Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match 9e Âge en direct sur Twitch!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le 9e Âge
Paysan
Le 9e Âge


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2016

Match 9e Âge en direct sur Twitch!! Empty
MessageSujet: Match 9e Âge en direct sur Twitch!!   Match 9e Âge en direct sur Twitch!! EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:37

Bonjour à tous!

Demain soir, le 26 juillet, un événement exceptionnel est organisé par l'équipe de France ETC 9e Âge.

Le Capitaine de l'Equipe de France ETC, au commande de son armée de Marée de Vermine, affronte les Elfes Sylvestres d'un de ses coéquipiers.

Cette partie sera diffusée en direct sur Twitch, à partir de 20h. L'adresse twitch est dispo sur le facebook du 9e Âge ( je ne peux pas poster de lien encore)

La partie sera commentée en live par Math-Cd, youtuber 9e Âge et tournoyeur émérite.

Vous pourrez poser des questions aux joueurs, réagir en direct à la partie!

Soyez nombreux à soutenir cette initiative et à suivre cette diffusion!

Merci à tous!

Anglachel, de l'équipe Média du 9e Âge
Revenir en haut Aller en bas
Le 9e Âge
Paysan
Le 9e Âge


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2016

Match 9e Âge en direct sur Twitch!! Empty
MessageSujet: Re: Match 9e Âge en direct sur Twitch!!   Match 9e Âge en direct sur Twitch!! EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:04

En fait c'est la dernière partie d'entrainement avant l'ETC pour l'équipe de France, donc pas d'autres parties prévues.

Après si le succès est au rendez-vous, les protagonistes (Math-cd, les joueurs ETC, le titulaire du compte twitch) pourraient avoir envie de recommencer.

C'est une première, cela peut faire boule de neige...

Et puis faut pas être centré sur la Bretonnie comme ça Shocked, il y a 15 autres armées lol!

Et c'est l'occasion d'en apprendre plus sur les armées adverses Cool

Anglachel, de l'équipe Média du 9e Âge
Revenir en haut Aller en bas
Le 9e Âge
Paysan
Le 9e Âge


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2016

Match 9e Âge en direct sur Twitch!! Empty
MessageSujet: Re: Match 9e Âge en direct sur Twitch!!   Match 9e Âge en direct sur Twitch!! EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:27

Le Live a été une grande réussite ! J'espère que cela a plu à toutes les personnes présentes (plus de 100!!!)

MagnanIX, de l'équipe Média du 9e Âge
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Chevalier du royaume
kagdar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2015

Match 9e Âge en direct sur Twitch!! Empty
MessageSujet: Re: Match 9e Âge en direct sur Twitch!!   Match 9e Âge en direct sur Twitch!! EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:05

j'avais zapé donc j'ai pas regardé Sad

Ca serait possible d'avoir le replay?
Revenir en haut Aller en bas
Le 9e Âge
Paysan
Le 9e Âge


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2016

Match 9e Âge en direct sur Twitch!! Empty
MessageSujet: Re: Match 9e Âge en direct sur Twitch!!   Match 9e Âge en direct sur Twitch!! EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:16

Oui, il a promis d'enregistrer le live. Il sera surement sur sa chaîne dans les prochains jours. Je cite:

Math-CD a écrit:
Je vais test d'enregistrer tout ça pour ceux qui ne peuvent pas être présents.

MagnanIX, de l'équipe Média du 9e Âge
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Match 9e Âge en direct sur Twitch!! Empty
MessageSujet: Re: Match 9e Âge en direct sur Twitch!!   Match 9e Âge en direct sur Twitch!! EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:24

Rabiork a écrit:
Vu que je m'attendais à voir une partie filée, j'ai été assez déçu. Confused

C'est pour ça que j'ai pas regardé Mr. Green

J'aimerai bien qu'un jour on puisse regarder des compétitions de Wargames en live comme pour un autre évenement sportif, ça serai vraiment cool Smile

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Match 9e Âge en direct sur Twitch!! Empty
MessageSujet: Re: Match 9e Âge en direct sur Twitch!!   Match 9e Âge en direct sur Twitch!! EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:46

Je suis assez d'accord avec Rbiork et MagnanXXIII : un peu déçu que ce ne soit pas une parti avec des figurines.

Mais on a pu découvrir le logiciel de simulation de parti (je le connaissais pas Rolling Eyes ) et ce début est prometteur. De plus, on saisie bien le côté pratique du logiciel pour le live.

Tout foi j'ai trouvé que c'était un peu ennuyeux à la longue. Je sais que ce n'est pas évident de rendre tout ça palpitant mais c'est la chose la plus importante après une bonnes pris de son.

Je ne suis pas présentateur, mais si j'ose faire une suggestion qui m'a l'air faisable :
Effectuer un catalogue photo des figurines physique des joueurs, pour ressortir la bonnes photo au moment opportun pour briser la monotonie visuel. Ils ne s'agirait aucunement de faire le tour des armées aux début de partie mais de montrer une photo de temps en temps (ex : un canons fait un bau titre alors on monte sa figurines 3s).

J'attend le prochain live avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le 9e Âge
Paysan
Le 9e Âge


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2016

Match 9e Âge en direct sur Twitch!! Empty
MessageSujet: Re: Match 9e Âge en direct sur Twitch!!   Match 9e Âge en direct sur Twitch!! EmptySam 30 Juil 2016 - 14:09

J'ai retranscris ton commentaire sur le forum du 9e Âge dans le sujet consacré à l'événement, j’espère que ça contribuera à améliorer la qualité des futurs lives.

MagnanIX, de l'équipe Média du 9e Âge
Revenir en haut Aller en bas
Le 9e Âge
Paysan
Le 9e Âge


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2016

Match 9e Âge en direct sur Twitch!! Empty
MessageSujet: Re: Match 9e Âge en direct sur Twitch!!   Match 9e Âge en direct sur Twitch!! EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:07

Voici la rediffusion du live :



MagnanIX, de l'équipe Média du 9e Âge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 9e Âge en direct sur Twitch!! Empty
MessageSujet: Re: Match 9e Âge en direct sur Twitch!!   Match 9e Âge en direct sur Twitch!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 9e Âge en direct sur Twitch!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier]
» Live Twitch 9-Age Kingdom of Equitaine VS Vampire Covenant
» Grizac, en direct live
» Ici Palentíri en direct de bretonnie!
» Tournoi nationnal Warhammer : le dernier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Royaume d'Équitaine (le Neuvième Âge) :: Général Équitaine-
Sauter vers: