre que… Grands-Pas en mode rôdeur trop-trop-dark.

D’ici à ce que la mort (ou la vie) vous entraîne vers d’autres pâturages, vous aurez passé en Bretonnie… Certainement moins de dix ans. Vous avez d’autres chats à battre au mur.
Je suis déjà mort !

Votre livre de chevet c’est… La biographie d’une grande figure du passé.

Votre Némésis serait… Un message truffé de fautes d’orthographe, de grammaire, et de syntaxe.

Au pied du balcon d’une gente demoiselle, afin de gagner ses faveurs, vous jouez un air… Euuuh… un air de rien. Je peux lui écrire des vers grivois à la place ?

Vous vous êtes inscrit sur le forum… En hiver. Car il n’y a vraiment rien d’autre à foutre.

b c b c b c c c c c b a b b a

Il semblerait que je sois Dangorn scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? Empty
MessageSujet: h   2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 2:31

1
A la taverne du coin, vous commandez …
Allez on va dire
b) De la bière coupée aux champignons hallucinogènes, pour stimuler votre intellect.
Parce que je suis plutôt bière que vin en vrai. Le Bordeleaux est trop cher, et le vin de Moussillon est bof bof.
Quant à la piquette impériale, elle est vraiment imbuvable, perso je l'utilise uniquement en cuisson.

2
Votre lieu de villégiature c’est…
c) une ambassade à l'étranger
Surtout si les soirées de l'ambassadeur sont suffisamment arrosées. d'bordeleaux

3
Si l’on devait uniquement se fier aux sujets que vous ouvrez, vos sections préférées seraient…
b) Concours, modélisme et peinture sont indiscutablement vos chouchous.

Eh oui on dirait pas comme ça mais c'est bien là que je passe le plus clair de mon temps pour m'émerveiller en bavant devant les réalisations de Toison et tortus, avec la section Divers où je peux charger comme un imbécile. Mr. Green

4
Pour passer le temps vous…
c) Harcelez les gueux et violez leurs femmes. Bref, vous passez une après-midi sympa.

Chacun ses hobbies, ses passions.Rolling Eyes

5

Face à un conflit vous…
Ah bah là évidemment:
c) Ecrasez l’impudent sous une charge dévastatrice.
What else?Wink

6
Vous avez une âme de…
d) gros flemmard. Avoir quelques connaissances en informatique permet de passer facilement pour un sorcier aux yeux des profanes, alors qu'en vrai vous avez juste copié sans vergogne un morceau de code sur stackoverflow sans même changer les commentaires ou cliqué sur le bouton d'une GUI codée par un type cent fois plus balèze que vous Laughing

7
Il vous faut avouer d’honteuses affinités avec des factions ennemies, car…
a) Vous poussez le vice jusqu’à mettre le pied dans un univers futuriste où il n’y a que la guerre (mais pas de Bretonniens).
ET
c) Vous êtes un adorateur (pas si) secret du chaos et votre âme tourmentée brûlera dans les flammes de la damnation éternelle ! Razz

Je suis également inscrit sur le forum du Grand Carnassier même si je n'y suis pas très actif.

8
Demain vous devez partir en quête loin du forum. Une pensée traverse votre esprit…
d) je vais espérer que les autres admins ne décident pas d'un commun accord avec eux-mêmes de laisser le forum mourir en mon absence, ainsi qu'un certain Slagash Grandgousier a fait sur le Fléau par exemple Razz

Si je pars en quête loin du foroume c'est donc que je suis également loin de l'autre foroume que je co-gère, donc la réponse c) dans mon cas, ce serait une preuve flagrante de mauvaise foi et que mon excuse pour ne pas venir sur le foroume est bidon. Razz

9
Quand il est question de peinture…
a) Vous vous en tirez, mais on ne peut pas dire que ce soit votre point fort.

Quand je vois ce que les autres font et le niveau très inconsistant de mon armée je me dis qu'au moins j'ai toute latitude pour m'améliorer. Et après deux ans sans peindre c'est pas gagné. Razz

10
Votre alter ego n’est autre que…
c) Grands-Pas en mode rôdeur trop-trop-dark.  

Affalé comme un déchet dans un coin du bar avec 3 grammes dans le sang, mon t-shirt "Just Vomit" et mon blouson en cuir sur la tête. Oui je me souviens, le Baron avait bien rigolé en prenant cette photo Razz

11
D’ici à ce que la mort (ou la vie) vous entraîne vers d’autres pâturages, vous aurez passé en Bretonnie…
c) Qui a dit que vous partirez un jour ? Ce forum, on vous enterrera avec.

Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet. drunken

12
Votre livre de chevet c’est…
c) Une compilation de cartes du ciel nocturne.

Pour décider quel sera le prochain système stellaire qui servira de repas à mes tyranides 2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? 974158


13
Votre Némésis serait…
c) La pâte d’amande. Vous détestez la pâte d’amande.

En effet, et c'est toujours le cas. Je vois qu'on a lu ma présentation. Laughing
J'aime bien la frangipane par contre, moins écœurant.

14
Au pied du balcon d’une gente demoiselle, afin de gagner ses faveurs, vous jouez un air…
c) D’orgue. Ou de piano quand vous manquez de gueux pour déplacer votre gros instrument (non, pas celui-là !).

L'orgue, c'est un aspirateur à gonzesses, je l'ai toujours dit Laughing
Quoiqu'en vérité, ce serait plutôt la b) car j'ai beau avoir pris des cours de piano pendant 4 ans étant ado, aujourd'hui je ne saurais absolument rien jouer. Razz

15
Vous vous êtes inscrit sur le forum…
c) Au printemps. Vos ardeurs viriles devaient trouver un exutoire.

C'était un beau soir de Mars 2005, quelque temps après que le forum des Combattants de la Lumière (sur lequel j'ai connu Astrabell, le Baron, Uranus, Agravain, le troll et bien d'autres) a éclaté et où une myriade de fora raciaux sont apparus les uns après les autres. A noter que le PPHL est le plus vieux d'entre eux, le seul forum racial qui existait déjà seulement deux mois après le lancement de la campagne Storm of Chaos. Le foroume bretonnien est né 5 mois plus tard.


Résultat: oui je suis un casse-couilles car j'ai mis deux réponses d) Mr.Red mais sinon il y a quand même une majorité de c) donc je confirme que je ne suis pas le Baronbisse ni le Baron-pas-bisse, jusque là tout va bien Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ?   2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:36

1. A la taverne du coin, vous commandez …

a)  Du vin, par barriques entières de préférence, car telle est la boisson des seigneurs.

What else ?  d'bordeleaux

2. Votre lieu de villégiature c’est…

b) Un labyrinthe de tunnels que vous agrandissez sans cesse à la seule force de vos bras, mû par une soif inextinguible.

3. Si l’on devait uniquement se fier aux sujets que vous ouvrez, vos sections préférées seraient…

a) Le Conseil bien sûr (vous avez un passe-partout pour le sauna et la cave à vins), mais avec un faible pour le jeu de rôle et l’écriture en général.

L'écriture et le jeu de rôle ont remplacé mon intérêt pour la partie stratégique, disparu en même temps que feu Warhammer Battle  salut

4. Pour passer le temps vous…

b) Divertissez le royaume en usant de vos nombreux talents.  


5. Face à un conflit vous…

b) Descendez l’adversaire avec un verbiage soigneusement choisi.

C'est en tout cas ce que je tends à viser, avec plus ou moins de réussite (en vrai je tente toujours de régler les choses de manière diplomatique  Embarassed )

6. Vous avez une âme de…

b) Animateur. Votre esprit inventif participe grandement à rendre le forum vivant.

Je suis du genre intermittent du spectacle vu mes passages moins fréquents  Razz
 
7. Il vous faut avouer d’honteuses affinités avec des factions ennemies, car…

a) Vous poussez le vice jusqu’à mettre le pied dans un univers futuriste où il n’y a que la guerre (mais pas de Bretonniens).

Vous ai-je déjà parlé de mes space marines ?

8. Demain vous devez partir en quête loin du forum. Une pensée traverse votre esprit…

b) « Ce §%*$µ£~& de sujet que j’ai lancé n’est toujours pas achevé et mon public s’impatiente ! »

C'est pire, je ne l'ai toujours pas ouvert  pale


9. Quand il est question de peinture…

c) Vous êtes bon, même si vous estimez qu'il y a toujours place pour une amélioration.

Après bon , c'est vite dit. Disons que je suis moyen  Wink

10. Votre alter ego n’est autre que…

b) Le roi Arthur entre deux crises de delirium tremens.

Pas du tout, je suis un gastéropode  :bavmorve:

11. D’ici à ce que la mort (ou la vie) vous entraîne vers d’autres pâturages, vous aurez passé en Bretonnie…

c) Qui a dit que vous partirez un jour ? Ce forum, on vous enterrera avec.

Malgré une baisse d'activité, j'espère bien continuer à contribuer à mon modeste niveau  Chevalier

12. Votre livre de chevet c’est…

a) La biographie d’une grande figure du passé.

13. Votre Némésis serait…

a) Tout membre à profil animalier sur lequel vous êtes contraint de taper pour cause de trollitude aigue.

ça rappelle des souvenirs  study

14. Au pied du balcon d’une gente demoiselle, afin de gagner ses faveurs, vous jouez un air…

b) Euuuh… un air de rien. Je peux lui écrire des vers grivois à la place ?

15. Vous vous êtes inscrit sur le forum…

a) En hiver. Car il n’y a vraiment rien d’autre à foutre.

 
Résultats

A : 6
B : 7
C:  2

Bilan, je suis moitié Baron Bis moitié Baron pas Bis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ?   2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Quizz des 15 ans : quel baron êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel joueur de 40.000 êtes vous ?
» Quel lecteur êtes-vous ?
» test: quel métalleux êtes vous?
» mais qui etes vous monsieur ?
» Souriez, vous êtes filmé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: