Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prospection 9ème Âge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Prospection 9ème Âge Empty
MessageSujet: Prospection 9ème Âge   Prospection 9ème Âge EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:30

Bonjour à toutes et tous,

Suite à nos discussions concernant le devenir des forums raciaux j'ai dans l'intention de proposer sur le forum un "explicatif" du livret des Chevaliers d'Equitaine.


Je m'explique:

Je reprends les différentes sections du livret en expliquant les diverses possibilités/subtilités que nous permettent les règles/unités/équipements.

Bien entendu c'est collaboratif et non exhaustif, ce qui permet à toutes et tous de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice en donnant des idées de combinaisons/retour d'expérience/améliorations...

C'est quelque chose que j'avais déjà fait sur le forum des Nains à la parution du premier livret des Nains, et que je recommence avec cette "ultime???" version...


Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours voici un lien sur les sujets chez l'ancien forum Nain de Karak-Draka (Nainternaute, pour ceux qui l'ignorent ici, c'est moi là-bas...):  

http://karakdarka.actifforum.com/f45-tactique-9e-age



Qu'en pensez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Prospection 9ème Âge Empty
MessageSujet: Re: Prospection 9ème Âge   Prospection 9ème Âge EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:47

Excellente idée. ça me permettra déjà de voir si le jeu m'attire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Prospection 9ème Âge Empty
MessageSujet: Re: Prospection 9ème Âge   Prospection 9ème Âge EmptyVen 1 Fév 2019 - 0:04

Alain de Saint Jean a écrit:
Qu'en pensez-vous...
Que je ne vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un sujet en Doléances et Suggestions alors que tu peux directement poster tout ton saoul dans la section du 9ème âge sans en demander l'autorisation ou l'avis du monde Wink

Elle est justement faire pour ce genre de projet, toute animation est la bienvenue surtout si elle apporte au jeu et tout le monde peut y débattre ^^

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Prospection 9ème Âge Empty
MessageSujet: Re: Prospection 9ème Âge   Prospection 9ème Âge EmptyVen 1 Fév 2019 - 0:09

Alain de Saint Jean a écrit:
Suite à nos discussions concernant le devenir des forums raciaux j'ai dans l'intention de proposer sur le forum un "explicatif" du livret des Chevaliers d'Equitaine.

Et moi j'ai bien l'intension de faire un explicatif/résumé des règles de base (surtout lister les changements avec la V8). Mais ça va me prendre du temps.

Paps a écrit:
Que je ne vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un sujet en Doléances et Suggestions alors que tu peux directement poster tout ton saoul dans la section du 9ème âge sans en demander l'autorisation ou l'avis du monde Wink

Plutôt d'accord. A moins que tu demandes une section "tactica". Si c'est le cas je ne suis pas contre, mais il faudra faire vivre cette section Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Prospection 9ème Âge Empty
MessageSujet: Re: Prospection 9ème Âge   Prospection 9ème Âge EmptyVen 1 Fév 2019 - 1:53

C'est juste par politesse en fait, je n'ai pas envie de débarquer avec mes gros souliers (de Nain) et de vous poser un truc du jour au lendemain... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospection 9ème Âge Empty
MessageSujet: Re: Prospection 9ème Âge   Prospection 9ème Âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospection 9ème Âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactica 9eme age
» 9ème âge, ya des gens qui joue à ça ?
» Proposition LA KoE pour le 9ème Age
» le 9eme age pour les autres armées
»  Feed-back pour le 9ème âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: