Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recherche de joueurs] 75!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

[Recherche de joueurs] 75! Empty
MessageSujet: [Recherche de joueurs] 75!   [Recherche de joueurs] 75! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:23

Salut à tous!

Je m'appelle Tom, 22 ans, Alsacien d'origine, et je joue aux trois jeux principaux de chez GW. Ayant emménagé depuis peu en terre parisienne, j'ai ressorti les figurines des cartons et suis à la recherche de joueurs pour des parties sympas, n'importe quand (tant que c'est des jours où je bosse pas =p).

Je joue Breto ( 3500 pts; dur en V8) et CV à Warhammer (2500 pts), avec des figs qui ont encore assez peu d'ajouts V8 (mais ça viendra si je trouve un groupe de joueurs sympas!). Règles de la V8 plutôt bien intégrées.
Pour 40K, je joue Space-marines (3000 pts), et tytys (1500 pts), par contre, je n'ai pas encore intégré la V6, faudra me mettre un peu au jus ^^
A SDA, j'ai de tout, en assez bonne quantité, notamment un beau tas d'uruks. Règles du hobbit ok.

Je recherche des joueurs pas trop tâtillons sur l'état de mes armées, la plupart étant non peintes, ou affligées d'une peinture d'un temps lointain durant lequel je ne savais faire rien d'autre que de l'aplat. Là aussi, je travaille à améliorer ça, mes dernières peintures ayant un assez bon niveau (plus que 10000 points tous univers à repeindre, yahoo!)

Installé depuis peu, je ne suis pas non plus en mesure d'accueillir une partie chez moi (chambre de bonne inside), et mes décors sont restés en Alsace, donc il faudrait trouver un endroit où jouer!

Pour le reste, je suis un joueur agréable, qui se fiche de gagner ou de perdre, tant que je rencontre des gens qui ont la même passion et que le sang coule à flot sur la table de jeu! =p
Ma seule exigence personnelle serait de jouer avec des joueurs d'un certain âge (le mien, ou un peu moins, ou plus), parce qu'il m'arrive de jurer comme un charretier (toujours dans l'esprit hein, rien de déplacé), et que je préfère l'ambiance de ces parties là.

Voilà, s'il y a des joueurs qui en recherchent d'autres sur Paris pour de glorieux jets de dés, n'hésitez pas à me contacter ici ou par mp.


PS: Ah oui, je cherche aussi à acheter les boites de base des trois univers, mais à deux, donc si ça en intéresse d'acheter une moitié de boite avec moi sur Paris, n'hésitez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[Recherche de joueurs] 75! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de joueurs] 75!   [Recherche de joueurs] 75! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:59

Salut chevalier Borse Smile

Tu es dans quel coin de Paris ?

Je ne saurais que trop te conseiller de venir ici: http://www.championnet-figurines-jeux.com/


J'y suis depuis le début de l'année, ayant moi aussi emménagé à Paris Wink


C'est un club vraiment bien, avec des gens forts sympathiques, des adversaires en nombre, une bonne ambiance, et une bonne capacité (niveau place, tables, décors, etc...)

Pour te donner un exemple, une énorme partie d'Apocalypse à eu lieu il y a quelques semaines, et perso dimanche j'ai fait une partie de warhammer en 2vs2, à 3000 points chacun (7h de partie non stop Razz )


Tu y seras le bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

[Recherche de joueurs] 75! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de joueurs] 75!   [Recherche de joueurs] 75! EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:33

Je suis du côté de Charles de Gaulle-Etoile par là bas.

J'hésite un peu, ça a l'air fort sympathique (on m'a aussi conseillé le club sur le warfo), si ce n'est que j'hésite un peu. Je n'ai jamais été en club, et j'imaginais plus des parties pizza/bière classiques. Tout dépend en fait de comment est le club. Je suis un joueur sérieux mais je n'aime pas que ce soit trop carré non plus Very Happy

Le coût de l'inscription me fait aussi réfléchir. 55 euros, c'est pas mal quand même.

Bref, je vais considérer tout ça et voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Jaina
Paysan
Jaina


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

[Recherche de joueurs] 75! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de joueurs] 75!   [Recherche de joueurs] 75! EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:07

Vois avec le FBJ, sinon.
Ils jouent pas mal du côté de Joinville-le-Pont (RER A plein est), mais y'a quelques membres qui sont pas très loin de chez toi (métros Villers, Perreire et Porte de Chammperret sur la ligne 3). Tu peux trouver de tout, là-bas, même si les 3 que je t'ai cité sont plutôt très axés compèt' !

Sinon, gros +1 pour Championnet ! En plus, les tournois qu'ils font à chaque fois sont super stylés !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[Recherche de joueurs] 75! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de joueurs] 75!   [Recherche de joueurs] 75! EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:17

Citation :
Je suis du côté de Charles de Gaulle-Etoile par là bas.

ça te fait dans les 20 minutes de métro, c'est pas trop ^^


Ben écoute, tu peux venir faire une partie d'essaye si ça te dit Smile

mais très honnêtement, si tu recherches une ambiance sympa, de nombreux adversaires, des tonnes de tables et de décors, n'hésite pas ! Moi j'ai tout de suite adhéré thumleft

Pour les 55 euros je suis d'accord avec toi, j'ai aussi trouver ça cher. Mais dit toi qu'on est à Paris, la vie est plus chère... Et au moins à ce prix la, tu peux faire des parties chaque semaine, tu ne seras jamais en manque d'espace ou d'adversaire.

Donc à toi de voir si ça vaut le coup de dépenser cette somme pour avoir l'opportunité de faire des grosses parties et de rencontrer plein de gens différents Smile


Jaina, tu y es déjà venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Paysan
Jaina


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

[Recherche de joueurs] 75! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de joueurs] 75!   [Recherche de joueurs] 75! EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:20

En effet. J'ai participé à 2 tournois en solo, ainsi qu'un tournoi en doublettes.
Et à un tournoi de blood bowl, aussi.

Puis je m'entends bien avec Capo et Alex. Ils veulent ma tête, tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[Recherche de joueurs] 75! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de joueurs] 75!   [Recherche de joueurs] 75! EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:46

Citation :
En effet. J'ai participé à 2 tournois en solo, ainsi qu'un tournoi en doublettes.

Bon ben on risque de se croiser un jour Wink


Citation :
Puis je m'entends bien avec Capo et Alex. Ils veulent ma tête, tous les deux

Pourquoi ? tu leur as mis des défaites sévères ? Razz



(PS: désolé de déborder un peu du sujet Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Paysan
Jaina


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

[Recherche de joueurs] 75! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de joueurs] 75!   [Recherche de joueurs] 75! EmptySam 6 Avr 2013 - 17:49

(Ouh là, sacré délai de réponse... Complètement oublié le sujet ^^)

Pour capo, non, je n'ai encore jamais eu la chance de jouer contre lui. On se voit souvent en tournoi, ça parle, ça se charrie, mais on a jamais eu le temps de s'expliquer autour d'une table.
Pour Alex, je ne l'ai affronté qu'une fois, en HE vs CV, et je le fais abandonner en 3 tours... Donc il veut sa revanche ^^

Et pour revenir au sujet initial :
Championnet : Yabon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche de joueurs] 75! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de joueurs] 75!   [Recherche de joueurs] 75! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche de joueurs] 75!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs 78,92,95 et 75
» Recherche de joueurs
» Recherche joueurs warmaster
» [Recherche de joueurs] Sur Rouen
» Recherche de joueurs du côté de la comté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: