Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wooz Miniatures
Paysan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2015

Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] Empty
MessageSujet: En live sur twitch ce soir 20h30   Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:51

Wooz Miniatures en live, ce soir sur twitch de 20h30 a 23h00, séance de peintures sur figurine venez discuter tout en faisant vos peintures sur figurines Wink
Vous avez été nombreux pour le 1er live merci et a ce soir.



Ma chaîne twitch : https://www.twitch.tv/woozminiatures
Revenir en haut Aller en bas
Wooz Miniatures
Paysan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2015

Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] Empty
MessageSujet: Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier]   Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:40

Salut Smile
Live de 21h00 a 22h30 sur twitch | Séance de peintures | Jeudi 9 juin.
Ma chaine Twitch : https://www.twitch.tv/woozminiatures
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] Empty
MessageSujet: Re: Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier]   Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:22

Sur ton sujet consacré à ta chaîne, Toison d'or a écrit:
- Ensuite, évite de multiplier les sujets. Il a fallu que je fusionne ton sujet "masquage pour aérographe" avec celui de ta chaine. Ça me fait travailler et j'ai horreur de ça ...rambo
tu ne seras pas plus vu en multipliant les sujets.

Même remarque pour tes lives. Essaye de tout regrouper en un seul sujet, l'harmonie du forum en dépend. On n'est pas sur un mur de commentaire ici, le forum doit avoir un minimum d'ordre. Wink

Du coup j'ai fusionné tes deux sujets de live, tu pourras continuer à faire tes annonces de live à la suite de ce sujet.


Tu annonces assez tard tes lives dit donc, c'est pas une bonne stratégie d'annoncer un live quelques heures avant son démarrage. Un jour en avance serait un minimum.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Wooz Miniatures
Paysan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2015

Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] Empty
MessageSujet: Re: Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier]   Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:50

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Chevalier du royaume
kagdar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2015

Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] Empty
MessageSujet: Re: Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier]   Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:42

Mais c'est pas possible, tu fais de la pub partout ><

Je suis désolé mais je t'ai bloqué sur facebook, tu fais trop de pub c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Wooz Miniatures
Paysan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2015

Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] Empty
MessageSujet: Re: Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier]   Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:55

lol arrête un peu d'exagérer, je ne te connais même pas de plus je ne fais pas de la pub, je partage si certains veulent regarder un live et déconner.
Et pis, bon si ça te gêne, il fallait me dire de ne plus envoyer de sujet sur Facebook au lieu de me le dire sur le forum >< albino
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Chevalier du royaume
kagdar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2015

Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] Empty
MessageSujet: Re: Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier]   Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:10

Ah mais je ne te connais pas non plus, c'est juste que tu fais de la pub sur les pages où je suis abonné du coup je vois souvent tes pubs sur mon journal et ça m'a soulé.
Revenir en haut Aller en bas
Wooz Miniatures
Paysan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2015

Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] Empty
MessageSujet: Re: Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier]   Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:16

J'ai le droit de partager sur les pages Facebook certains sujets, dommage que tu le vois comme ça, vois plutôt le bon côté des choses, ce que je fais aide beaucoup de personnes.
N'oublie pas que sa demande beaucoup de travail de faire des vidéos, certains le reconnaissent et d'autres pas, désolé si j'ai fait trop de partage ou pub Wink

Edit de Magnan: Hé, les règlements de comptes ça se fait par MP et non ici les gars Razz
Faites aussi attention aux fautes de français, j'en ai corrigé certaines histoire d'éviter le saignement des yeux des lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] Empty
MessageSujet: Re: Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier]   Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wooz Miniatures
»  [Chaîne YouTube] Wooz Miniatures
» Live Twitch 9-Age Kingdom of Equitaine VS Vampire Covenant
» Match 9e Âge en direct sur Twitch!!
» Gamme alternative Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: