Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Localisation/recherche de joueurs Bretons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyMar 9 Avr 2019 - 12:06

Bonjour, j'ai suivi les conseils de Paps
j'ai ouvert un groupe.
Avez vous messenger ? en effet, pour organiser des parties c'est assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Paysan
Jiday


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Gévezé (proche Rennes)
Date d'inscription : 27/09/2015

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyMar 9 Avr 2019 - 13:45

Mon côté vieux con m'interdit d'avoir ce genre de chose Smile (Messenger)
Mais je surveille les post sur ce sujet , si quelqu'un propose quelque chose je serai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:07

Moi j'ai messenger (c'est le truc de Facebook c'est ça ?), pseudo : Holden Brahms.

Mais idem je surveillerai les messages ici !
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:02

L'intérêt de messenger, c'est de créer un groupe de discussion privé ou réunir tous les bretons du forums Smile
Cela peut permettre d'organiser des parties, de poster nos photos et bien d'autre chose.

Je suis disponible le samedi soir.
Vous jouez quelles versions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Paysan
Jiday


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Gévezé (proche Rennes)
Date d'inscription : 27/09/2015

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyJeu 11 Avr 2019 - 1:11

Moi je joue au 9ème Age depuis pas très longtemps mais j ai aussi les règles pour KoW et WFB v8 (pour ce dernier je risque un peu de me mélanger les pinceaux avec T9A mais c est très proche quand même )

On fait d ailleurs une partie de 9eme Age avec Maemon au Temple du jeu samedi prochain après midi .Si vous avez l occasion de passer on pourra discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyJeu 11 Avr 2019 - 1:29

Le seul vrai Temple du Jeu c'est celui de Nantes avec son vendeur qui ressemblait à Wolverine mais en plus gros. Laughing
C'était il y a 10 ans déjà, gast. Mr. Green Je ne suis même plus sûr que le Temple du Jeu de Nantes existe encore.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:02

Le temple du jeu de Rennes ?
J'y passe presque tous les vendredis soir de 17h30 à 18h05.
je suis pas trop fan du T9A, j'ai l'impression que c'est une usine à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Paysan
Jiday


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Gévezé (proche Rennes)
Date d'inscription : 27/09/2015

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:05

oui à Rennes (mais le Temple du jeu Nantes existe toujours aussi Smile ).
T9A n'est pas plus une usine à gaz que la v8 de Battle , ça en reprend les grosses lignes avec pas mal de clarifications sur les points qui pouvaient parfois être litigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:20

J'essaie de passer samedi après-midi pour vous rencontrer en vrai ! C'est vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Paysan
Jiday


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Gévezé (proche Rennes)
Date d'inscription : 27/09/2015

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:24

On commence vers 14h et grosso modo on y est jusqu'à 18h
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:01

Cet été j'aurai déménagé, je peux organiser un BBQ avec de la bière et installé une jolie table de jeu pour plusieurs joueurs (max4 je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Paysan
Jiday


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Gévezé (proche Rennes)
Date d'inscription : 27/09/2015

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:05

Avec plaisir. Tu restes sur Plélan ou tu bouges un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:10

Je peux bouger. Il faut juste que je la partie soit prévue de bonne date que je l'organise avec ma femme et mes 3 crapauds
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Paysan
Jiday


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Gévezé (proche Rennes)
Date d'inscription : 27/09/2015

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:19

Je voulais dire pour ton déménagement Smile (j'ai les mêmes contraintes sinon avec un crapaud de moins)
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyJeu 11 Avr 2019 - 17:10

Je pars sur Guer, dans le 56, limitrophes 35. Ça rajoute 5 min par la voie rapide Rennes-Lorient
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyVen 12 Avr 2019 - 0:47

Comme indiqué sous mon pseudo, je suis sur Saint-Brieuc. Ça me botte bien de voir des membres du forum et jouer avec mon ost. Je n'ai pas de crapaud à gérer mais je dois préalablement :
1) Aimanter mes figurines
2) Acheter une boite à outil pour le transport
3) Prévenir afin que je réserve un samedi après-midi, ou autre jour de la semaine, j'ai un peu de souplesse dans ce domaine.
Si c'est sur Rennes, je pourrai même convaincre madame d'aller faire les boutiques pendant que monsieur ira faire joujou avec ses figurines ! Mr. Green

Vous avez assez de place pour jouer au Temple du Jeu ? Quand j'étais à Rennes (il y a 5-10 ans) c'était pas si grand et en tant que joueur de Magics j'étais plus souvent au bar à côté... Razz

boitenferail a écrit:
Cet été j'aurai déménagé, je peux organiser un BBQ avec de la bière et installé une jolie table de jeu pour plusieurs joueurs (max4 je pense)

En voila une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Paysan
Jiday


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Gévezé (proche Rennes)
Date d'inscription : 27/09/2015

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:14

Y'a un peu de boulot Smile (et tu as oublié la ligne "potasser les règles" Smile )
Le Temple du jeu a pas mal changé depuis le temps, ils ont 3 boutiques dans la même rue maintenant :
- Terres de jeux pour les jeux de plateau / Jeux de société
- l'ancienne salle, que tu as dû connaitre, où il y avait figurines et cartes est dédiée aux jeux de cartes maintenant, avec plus de tables
- une nouvelle salle depuis 2 ans à la louche où il y a tout ce qui est jeux de figurines, jeux de rôles. C'est assez spacieux en tout cas . Il y a juste une fois où un tournoi de Magic a débordé sur cette salle qu'on a été un peu à l'étroit sinon c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Paysan
Jiday


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Gévezé (proche Rennes)
Date d'inscription : 27/09/2015

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptySam 13 Avr 2019 - 23:04

Je ne crois pas vous avoir vu aujourd'hui au Temple mais par contre j'ai croisé d'autres joueurs du 9ème Age qui m'ont dirigé vers un groupe Facebook sur Rennes...Du coup après des années de résistance j'ai fini par créer mon compte Smile

Voilà l'adresse du groupe si vous voulez vous inscrire: LIEN VERS LE GROUPE 9EME AGE RENNES


Dernière édition par Jiday le Mar 16 Juil 2019 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:24

Malheureusement je n'ai pas pu me libérer pour aller en ville avant 17h45/18h et vous n'étiez plus là, la personne du magasin rangeait la table et m'a dit que je vous avais manqué de peu. Il m'a aussi parlé du groupe Facebook et m'a dit qu'ils pouvaient organiser des initiations au magasin, pour les personnes qui découvrent le 9e âge.
(J'ai d'ailleurs découvert le magasin par la même occasion, je ne savais pas qu'il y avait une alternative au GW dans le centre-ville, il a l'air top, grand et bien doté !).
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:59

Je vais sur Rennes demain après-midi, si je peux j'irai faire un tour au Temple du Jeu pour dire bonjour (vers 18h ?). Signalez-moi votre présence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Paysan
Jiday


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Gévezé (proche Rennes)
Date d'inscription : 27/09/2015

Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons EmptyVen 26 Avr 2019 - 22:06

Je n'y serai pas personnellement mais il y aura peut être des joueurs du groupe 9ème Age Rennes,ils ont monté une petite ligue à 8 joueurs et ils y sont assez régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Localisation/recherche de joueurs Bretons   Localisation/recherche de joueurs Bretons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation/recherche de joueurs Bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche de joueurs] Sur Rouen
» [Recherche de joueurs] 75!
» Recherche de joueurs
» Recherche joueurs 78,92,95 et 75
» Recherche joueurs warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: