Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Recherche de joueurs] Sur Rouen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina
Paysan
Jaina


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

[Recherche de joueurs] Sur Rouen Empty
MessageSujet: [Recherche de joueurs] Sur Rouen   [Recherche de joueurs] Sur Rouen EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:29

Bonsoir à tous !

Tout est dans le titre !
Je recherche un joueur (ou une joueuse Razz ) Bretonnien sur Rouen, histoire de disputer quelques parties, prendre des conseils, etc...
C'est une des rares armées que personne ne joue dans mon cercle de joueurs, et mes seules occases de les affronter sont contre Heneric en tournoi. Mais c'est trop facile Razz

Hésitez pas à vous manifester ici ou par MP.

Même si vous êtes juste de passage, on peut organiser une bataille rapidement. J'ai une table et de la bière dans le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche de joueurs] Sur Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs 78,92,95 et 75
» [Recherche de joueurs] 75!
» Recherche de joueurs
» Recherche joueurs warmaster
» [recherche/achat] Joueurs et Décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: