Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de joueurs du côté de la comté !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Jaelimar
Paysan
Sire Jaelimar


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2014

Recherche de joueurs du côté de la comté !  Empty
MessageSujet: Recherche de joueurs du côté de la comté !    Recherche de joueurs du côté de la comté !  EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:06

Salutations, braves paladins,

Fraîchement revenu de ma quête du coté de la cité du lion, Belfort la bien nommée, j'ai levé un ost bretonnien du coté de DOLE dans le Jura (39100), j'aimerai rencontrer d'autres joueurs dans mon coin car mes adversaires habituels ont déménagé (fuit ?) à mon retour, merci les études !
Si vous êtes intéressé pour une partie (et de l'hypocras Smile ) merci de me tenir informé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de joueurs du côté de la comté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs 78,92,95 et 75
» Recherche de joueurs
» [Recherche de joueurs] 75!
» Recherche joueurs warmaster
» [Recherche de joueurs] Sur Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: