Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [recherche/achat] Joueurs et Décors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

[recherche/achat] Joueurs et Décors Empty
MessageSujet: [recherche/achat] Joueurs et Décors   [recherche/achat] Joueurs et Décors EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:09

Salutations Chevaliers,

Petit post pour deux demandes histoire de pas les multiplier à vol-eau !

Première recherche : Non je n'achète pas de joueur !! Par contre j'en recherche aux alentours de Béthune (62). Si possible quelqu'un maîtrisant la V8 et prêt à m'initier. J'ai en effet lu les règles mais je manque pas mal de pratique...!



Seconde recherche : Pour agrémenter ma table de jeu (inexistante Very Happy ) je recherche des décors. Alors vous me direz : "t'as qu'a en faire !!" Et moi de répondre : "j'ai commencé une tour et elle est pas finit ! Mais surtout j'ai TOUTE mon armée à peindre et j'aimerai pouvoir jouer fullpaint le plus vite possible donc le peu de temps que j'ai est avant tout consacré à la peinture.

Et vous de rétorquer (si si il y en aura toujours un ou deux !!! Very Happy ) : "Bin t'as qu'à en acheter !" Et moi de répondre (un peu agacé par ces joutes verbales chronophages ) "Et c'est toi qui va payer les traites de ma maison et remplir mon frigo espèce de (mais au dernier moment je parviens à me reprendre)... malotru ?!"

Bien évidement je suis prêt à acheter les décors proposés mais, comme vous l'aurez compris, à un prix raisonnable. Je recherche toute sorte de décors mais avant tout, des collines et forêts pour commencer. Donc si vous avez dans vos fonds de carton un truc qui y ressemble vous pouvez me contacter par mp. Pour ceux qui souhaite vendre, la photo est obligatoire.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Oberst
Gueux



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011

[recherche/achat] Joueurs et Décors Empty
MessageSujet: Re: [recherche/achat] Joueurs et Décors   [recherche/achat] Joueurs et Décors EmptyJeu 8 Déc 2011 - 3:37

dis moi ce que tu veux et on peut s'arranger, fraits de port a ta charge bien entendu.

On peut discuter des modalites via PM ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche/achat] Joueurs et Décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: