Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samwar-
Gueux
Samwar-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:17

Bonjour
Je me permet de faire ce sondage auprès des différents forum raciaux :

Quelles sont les unités qui sont difficile à trouver chez les fabricants de figurines divers et variés ?
Vous pouvez mettre ici des références qui ne sont pas produites ou encore des régiments qui vous semble hors de prix, donc peu accessible.
Centrez les réponses sur les fiefs d'Equitaine s'il vous plaît.

Merci de donner votre avis, ce sondage à pour but de peaufiner un projet qui pourrait intéresser grandement la communauté du Neuvième âge.


Je concentre les retour ici pour la bretonnie (n'hésitez pas à compléter ou commenter)
Unités de base
- Paladins avec armes à deux mains
Unités spéciales
- Paladins pégases (old school plutôt)
- Paladins parjures
Unités rares
- Scorpion (baliste)
- Reliquaire
Autre
- accessoire de conversion pour chevaliers du graal


Dernière édition par Samwar- le Dim 31 Juil 2016 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:22

Mode modo :

Bonjour Samwar-,

Sur le forum de Bretonnie, il est de coutume de passer par la case Présentation (en suivant le patron) avant de poster ailleurs sur le forum.
De plus, une rapide relecture de ton message pourrait être utile : que vient faire le fléau nordique ici ? Erreur de copier-coller ?
Enfin, sans donner plus de détail à ce sujet, sachant que nous avons des membres qui sont fortement impliqués dans le 9e Age, je ne suis pas sûr du genre de retour que tu obtiendras.
Est-ce une initiative privée ou issue d'une demande de groupe ? Sur quels forums raciaux es-tu impliqué ? Es-tu lié avec les "développeurs" du 9e Age ? Quel "poids" as-tu dans leur communauté ? Ces deux dernières questions, en gros, pour savoir s'ils vont se dire que c'est du ouin-ouin venant de quelques personnes sur des forums raciaux ou si au contraire c'est une synthèse d'opinion à prendre sérieusement en considération.
Etc.

Merci de te présenter et de développer un peu ton but avant d'obtenir des réponses.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Samwar-
Gueux
Samwar-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:56

Houle il a fait n'importe quoi le bonhomme.
Présentation effectuée et message édité.
Voilà je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:19

Basiquement je répondrai toutes nos entrées car nous ne sommes officiellement plus produit par GW.
Mais honnêtement nos paladins Aspirants et du Royaume sont encore faciles à trouver ou à proximiser.
Je pense aussi que les paysans et les archers ne sont pas notre plus grand obstacle.

Là où ça devient plus dur c'est pour les Pégases.
Des chevaliers avec armes à deux mains.
Et les chevaliers à pieds avec arme lourde aussi.

Après plus spécifiquement une baliste humaine je ne suis pas sûr que ça cours les rues tous comme le reliquaire.

Pour les paladins du Graal, les frères pénitents et les personnages ça relève de la conversion simple.
Mais quelque accessoires de déco pour upper des fig de chevaliers de base en Graaleux malgré eux reste une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Samwar-
Gueux
Samwar-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:08

J'ai compilé les retours dans le premier post.
Merci en tout cas pour les réponses et n'hésitez pas à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Samwar-
Gueux
Samwar-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptySam 17 Déc 2016 - 0:54

Bonjour à vous et merci encore.
Je signale que ce petit travail n'est pas en vain.
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est :
"Model Age"
Petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles vertues ou objets magiques pour vos heros/seigneurs?
» Sondage JDR
» Le sondage de l'été.
» Sondage sur la taille des parties recommandée pour le 9e Âge
» Sondage connection ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Royaume d'Équitaine (le Neuvième Âge) :: Général Équitaine-
Sauter vers: